Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tania Duernes [ENFIN TERMINÉE!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Duernes
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans 1/2
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Présentation de Tania Duernes [ENFIN TERMINÉE!!!]   Dim 17 Fév - 7:19

Nom : Duernes
Prénom : Tania
Surnom : Tann

Age (au début du jeu): 11 ans
Sexe : Féminin
Sang : Sang mélangés
Race : Humaine

Année d'étude/emploi : Première année

Adresse : 531 rue Wildsen, Angleterre

Pouvoir spécial : Aucun pouvoir en particulier

★Portrait Physique★

Tania possède de longs cheveux bruns foncés qu'elle attache ou non selon son humeur et qui, lorsque détachés, lui arrivent un peu plus bas que le milieu du dos. Ses yeux, surmontés d'une mince ligne de sourcils bruns pales, sont pers. En fait, ils peuvent prendre n'importe quelles teintes enter le vert, le gris et le bleu. Son teint de peau est légèrement bronzé ce qui fait ressortir se son regard mystérieux qu'ellle controle à sa guise. Elle a une forme athlétique et une silhuoette élancée, avec une légère courbe au-dessus des hanches. En vue de son age qui avance à grand pas vers l'adolescence, elle commence à avoir certaines courbes féminines. Ses épaules sont relevés vers l'arrière, position non volontaire qui est un héritage de sa mère. Elle se tient toujuors ouplement et tente d'être parfois graiceuse ou de faire attention dans ces mouvements, même si elle est un peu gafeuse. Ses oreilles, un peu plus petites que les autres, ne sont même pas percés, ce qui semble rare chez la plupart des filles. Elle adore porter des jeans avec un chandail qui s'agence bein avec une veste, vêtment qu'elle adore. Elle porte de simples souliers de sports. Lorsqu'elle met son uniforme, il lui arrive de mettre une veste par-dessus, de laisser sa cravate détaché ou de peetits détails de ce genre qui ne fait pas d'elle l'élève parfaite.

★Portrait psychologique★

Vous m'oubliez les stéréotypes. Soyez le plus précis possible. Donnez des exemples.
Soyez certains que si vous me faites un stérréotype d'une maison, il n'y sera pas.
La liste d'adjectifs, vous oubliez.

Caractère général : Aurélie est tétue et ne se laisse pas marcher sur les pieds, surtout lorsque ses valeurs sont contredites. Elle adore essayer de tout savoir et tente toujours de découvrir, même si cela peut parfoi la mettre dans le trouble. Elle est assez bonne actrice et peut prendre l'air qu'elle désire à tout moment, sauf si comme mentionné plus haut, ses valeurs sont atteintes par autruis. Habituellement, elle est assez sympathique et aime bien parler aux autres, rire et s'amuser, surtout dans les fêtes ou dans les bals, mais il lui arrive aussi d'être d'une humeur casse-pied et dans ce cas vous le saurez assez rapidement car soit elle contredit sur tous les sujets ou ne parle complêtement pas. C'est une fille de défi. Donnez-lui en un et elle fera tout pour l'accomplir, mais il faudra qu'elle apprenne aussi à s'en donner puisque rien ne l'arrête dans ces situations. Elle peut paraître forte de cette manière, mais elle est vulnérable et souvent ce que dit les autres peut la toucher plus que ce qu'il ne pense. Enfant, elle avait acquis une bonne protection ou plutôt un remerde: il s'agissait tout simplement de patrir en forêt seule, s'éloigner du monde et de tout ce qu'il l'entourait.

Défauts : Orgueilleuse: elle peut avoir de lamisère à pardonner. Tétue et déterminée: Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour arriver à ses fins, surtout selon ses valeurs. Téméraire: Elel a tendance à contourner les règles juste pour s'amuser, ignorant les risque que cela implique.

Qualités : Intelligente: Elle imagine des plans et sait toujours comment se sortir du pétrin dans lequel elle se met. Attirante et bonne actrice: Elle aime bien charmer et est capable de reproduire plusieurs émotions, cela l'aide grandement dans la vie de tous les jours. Sympathique: Elle n'aime pas voir les autres souffrir et essaye d'être otujours gentille avec le monde, et de faire le plus de content possible. Tmide: Il lui arrive d'être génée devant du nouveau monde, même cela arrive plutôt rarement.


Il aime : La nature: Elle y passait son temps lorsqu'elle était jeune. S'amuser: Elle adore les fêtes, bals ou les jeux ou tout se qui s'y rapporte, comme enfeindre les lois.

Il déteste : Les têtes-enflées: Elle déteste ceux qui se promène pour quelqu'un d'autres. La contrainte: elle n'aime pas être obliger de faire quelque choses car elle tient à sa liberté.

Hobbies : Nature, s'amuser, écrire ou plutôt utiliser son imagination.

Ses rêves : Trouver un bon job et s'installer plus tard avec son mari et ses enfants dans une maison confortable, vous voyez le genre! Elle aimerait tellement devenir animagi, ou change-frome [comme Thonks], comme l'était sno père.

Ses cauchemards : Voir le monde autour d'elle mourrir.Aller à la prison d'Azkaban

But dans la vie : S'amuser et vivre heureuse.


Relation avec les autres : Elle est parfois timide ou réservé envers les nouveaux venus, mais lorsqu'elle est avec ses amis, elle est toujours sociale et parle beaucoup. Il lui arirve de dire qu'elle est folle et qu'elle l'assume, puisqu'elle rit tout le temps et fait des choses folles et étranges juste pour s'amuser.

Amis : Elle possédait un meilleur ami nommé Nick quand elle était plus jeune. Habituellement ils sont sympathique et surtout ne se prend pas pour un autre. Ils n'ont pas à être exceptionnel, juste eux-mêmes.

Ennemis : Normallement, ils aiment voir souffrir ou se prennent pour des autres en ayuant la tête enflée. Malheureusmenet, il lui arrive de craquer pour eux, à son désespoirs car ils lui teinnent tête. Ils sont souvent rancuniers et ''freshier''.

Tic, manie:Passer une main dans ses hcveux, replacés une mèche, les discours: ils lui arrivent d'en faire trop.

★Portrait Historique★

Tania est née dans une maison typique d'une famille heureuse, enfin, c'est ce qu''il semble. Son père, Olivier Duernes, travaille à Ste-Mangouste en tant que docteur. Elle ne le voit pas beaucoup, car il part tôt le matin et revient souvent tard le soir. Elle a toujours aimé son père, et l'a toujours vu comme une exemple de tolérence et d'intelligence. Il est français Sa mère, Sally Duernes, travaille comme écrivaine pour la Gazette. Elle est bien différente de son mari; elle n'est ni sérieuse et toujours gentille avec tout le monde. Elle a une curiosité sans borne et une plume fine, du genre à vous amener dans 5 pays, voir tant d'images, lorsqu'elle écrit quelques choses. Lorsque Tayler est appaurt, alors que chacun avait aux alentours de 28-29 ans, cela a été comme un rafraichissement pour cette famille, ainsi que du bordel. Les deux habitués à travailelr et à faire doucement le ménage, se sont mit à travailler plus dur au travail pour l'Argent; en gros, une vrai fraicheur sur le couple londonien. Mais ce n'est pas réellement l'histoire du jeune Tayler qui nous interressent, mais plutôt celle de sa soeur cadette, Tania. Elle est née lorsque son frère avait environ 4 ans.

Tania a toujours été un peu, courageuse et curieuse, toujours à vouloir tout savoir et à courir dans tous les sens. Lorsqu'elle vut le jour, sa mère savait déjà qu'elle leur donnerait du fils à retordre. Son premier mot ne fut pas papa ni maman, enfin rien qui se rapproche de cela, ce fut ''baguette''. Encore aujourd'hui, la raison de ce mot prononcé avec amusement par la jeune filel reste un mystère. MAis continuons à avancer dans le temps, voyons comment a été son enfance. Intelligente à l'école, sociale avec les autres, elle excellait dans le sport et dans s'attirer des ennuis. Elel était capable de bien mentir et cela lui amenait parfois des situations non-désirée. À l'école, elle agissait normalement et comme toutes les jeunes files de son age. Elle impression souvent le monde par ses talents athlétique et sa force de caractère. Elle adorait particulièrement le soccer, la gymnastique et le karaté`. Elle vivait dans une famille de sorcier, mais n'avait toujours pas fait apparaître de signe de magie. La premier signe arriva alors qu'elle faisait de l'activité dans l'air, sauté d'arbre en arbre... Elle était attaché bien sûr.. mais pas assez bien! Son écrou se détacha subitement et elle paniqua, alors qu'elle était dans le bois et dasn les airs, entre deux arbres. La chute semblait brutale. Dans sa chute, ele mit les mains devant elle, comme si elle créait en quelques sortes un bouclier étrange, et elle arrêta à quelques décimètres du sol. Avant de finir les centimètres doucement. Nick, faisait partit de son groupe d'hébertisme. De plus, c'était son meilleur ami depuis la deuxième année, son double en quelques sortes. Il était un peu son deuxième grand-frère, toujours là lorsqu'elle en avait besoin. C,était à lui aussi qu'elle s'était confié après la mort de son chien YukYuk... Étant sorcier lui-même, il lui en parla doucement pour tenter de ne pas l'effrayer, ne sachant pas qu'elle le savait déjà. Il en rit pendant tout l'été. Nick parti cependant à Durmstrang, mais elle resta en contact avec lui, même si cela était douloureux de ne pas pouvoir le voir avant les vacances de Noël, comme si elle s'enlevait une partie d'elle-même... Mais revenons à l'hébertisme...elle venait de comprendre que c'était la trace de magie en elle. Elle revient donc en courant chez elle, oubliant les personnes qui étaient avec elle, stupéfaites et bouche-bée, pour aller leur raconter la bonne nouvelle. Quelques semaines plus tard, elle reçu son invitation au célèbre collège Poudlard. . Un deuxième enfant allait étudier où leurs partents avaient étudier! Ils étaient très fiers. Aussitôt, ils partirent lui acheter les fournitures, ainsi qu'une chouette noire nommée Ombria.


★Portrait familial★

A chaque fois, nom, prénom, lien avec votre personnage (social et sentimental, que pense votre personnage de la personne), situation sociale (métier, études)

Mère : Sally Duernes, travaille comme écrivaine pour la gazette|Tania la prends beaucoup en exemple pour sa joie de vivre et son opinion qu'elle se forme toujours par elle-même. Elle aimerait bien lui ressembler.
Père : Olivier, docteur à Ste-Mangouste, il est généreux et sympathique avec un petit air sérieux | Tania l'adore et essaie toujours de l'impressioner par ses notes, prouesses, ...

Soeurs : Elle n'en a pas.
Frères : Tayler, 15 ans, étudiant à Poudlard en 6e année | sert souvent de bouclier à Tania, il s'entende très bien entre eux.

Animal : Chouette noire nommée Ombria, achetée par ses parents sur le chemin de traverse lors de la recue de l'invitation. Elle reconnait déjà Tania, à force de lui servir à manger et la chouchouter.

Autre personnages important : Nick, sorcier lui aussi, meilleur ami du primaire de Tania. Il est parti à l'école de Durmstrang, C'est comme une deuxième frère pour elle.

★Portrait magique★

Si vous achetez votre baguette dans le jeu, ne remplissez pas.
Constiuant de la baguette : Poils de loup-garou et d'écaille de basilics, fait de bois d'if
Spécialisation de la baguette : Métamorphose
Souplesse de la baguette : Assez souple
Longueur de la baguette : 27.5 cm

Autre objet particulier : -----

Matière la plus appréciée : Éducation physique
Matière la moins appréciée : Histoire


Dernière édition par Tania Duernes le Sam 23 Fév - 17:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 37
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Tania Duernes [ENFIN TERMINÉE!!!]   Dim 17 Fév - 11:50

Préviens Admin quand tu as fini qu'il regarde ^^

sinon, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Duernes
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans 1/2
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Tania Duernes [ENFIN TERMINÉE!!!]   Ven 22 Fév - 7:11

Je viens de finir ma merveilleuse et spleindide et magnifique... et modeste!!! XD PRÉSENTATION!!!

*Souris à la foule qui acclame bruillamment!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Tania Duernes [ENFIN TERMINÉE!!!]   Ven 22 Fév - 16:33

Je regarde ca ce soir (la je suis au boulot)

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Tania Duernes [ENFIN TERMINÉE!!!]   Ven 22 Fév - 23:54

Jolie fiche.

Deux demandes cependant.

1 le frangin : peux-tu faire, à part (sur un autre topic) une mini fiche pour lui afin qu'on le mette dans les personnages à prendre pour ceux qui veulent ?

2 tu nous as parlé de Nick. Mais on ne retrouve rien de lui dans ton portrait historique. Peux-tu rajouter des anecdotes sur la relation entre ton personnage et lui ? leur première rencontre, une dispute. Et surtout, comment ils ont pris le fait de ne pas être dans la même école.
A ce propos, tu as peut-être vu, nous avons une rubrique spéciale sur le site où vous pouvez poster les courriers que votre personnage envoie à quelqu'un d'autre (y compris un PNJ), tu pourras comme ca, poursuivre la relation de ton personnage avec Nick.

En gros, y a pas grand chose à rajouter pour que ta fiche soit validée ^^

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Tania Duernes
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans 1/2
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Tania Duernes [ENFIN TERMINÉE!!!]   Sam 23 Fév - 5:04

Bon, je vais bientôt faire une mini-fiche pour Tayler, mais j'ai finit pour cette présentation! Mais je ne comprends pas comment la créer [celle de son frèrnichout!]!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Tania Duernes [ENFIN TERMINÉE!!!]   Sam 23 Fév - 14:37

Pour ton frangin, en fait, tu fais comme pour Tania (sauf que tu fais pas de nouveau compte et qu'on demande pas que tu complètes autant. Tu notes ce que tu as envi de noter)

Un nouveau topic avec pour sujet le nom du personnage et tu notes dedans tout ce que tu imposes au sujet du frangin. Quand tu estimes avoir terminé, moi je déplace dans le sous forum des présentations de personnages PNJ ou à prendre. voila

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Tania Duernes [ENFIN TERMINÉE!!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tania Duernes [ENFIN TERMINÉE!!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tania Souma Donovan (U.C)
» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]
» Il était une fois, le pensionnat... [PV Sarah McWiller][Enfin terminé!]
» Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: