Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kate Orley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Orley
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Kate Orley   Dim 17 Fév - 21:39

Fiche de:





★Portrait administratif

Nom : Orley
Prénom : Kate
Surnom : PussyKate

Age (au début du jeu): 15 ans
Sexe : féminin
Sang : Elle est de sang mêlé, car ses deux parents était sorciers, mais son père venait d'une famille moldu.
Race : humaine

Année d'étude/emploi : Elle a fait ses études dans des écoles moldus avant de commencer ses études en tant que sorcière. Elle a fait ses quatre premières années en sorcellerie dans une école du Canada nommée Gryver, une école très réputée en Amérique du nord et dont la principale concentration est les arts divinatoires. Ayant emménagé à Londres avec son oncle moldu Albert Orley durant l'été, elle a fait une demande de transfert pour Poudlard, école dont elle sait la réputation.

Adresse : Comme écrit juste en haut, Kate vient d'emménager à Londres dans une grande demeure ancestrale.

Pouvoir spécial : aucun

★Portrait Physique★

Kate mesure environ 5'6"(dsl je ne connais pas les équivalents en cm), elle a de longs cheveux roux éclatants et brillants qui mettent bien en valeur son beau visage en forme de coeur et ses pommettes un peu rose. Son teint de peau est quelque peu bronzé. Ses yeux en amande son turquoise, couleur non conventionnelle j'en convient, et ses lèvres fines et roses cachent des dents blanches et belles quoi qu'un peu serrées. D'ailleurs, ses canines sont un peu plus longue et pointues que la normale. Quant à ses formes, elle est mince à la taille et ses hanches forment des courbes angéliques. Sa poitrine est de taille moyenne. Ses mains sont fines et longues, très féminine et elle a de petits pieds ^^. Elle a la posture d'une femme fière de sa personne et qui se sait belle. Elle aime charmer les hommes par sa posture. Pour finir, sa façon de s'habiller (du moins depuis qu'elle vit parmi les sorciers) se résume à des robes et des corsages somptueux. Elle aime le rose et le bleu pour ses vêtements et comme toujours, elle porte des habits séduisants et très féminins, quelques fois glamour même...

★Portrait psychologique★


Caractère général : Elle est du genre calme, posé, réfléchis. Elle est très rêveuse alors elle est souvent plutôt silencieuse et semble perdue dans ses pensées. Par contre, elle aime être heureuse et rendre les gens heureux, ce qui veut dire que lorsqu'elle n'est pas perdue dans ses pensées, elle répend le bonheur ^^.

Défauts :Elle aime que tout soit parfait. Si elle planifie une sortie entre amis et que quelqu'un dans le groupes devient désagréable, elle se révolte, car elle ne supporte pas que sa belle sortie soit gâchée par une petite dispute. Un autre de ses défauts est qu'elle a tendance à penser qu'elle sait tout. Par exemple, si elle dit a quelqu'un qu'un événemenet quelconque c'est produit en l'an 19-quelque chose et qu'il est clair qu'elle a tort, elle continueras quand même à défendre son point.

Qualités : Elle est une personne très douce et à l'école. À son ancienne école, elle avait un grand nombre d'amies qui adoraient se confier à elle son grand coeur et sa qualité de garder les secrets.

Il aime : Kate aime beaucoup les sports, tout spécialement l'escrime et les arts martiaux (surtout le Wushu). Depuis toute jeune, elle fait de l'escrime au moins une fois par semaine avec son oncle Albert. Pour ce qui est du Wushu, c'est un art martial très physique qui n'utilise aucune arme autre que les mains et les pieds. Kate aime également les arts, le chant et l'écriture surtout. Elle écrit depuis qu'elle est toute petite et pour ce qui est du chant, elle est trop gêné pour chanter en publique... Elle aime aussi les mets japonais, le vert, les films d'horreur, Johnny Depp...

Il déteste : Kate déteste les gens qui se prennent pour d'autres et qui on dentance à avoir des préjugés et rire des autres. Elle a connu une personne comme ça à son ancienne école. Cela lui a valu une suspension pour avoir utilisé un sortilège de défense contre cette élève. Rien de bien violent, seulement interdit par le règlement.

Hobbies : Escrime, chant, danse, Wushu, écriture, couture...

Ses rêves : Elle rêve d'amour...

Ses cauchemards : Elle redoute plus que tout de se retrouver seule au monde...

But dans la vie : Elle rêve de pouvoir exploiter ses talents en art et si elle en avait la chance, elle servirait le ministère de la magie au niveau de la divination. Elle a lu des articles parlant d'employés qui avait pour travail de prédire les évènements à arriver ou de retourner dans le passé pour découvrir certains crimes ou autre...


Relation avec les autres : Malgré son côté un peu solitaire, elle est très sociable et aime les vraies amitiés, celles qqui durent. À l'école, elle s'entend bien avec ses professeurs normalement. Elle a également une très bonne relation avec son oncle Albert qu'elle adore plus que tout.

Amis : Ses meilleurs amis sont Thumby, Winxy et Sam de son anciennes école. Elle ne les voit plus beaucoup maintenant. Thumby est une belle petite blonde qui adore se sentir aimé ^^. Winxy, elle, est ce qu'on pourrait appeler une "féée des bois". C'est un peu difficile à expliquer, mais disons qu'elle est plus une créature qu'une humaine. Et finalement Sam, un beau brun aux yeux bleus, il a du sang d'elf, de moldu et de sorcier. Un très beau mélange.

Ennemis : Kate n'a pas d'ennemi direct.


Tic, manie: Elle aime tortiller ses cheveux et, c'est peut-être un défaut, elle a tendance à cligner des yeux avant de jeter un sort.

★Portrait Historique★

Kate est née sur la paille dans les caraïbes alors que ses parents passaient les plus merveilleuses vacances de leur vie. Malheureusement, ce fut la dernière chose que sa mère vécue. Elle est morte en lui donnant naissance, à cause d'une maladie. Par la suite, elle a vécu trois ans avec son père dans une petite maison bien mal en point dans l'état du New Hampshire aux États-Unis. Pourquoi seulement 3 ans? Eh bien, au cours de la 3e année, son père a disparu dans la nature. Il est présumé mort. Il faut dire qu'après la mort de sa bien aimée, il n'a plus jamais été le même et il n'était pas non plus exactement l'image qu'on se fait d'un père idéal. De toute manière, Kate n'a plus aucun souvenir de lui. Maintenant et depuis ses 3 ans et demie, elle vit avec son oncle Albert, le frère de son père, un moldu. Kate a donc vécu les premières années de sa vie en moldu, bien qu'elle savait qu'elle n'en était pas une. Elle a toujours eu un bon contrôle sur son pouvoir alors elle n'a pas eu la vie difficile dans ses premières écoles.
Peu avant ses 11 ans elle a su qu'elle irait à Gryver, sa première école de sorcellerie. Elle avait donc 10 ans quand elle a commencé à faire de la magie (sa fête est le 13 octobre). Elle a passé ses 4 premières années d'études à Gryver, donc, et elle a adoré. Elle s'est fait 3 bons amis avec qui elle essai de garder le contact tant bien que mal. Elle est une élève assez studieuse.

★Portrait familial★

Comme je viens de l'écrire, Kate vit avec son oncle Albert Orley depuis ses trois ans et elle n'a pratiquement aucun souvenir de son père. Il est sa seule famille. Elle a une très bonne relation avec lui.

Mère : Morte à sa naissance
Père : Présumé mort

Soeurs : Elle est
Frères : enfant unique

Animal : Peu avant sa rentrée à Gryver, son oncle a offert à Kate un petit chaton noir qu'elle a appelé Salem. Il est toujours avec elle, elle l'adore.


★Portrait magique★

Constiuant de la baguette : Poil de licorne
Spécialisation de la baguette : La métamorphose et les sorts dee défense
Souplesse de la baguette : C'est une baguette relativement rigide, un peu de souplesse, mais vraiment peu
Longueur de la baguette : 25 cm


Matière la plus appréciée : Défense contre les forces du mal // Divination
Matière la moins appréciée : Histoire de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dedehotsassy.skyblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Kate Orley   Dim 17 Fév - 22:05

Bonjour ^^

Y a beaucoup de fautes d'accord. C'est assez gênant. Ceci dit, ca reste lisible. (mais fais gaffe, tu auras sur ce site quelques puristes qui vont jouer de tes fautes d'accord)

Citation :
Kate mesure environ 5'6"(dsl je ne connais pas les équivalents en cm),
Euh, comme ca, je connais pas non plus. Je cherche et te répond par mp.

Citation :
sa façon de s'habiller (du moins depuis qu'elle vit parmi les sorciers) se résume à des robes et des corsages somptueux.
A voir au niveau de l'emploi de ses parents si elle en a les moyens. (je vois ca en lisant la suite)
Au vu de ton histoire, je n'ai rien qui me permette de déterminer si ton oncle a les moyens d'offrir ceci à sa nièce. D'ailleurs, on ne sait rien des relations avec l'oncle du personnage, c'est un maque certain.

Citation :
qui on dentance
qui ont tendance plutôt non ?

Citation :
Hobbies : Escrime, chant, danse, Wushu, écriture, couture...
Peux-tu développer ? En donnant son niveau en escrime (et son arme de prédilection), ce qu'elle chante, sur quoi elle danse (classique, moderne, jazzy). Ecriture... de quoi ? (de romans, de nouvelles, calligraphie ?) Couture... elle cout quoi ? Patchwork, jupes, broderie ?

C'est quoi Wushu ? (la, j'avoue, ignorance totale de ma part)

Ton portrait historique est à développer.
Je te réoriente vers le guide de démarrage pour plus d'explication à ce sujet.
Par ailleurs, on a déjà des tonnes d'orphelins. Alors, je ne dis pas non. Mais il va falloir développer bien davantage que ce que tu as fait la pour justifier cet état de fait. (en plus, je ne veux pas d'un père disparu sans qu'il n'y ait un cadrage et des justifications. Ceci pour éviter les débordements d'un possible retour du père sans aucun contrôle. Nous autorisons et souhaitons même avoir de multiples scénarios qui se croisent et s'entrecroisent. Mais pour ca, il nous faut vérifier que tous ces scénarios sont compatibles entre eux (autant au présent qu'au passé) ce qui implique de développer les idées avec un maximum de détails.)

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Kate Orley   Dim 17 Fév - 22:07

lien vers le guide de démarrage


En relisant, je viens de tilter sur ca.

Citation :
Amis : Ses meilleurs amis sont Thumby, Winxy et Sam de son anciennes école. Elle ne les voit plus beaucoup maintenant. Thumby est une belle petite blonde qui adore se sentir aimé ^^. Winxy, elle, est ce qu'on pourrait appeler une "féée des bois". C'est un peu difficile à expliquer, mais disons qu'elle est plus une créature qu'une humaine. Et finalement Sam, un beau brun aux yeux bleus, il a du sang d'elf, de moldu et de sorcier. Un très beau mélange.

On doit en retrouver trace dans ton portrait historique. (et pour Winxy pas humaine, c'est non si je n'ai pas de fiche descriptive de la race de Winxy comme précisé et demandé dans le guide de démarrage)

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Kate Orley
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Kate Orley   Dim 17 Fév - 22:42

D'accord je vais retouché à ce que tu m'as dit, mais pour Winxy je n'ai pas l'intention de rajouter ou de préciser quelque chose, car elle est plus que fictive, elle fait partie d'une vie qu'on pourrait dire antérieure pour Kate. Et j'ajouterai que même Kate ne sait peut-être pas exactement qui elle est bien qu'ils soient amis... Voilà, je corrige et je le renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dedehotsassy.skyblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Kate Orley   Dim 17 Fév - 22:48

Dans ce cas, met Winxy en simple humaine.

On demande ces fiches pour éviter de voir surgir des tas de races pas forcément compatibles dans un même univers. A priori, ici, ca change pas grand chose que Winxy soit humaine ou non.
Et même si tu n'en parles que dans son background, pour nous, ce background fait parti du contexte du jeu.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Kate Orley
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Kate Orley   Dim 17 Fév - 23:18

Au niveau des vêtements:
L'oncle de Kate est le chef d'une entreprise luxuriante qui fabrique des chaussures. Ceci dit, il est moldu et les tissus que Kate utilisent viennent tous de boutiques de sorciers, car elle les cout elle-même et en utilisant la magie plutôt que des machines à coudre. Elle a suivi un cours de couture à son ancienne école et depuis elle fait tous ses vêtements. Son argent lui vient plutôt de son héritage, car ses parents étaient en moyens. Avant de "mourir" son père était un avocat réputé au ministère de la magie. Évidemment, cela ne suffit pas à avoir autant d'argent. Kate a également gagné cet argent par elle-même en travaillant en Irlande avec deux très bons astrologues qui travaillent pour le ministère. Vivant parmis les moldus et son tissu n'étant pas très dispendieux, son gain a augmenté pendant deux ans sans vraiment diminuer. Pendant ses études, elle n'avait pas besoin d'énormément d'argent et il faut savoir que l'argent moldu est accepté dans plusieurs boutiques de sorciers en Amérique du Nord. Voilà pour les vêtements...
Pour ce qui est de la relation entre Kate et son oncle, je l'ai déjà écrit, elle est très bonne. C'est une relation typique entre deux personnes d'une même famille et bien sûr Albert est comme un père pour Kate étant donné qu'il l'a élevé. Toutefois, Kate ne l'a jamais entièrement considéré comme son père.
Le sport préféré de Kate est l'escrime. Son arme de prédilection est le fleuret et elle mani très bien l'épée également. Au Québec, elle a fait quelques compétitions dans la dernière année. Elle n'a remporté aucune médaille. Pour ce qui est du Wushu: Le terme wushu signifie art martial en chinois et regroupe toutes les formes d'arts martiaux pratiqué en Chine. Kate fait du wushu depuis ses dix ans. Elle a commencé avec le Wushu traditionnel appelé Kung Fu. Depuis deux ans par contre elle a commencé a faire ce qu'on appelle du Wushu Acrobatique, mélange de gymnastique, hip hop et autre... C'est un sport extrème. Il est difficile d'en dire plus, c'est un art martial... Pour le chant et la danse c'est à temps perdu. Aucun style en particulier. Et pour la couture, je l'ai explqué plus haut. Finalement, l'écriture. Tout ce que Kate écrit, elle le garde pour elle. Cependant on peut préciser que c'est surtout des contes narratifs et elle a également son journal intime qu'elle entretient.

Historique:
Kate a eu une enfance très normal malgré l'abscence de ses parents alors il est difficile d'ajouter des précisions à ce sujet.
Pour ce qui est de son père, non, il n'est pas mort. Mais, et ce n'est pas si rare, il arrive que des personnes partent sans qu'on ne les revoit plus jamais... Ce que je vais écrire ici, Kate ne le sait pas. Son père est parti lorsqu'elle avait trois ans pour l'Afrique et pendant 5 ans il a travaillé dans les champs et a mené une vie misérable. Désormais, il habite le Caire et s'est trouvé un emploi d'historien au musée du Caire. Il a été chanceux de trouver ce poste, car il savait des choses qu'aucun moldu ne sait... Oui, il a été un peu profiteur, mais c'est sa vie et il ne reviendra sûrement jamais dans celle de Kate.

Voilà, s'il y a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dedehotsassy.skyblog.com
Kate Orley
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Kate Orley   Dim 17 Fév - 23:21

J'avais oublié d'écrire pour ses amis...
Oui, Winxy peut être humaine, c'est d'accord.
Pour Sam, Kate l'a rencontré à son premier jour à Gryver. Ils sont tout de suite devenus amis. Kate a toujours été amoureuse de Sam, mais ne lui a jamais dit. Désormais, elle a laissé de côté ses sentiments et Sam et Kate sont les meilleurs amis du monde. Pour Thumby, c'est à peu près la même chose que pour Sam. Elle a fait un travail d'équipe dans un cours avec Kate et elles sont restées de bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dedehotsassy.skyblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Kate Orley   Dim 17 Fév - 23:28

ok. on valide. (je remettrai tout ca en ordre dans ton premier message plus tard)

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate Orley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Orley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Weasley [Validée]
» Drago Malefoy ? Andrew Hurthlake ? Ezekiel Wayland ? Jace Donovan ? Merrick Herondale ? Shane Danvers ? Jolan Sutherland ? Kate Banks ? Jynx N. Caine (? Heath St John)
» Kate Hudson
» Kate Xa'Kaya
» Alyssa Davis ft. Mary-Kate Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: