Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tayler Duernes [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Duernes
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans 1/2
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Tayler Duernes [PNJ]   Sam 23 Fév - 17:32

★Portrait administratif

Nom : Duernes
Prénom : Tayler
Surnom : Tay

Age (au début du jeu): 15 ans
Sexe : Masculin
Sang : Sang mélé, venu de l'arrière grand-père.
Race : Humain

Année d'étude/emploi : 5e année

Adresse : (précisez au moins la ville). 531 rue Wildsen, Angleterre

Pouvoir spécial : ----

★Portrait Physique★

Tayler possède de cheveux coupés aux épaules de la couleur brune avec des reflets mi blonds, mi dorés. Ses yeux prennent habituellement la couleur verte, même s'ils peuvent leur arrivér de se teinter plus bleus. Il n'est pas très grand, juste un petit peu au-dessus de la moyenne et commence une certaine musculateur puisqu'il s'entraîne.

Soyez le plus précis possible. Il faut qu'à partir de votre description, quelqu'un de doué en dessin puise représenter votre personnage. Quelques lignes directives :
Couleur de peau, cheveux, yeux
Forme des yeux, pommettes,
taille des cheveux, membres, mains, corps
Corpulence

Position/tenu du corps (vouté, droit comme un I, souple, raide comme un piquet)

Signe particulier (Tatouage, Percing, Cicatrice, Tache de naisssance, etc )

Vêtements le plus souvent portés (en dehors des uniformes. Sauf si vous portez les uniformes de facon bizarre)


★Portrait psychologique★

Tayler ressemble un peu au méchant garçon qui ne veut pas faire torp de mal. C'est une combinaison étrange... Il ne tolère pas que l'on s'en prenne à du monde, mais il a un certain don pour les bétises, toujours à contourner les règles s'il le faut. Il est très intelligent, beaucoup plus que certain le pense et cela les suprend souvent. APrce qu'il ne l'est que quand ça lui tente réellement. Il se fie rarement aux autres ainsi qu'aux rumeurs et forge toujours sa propre opinion par lui-même.

Vous m'oubliez les stéréotypes. Soyez le plus précis possible. Donnez des exemples.
Soyez certains que si vous me faites un stérréotype d'une maison, il n'y sera pas.
La liste d'adjectifs, vous oubliez.

Caractère général : Intelligent: IL peut inventer certaines situations ou moyens pour s'en sortir des plus intelllligents. Il a un don pour se rappeler les détails minimes, le comportement des gens. Non-Influencable: Il se forge une opinion par lui-même et n'est pas gêné de donner son point de vue. Pour chaque trait de caractère, vous donnerez un exemple de situation

Défauts : Curieux: il désire tout savoir, tout décourvrir, surotut lorsqu'on la lui cache. Il va jusqu'à détourner les règles pour savoir, malheureusement... Pour chaque trait de caractère, vous donnerez un exemple de situation

Qualités : Sympathique: Il est rarement de mauvaises humeur et souris au monde. Poli: Il respecte les autres et à appris la politesse. Il est parfois un peu diplomatique... Pour chaque trait de caractère, vous donnerez un exemple de situation


Il aime : S'amuser, on peut dire qu'il est une bête de gang, toujours à rire et à s'amuser. Il adore plus que tout les fêtes et les explorations, puisque cela l'amuse. Pour chaque trait de caractère, vous donnerez un exemple de situation

Il déteste : Les cours, non pas qu'il na'iment pas les cours, mais la plupart l'ennui et les trouvent ennuyants. Rares sont les professeurs qui ont réussit à l'interresser à leurs cours, même s'il réussit toujours de bonnes notes. Il préférait sortir dehors. Pour chaque trait de caractère, vous donnerez un exemple de situation

Hobbies : La nature, la fête

Ses rêves :

Ses cauchemards : Voir quelqu'un mourir sous ces yeux.

But dans la vie :


Relation avec les autres : comment se faire le contact.

Amis : Ils ne lui ressemblent pas toujours, mais sont habituellement gentils et polis, avec leur opinion formée par eux-mêmes.

Ennemis : Ils se fichent des autres,

Dans ces deux catégories la, ne me mettez pas aucun sous prétexte qu'il arrive tout juste à Poudlard. On se fait des amis dès la maternelle. Imaginez les personnages simplement.


Tic, manie: --------

★Portrait Historique★

Tayler est le premier des enfants de la famille Duernes. Il a commencé à courir bien avant les autres, et a parlé aussi. Lorsqu'il avait que 4 ans, il s'amusait toujours à grimper dans l'arbre en arrière de chex lui, tellement que son père a décidé de lui faire une cabane pour éviter de se blesser. Il s'est fait plusieurs amis au primaire, mais pas de meilleur ami, puisque pour lui ses amis l'étaient tous. Rendu à Poudlard, il fut répartit dans la maison *******, même s'il avait un peu de ressemblances avec toutes. Il se fie plusieurs amis et détourna les règles plusieurs fois. Il n'aimait pas tant que ça les cours et regardaient souvent à travers la fenêtre en se disant qu'il devrait y être, dehors.

[À rajouter: première magie, naissance de sa soeur, ici et là.]

De la naissance du personnage à la date à laquelle vous commencez à le jouer sur le site.
Soyez précis. Détaillez. Justifiez le plus possible. Racontez-moi uin roman, ce sera la joie.

Ah oui, méfiez-vous. On n'a pas mis de nombre de lignes minimums parce que ce nombre varie suivant l'écran de celui qui lit. mais ca ne veut pas dire qu'on ne veut pas un long texte. La preuve : on vous a demandé des détails.
N'hésitez pas à raconter TOUT. première dent, première magie, premiers amis, premier mot. euh et j'en passe et des meilleurs. Racontez TOUT.

★Portrait familial★

A chaque fois, nom, prénom, lien avec votre personnage (social et sentimental, que pense votre personnage de la personne), situation sociale (métier, études)

Mère :Sally Duernes, écrivaine pour la Gazette du sorcier, elle croît que la vie vaut la peine d'être vécue à fond, pensée qu'elle a transmit à son fils
Père : Olivier Duernes, docteur à Ste-Mangouste, il est sérieux et sympathique, toujours prêts à aider les autres dans le cas de besoin.

Soeurs : Tania Duernes, 11 ans, elle adore faire la fête comme lui et un don encore plus élevés que lui pour se mettre dans le pétrin, d'ailleurs, il a du l'en soritr plusieurs fois...
Frères :---------

Animal : (restez censés. Et l'histoire de l'arrivée de l'animal dans la vie du personnage devra être racontée dans l'histoire du personnage. Vous n'êtes pas obligé d'avoir un animal)

Autre personnages important :

★Portrait magique★

Si vous achetez votre baguette dans le jeu, ne remplissez pas.
Constiuant de la baguette :
Spécialisation de la baguette :
Souplesse de la baguette :
Longueur de la baguette :

Autre objet particulier : (n'oubliez pas que la possession de cet objet devra être racontée dans l'histoire et en détail. Cette rubrique n'est pas obligatoire)

Matière la plus appréciée : Métamorphose et Défense contre les forces du mal
Matière la moins appréciée : Histoire de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Tayler Duernes [PNJ]   Sam 23 Fév - 18:25

Merci ^^

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
 
Tayler Duernes [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAËL ? there's no angels here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentation des PNJ-
Sauter vers: