Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scarus Arakins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarus Arakins
Bientôt le jeu
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Scarus Arakins   Mer 23 Jan - 1:40

SCARUS ARAKINS


★Portrait technique★

Nom: Arakins
Prénom: Scarus
Surnom: Scar' (mdr, oui, j'ai trop regardé le roi lion xD)

Age: 11 ans
Sexe: Masculin
Sang : Pur

Race : Humain
Année d'étude : 1ère année à Poudlard
Adresse : 31 Rowena Street - Manoir Arakins.
Pouvoir spécial : Aucun...

★Portrait Physique★

Couleur
-->Peau: Blanche/rosée.
-->Cheveux: Châtains/Blonds.
-->Yeux: Deux yeux verts, souvent lointains, habituellement coléreux.

Forme
-->Yeux: Grands, visiblement normaux.
-->Cheveux: Les cheveux coupés "au carré", donc d'une longueur ni trop longue, ni trop courte. Une mèche frontale.
-->Corpulence: Il pèse 48 kilos, on peut donc dire qu'il est plutôt fin, sans exces.
-->Grandeur: 1m61
-->Position: Droit, les épaules qui ne tombent jamais publiquement.
[Scarus est cependant le roi de l'accroupissement. C'est plus fort que lui...]

Signe particulier
-->Tatouage: Aucun tatouage, il est trop jeune.
-->Percing: Pareil.
-->Cicatrice: De fines cicatrices sur le coude droit, faites volontairement.
-->Tache de naisssance: Aucune. (J'allais mettre "Voyons, c'est lui la tâche de naissance", mais c'est trop méchant...)
-->Autre: Des lèvres fines, régulièrement à vif, simplement parce qu'il se les mords dès qu'il est nerveux, gêné ou en colère.

Vêtements le plus souvent portés : Robe de sorcier noire, chapeau noir, chemise blanche, petites bottines sorcières en peau de dragon, écharpe en plumes d'hypogryffe. En dehors comme à l'école.

★Portrait psychologique★

Défaults : Coléreux, plutôt introverti, souvent sur la défensive, obsédé par l'idée de faire ses preuves.

Qualités : Sérieux, tenace.

Caractère général : Scarus est avant tout quelque chose comme étranger à la communication. A vrai dire, il n'a pas de problèmes de parole mais est assez peu habitué à converser avec des gens, en particulier des enfants de son âge. Pour cause, Scarus a été coupé du monde exterieur jusqu'à présent. Scarus sait rarement s'y prendre avec les émotions fortes, d'où le fait qu'il ne sache pas du tout comment contenir sa contrariété en présence d'autres personnes que ses parents. Avec eux, il sait qu'il doit le faire. En revanche, avec les autres... On le découvrira probablement boudeur et à prendre avec des pincettes. Et surtout, on aura assurément à faire avec ses explosions de verves et son humour noir. Après tout, c'est comme cela qu'il parlait aux elfes de maison...

Scar' se connait un minimum, du moins autant qu'il est possible à un enfant de 11 ans de se connaître. Par exemple, il sait qu’il n’est pas courageux. Au mieux, il peut parfois être inconscient, parce qu'il n'a pas assez analyser les choses. En fait, il est même très facilement effrayé, en particulier par certains mots, certains tons. Aussi, quand il le faut vraiment, le jeune homme sait se forcer à une certaine indifférence. C’est son dernier recours, l’extrême moyen de retranchement, de protection.

Il aime :
Difficile à dire. Scarus aime évidemment sa soeur, mais quoi d'autre ? Probablement ses parents aussi, peut-être même son elfe de maison et chaque repas mérité. En dehors de cela, il est très difficile de dire ce que Scarus aime puisqu'il ne connaît pas grand chose et n'y a jamais réfflechit.

Il déteste :
Peut-être déteste t-il parfois la dureté de l'éducation Arakins, ou encore la raison de cette dureté : son frère, tout aussi inconnu qu'il soit. En dehors de ça, comme pour les choses qu'il aime, Scarus ne s'est jamais posé la question non plus.
Hobbie : Il n'en a aucun. Devenir le plus brillant ne laisse aucune place pour les hobbies.

Ses rêves : Réussir ses études à la perfection. Que tous les elfes de maisons se jettent à ses pieds et le vénèrent. Que ses parents soient terriblement fier, rien qu'en le voyant entrer dans une pièce. Et enfin, il rêve d'un jour casser le nez de son grand-frère (parce que c'est un abruti, selon ses parents).

Ses cauchemards : Le contraire de ses rêves : qu'un elfe de maison lui donne des ordres, que ses parents le renient, que sa soeur décide de changer de frère et qu'il soit dernier de la classe. Il a aussi peur de se faire manger par son hibou et de s'appeller Mireille (c'est le nom d'une vieille femme stupide qui fait de la lèche à ses parents - cherchez pas...)

But dans la vie : Etre le meilleur et satisfaire ses parents.

Relation avec les autres : Bouclez-la et il ne s'énervera pas. Autant le dire direct : Scarus s'énerve facilement et n'a pas l'habitude de se faire des amis. Il sait se comporter avec les adultes qui viennent au Manoir Arakins. Il sait comment se comporter avec ses parents (Obéééissance !) et avec sa soeur. Il sait quelles relations il doit entretenir avec les elfes de maison. Mais les 'autres gens', c'est différent. Eux, il ne sait pas.

Amis : Ah la bonne blague... Peut-être sa soeur, Kamylle. Oh, et le nabot qui venait toujours au Manoir avec sa mère. Comment s'appelait-il déjà ? Jeanus-Martin, un gamin un peu blasé avec lequel il échangeait de longs regards significatifs. Mais pas un seul mot. Et puis, évidemment, mais c'est un secret, il y a Tear', un gars éflanqué, beau-gosse, mais qui enchaînait les bêtises. Scar n'a jamais compris pourquoi sa mère s'acharnait à l'inviter sous leur toit. Surtout que le dit Tear' a bien dans les 20 ans. Son père est auror, et Tear sur le point de le devenir. Sans doute pour ça : rien de tel que de fraterniser avec la prometteuse marmaille des aurors, ça sauve les apparences et assure une bonne réputation.

Ennemis : Néant. Scarus peut avouer -si vous voulez- combien le vieux Avery lui est anthipathique. Ou bien combien il trouve Albus, le fils Potter (qu'il a vu une seule fois, lors d'un de ces horribles dîners un peu mondain, à la gloire des héros et des gens respectables) surfait et idiot. Mais de là à parler d'ennemis...

Tic, manie: Se mordiller la lèvre à l'en faire saigner.

★Portrait Historique★

Austerus et Vileinia Arakins sont - en tous points, ou presque- les dignes réprésentants des sorciers au sang pur. Ils ont à l'esprit tous les codes moraux des familles de hauts-rangs et ont tout entrepris pour que leurs enfants les connaissent au mieux. En temps de guerre, cette famille avait sû s'éffacer et oeuvrer dans l'ombre, notemment en tant qu'informateurs pour les mangemorts. Et l'avantage de l'ombre, c'est qu'on ne vous voit pas réellement.

Leur premier fils, Rigone, a d'ailleurs goûté à l'enfance dans un monde conflictuel, celui du prétendu bien contre le prétendu mal. C'est certainement pour cela que les parents Arakins n'ont finalement pas été assez attentif à l'éducation de leur premier fils. Certes, il a été éduqué en grande partie selon leurs principes mais... cela ne leur a pas réussit puisque, profitant de leur indulgence et leur innattention, Rigone a terminé par mettre les voiles, les déshonorant immédiatement.
Et c'est la raison pour laquelle, pour leurs autres enfants (venus ensuite), la vie fut -de loin- moins agréable que pour leur aîné.

Scarus est né après le départ de son aîné. Avec lui vint une soeur jumelle nommée Kamylle. Une soeur qui, il faut le noter, avec l'avantage d'être une fille -justement. Scarus lui, malheureusement, était bel et bien un garçon, censé reprendre -désormais- le flambeau Arakins et succeder à la grandeur de ses parents. Une tâche qui lui gâcha toute son enfance. Décidés à ce que leur première erreur ne se répète pas, les Arakins élevèrent Scarus avec une sévérité frôlant la démence.

D'abord, Scarus ne devait rencontrer aucun autre enfant que sa soeur. C'était clair. L'influence des autres était considérée comme beaucoup trop néfaste pour lui. Aussi l'enfant devait-il mériter ses repas en étant brillant. Puis s'abstenir de jouer, même avec sa soeur. Seules comptaient les valeurs familiales. Scarus devait, également, être capable d'être un maître partial, cruel envers ses inférieurs : les elfes. Puis muet, obéissant et soumis envers ses supérieurs : Ses parents.

D'ailleurs, seuls ses parents lui étaient supérieurs.

Tout écart était puni, évidemment. Les Arakins avait bien compris qu'être trop gentils avec leur progéniture ne les avait mené qu'à la honte.
En somme, Scarus était élevé comme un Arakins qui se respecte.

Heureusement pour l'enfant, il avait quand-même le soutien de sa soeur jumelle qui -même si épargnée- n'en compatissait pas moins aux durs traitements de son frère. Les deux ne parlaient pas souvent, surement par crainte que les mots qu'ils échangent soient surpris, mais s'aimaient et s'aiment encore d'un amour fusionnel. Observateur, Scarus trouva aussi du réconfort dans une forme particulière de douleur. Effectivement, c'est en observant attentivement les elfes de maison que lui vint une idée : A chaque écart trop important, l'enfant imprimerait une cicatrice sur son coude, de manière à retenir la chose et ne jamais la reproduire.

Après tout, Stteeky, son elfe personnel, avait bien sauté par la fenêtre le jour où il lui avait reproché d'avoir salit le tapis. Suite à ça, Stteeky n'avait JAMAIS PLUS salit le tapis ! C'est donc que ça marchait.

A 11 ans, Scarus rentrera à Poudlard. Et ce sera probablement là que sa vie débutera réellement.

★Portrait famillial★

Mère: Vileinia Arakins (No Travail)
Relation : Scarus l'aime, mais c'est une femme froide et qui ne lui donne pas spécialement d'affection. Il vénère son intelligence. Elle croit en lui : il sera parfait, leur fierté.
Père: Austerus Arakins (Travail au ministère, service Recherches - étudiant les propriétés cachées d'items magiques puissants ou non.)
Relation : Pareil que pour la mère, à la différence qu'il est moins présent, et que Scarus le voit comme un modèle. Il haï férocement Rigone Arakins, le fils aîné, et a toujours voulu que Scarus voit ce dernier comme un déchet et une erreur. Scarus boit ses mots et donnerait tout pour qu'il voit en lui un fils merveilleux.

Soeur : Kamylle - "Jumelle" (1ère année à Poudlard)
Relation fusionelle. Elle prends soin de Scarus. Elle est son nounours personnel. Elle est ce qu'il possède de plus précieux, et la seule capable de rattraper ses sursauts de colère.
Frère : Rigone Arakins (Concierge à Poudlard - Scarus ne l'a jamais rencontré.)
Relation : Aucune relation pour l'instant. De ce que Scarus en sait, Rigone est un minable et ses parents vivent sa fuite comme une défaite et un déshonneur. Scarus a appris à détester ce frère sans vraiment le connaître.

Animal : Il se procurera un hibou... sûrement...

★Portrait magique★

Baguette : 25,4cm, faite en Charme, contient un crin de sombral. Pas très souple mais résistante, plutôt pratique pour les sortilèges et les illusions.

Maison la plus appréciée : Serpentard, à choisir. (M'enfin j'en sais rien xD)
Maison la moins appréciée : Poufsouffle...
Matière la plus appréciée : Enseignement des precepts sorciers (Habitudes, cérémonies, traditions -et donc des légendes sur lesquelles elles sont fondées. Etc etc...)
Matière la moins appréciée : Education Mondain (Apprendre à bien se tenir, emmagasiner des formules de politesse ridicules, etc etc)
(Considérons bien le fait que Scarus ait eu un enseignement de la part de ses parents...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scarus Arakins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omnitech de Levina Scarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: