Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 --Magasinage en tout genre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélie Dantarg
a commencé le jeu


Nombre de messages : 21
Age : 30
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: --Magasinage en tout genre*   Lun 21 Jan - 4:48

Cela faisait maintenant un moment que la mère de Aurélie et Aurélie magasinaient. Elles avaient achetés les robes, les livres, les plumes...tout ce qu'il fallait. Même cette drôle de bête, ce hiboux...qui pouvait, semble-t-il, livrer le courrier. Il ne manquait plus que la baguette, ce qui exaspéra la mère D'Aurélie.

-Écoute ma chérie...c'est pas que je veux que tu te dépêche...mais tu sais que ta soeur à besoin de nous...demain elle part pour l'université...ton père et moi voulons l'accompagner...

-Mais maman...moi aussi je pars demain...je...je vais partir tout seul???

-Ma chérie...

Elle ouvrit la porte du magasin où un écriteaux spécifiait la vente de baguette magique.

-Nous t'aimons ton père et toi mais ce n'est pas tout les jours que quelqu'un vas à l'université...

-Et moi je vais étudier avec des sorciers ce n'est pas assez...

-Ma chérie cesse de discuter...un monde de sorciers...tu mériterais mieux..tu es mieux de plus..non mais franchement de la magie...on aura tout vu...et en plus tu les entends...ils nous appellent les Moldos..

-Moldu...maman...

-Monsieur, dit la mère d'Aurélie, nous sommes ici pour que ma fille achète sa baguette...vous pouvez faire vite...

La petite Aurélie se mit a rager un peu intérieurement, naturellement sa soeur passait encore devant. Comment sa mère, pouvait rester insensible face au fait que sa fille était une sorcière. Elle devait vraiment être imbécile. Elle la ferait payez pour cela... un jour...tous le...non calme toi..reste calme..Benjamin n'aimerai pas comment tu pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 37
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Mar 22 Jan - 0:59

A côté, un autre client se trouvait la et patientait. Enfin, en fait le vendeur avait bien essayé de vouloir les attraper tout de suite mais le natté ne s'était pas laissé faire. Il voulait d'abor découvrir les lieux et comprendre où il était.

On lui avait dit d'aller la parce que tous les jeunes sorciers passaient par la. On lui avait mis des sous bizarres dans la main et on l'avait poussé. Bon, coté sympa Sheren l'avait accompagné. Mais quand même. Avant de faire quoi que ce soit, Duo voulait comprendre.

Quoi de mieux que de regarder un autre client se faire servir poru comprendre ce qu'il y avait dans toutes ces boites sur les étagères. Car oui, ce magasin était étrange. Très étrange. Il faisait pas magasin mais plutôt hangar à stockage. Rien pour appater le client et lui vendre des babioles. Il se demandait d'ailleurs depuis un moment si c'était vriament un magasin.

Et la sa demande s'était acomplie : un client. Ou plutôt une cliente et sa mère. Sauf que... la mère, elle était bizarre. Elle avait des réponses bizarres. Et Duo étant ce qu'il était, il posa ses questions.

"Pardon madame mais... comme votre fille, moi je découvre ici. Si j'en crois vos paroles, vous devez connaître la magie et le monde des sorciers puisque vous savez qu'ils sont mons bien que votre monde. Alors... vous pouvez m'expliquer ce qui vous fait penser ca ?"

Et puis l'université... Y avait plsu d'un millions d'étudiants dans le pays. Alors pas tout le monde tous les jours ok. mais beaucoup de mond quand même. D'après les chiffres qu'il avait trouvé, y avait quand même beaucoup moins de sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheren Blenk
joue souvent
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Mar 22 Jan - 1:12

Sheren s'ennuyait ferme. Ses yeux ne lâchaient pas les petites boîboîtes empilées. Il les comptait même...
Une boîboîte. Deux boîboîtes. Trois boînoîtes. Quatre -

Sheren ne dépassait jamais le chiffre quatre. Lassant, le comptage de boîboîtes, juste lassant. Le gris ne fit pas attention à l'entrée de nouveaux venus, en revanche... les mots de Duo ne lui échappèrent pas, le rappelant au monde des mortels.

*Duo parle à des inconnus, là...?*

Visiblement. Assez surprenant, d'ailleurs ! Sheren cligna des yeux et considéra les personnes présentes. Une jeune fille aux longs cheveux bruns, parsemés de quelques reflets roux. Et... ce qui devait être sa mère. Interessants spécimens... Ceci dit, rien qu'à lorgner leurs vêtements, on voyait qu'il ne s'agissait pas de sorciers.

Sheren ne le signala pas à Duo, préférant garder le silence et s'appuyer contre la porte d'entrée. Que le spectacle commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie Dantarg
a commencé le jeu


Nombre de messages : 21
Age : 30
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Mar 22 Jan - 1:21

La mère de la fille le regarda de haut. Un autre de ces jeunes hommes un peu trop fillette avec des cheveux long décidément, elle devrait s'y faire. Elle dévisagea donc longuement le jeune homme avant de prendre la parole.

-Ma foi non, je ne connais rien de ce monde et ma fille me le fait découvrir...mais je sais une chose. Les sorciers ne doivent certainement pas vivre dans une bonne réalité. Elle aurait été sûrement mieux dans une université...mais enfin...elle ne pourra jamais être aussi bonne que sa soeur...je me dis que pour une fois peut-être excellera-t-elle dans quelques choses...je présume que c'est une sorte d'école de cirque ou autres...où qu'elle s'en vas...a Poudlar...

Elle dit le nom en regarda sur la feuille pour être bien sur de ne pas se tromper alors que sa fille levait les yeux dans les airs et commença plutôt à regarder toutes les baguettes sur les étagères, elle arriva pour en toucher une, mais sa mère lui donna une claque sur la main. Sa mère avait deviné qu'elle avait plus une intention de voler que de juste regarder, puis Aurélie regarda le garçon afin de le dévisager. Elle devrait se faire de nouveau ami certes, mais il était bizarre et de plus, il devait se foutre d'elle, alors autant attendre et analyser encore, mais sa mère lui donna un cou de coude dans les coude, léger et discret, pour la faire parler.

-je...mon nom...c'est Aurélie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 37
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Mar 22 Jan - 1:40

Duo serra les poings.

"Il est vrai que le monde des universités est tellement mieux que celui des sorciers ou des gamins des rues... La-bas, la moitié des filles se prostituent pour pouvoir payer leurs études. Sans parler de ceux qui se paient du shit, font des tournantes, du racket... Non vraiment, c'est cent fois mieux chez les universités. Même que la-bas, on a des fêtes openbar et des comas éthyliques tous les mois. C'est drôle, j'ai pas encore trouvé de faits divers de ce genre la chez les sorciers. Et pourtant, j'ai cherché."

Puis il se tourna vers Aurélie.

"Moi c'est Duo. Comme toi, ca fait pas longtemps que je sais que je suis sorcier. D'après ce que j'ai compris, on va vivre une nouvelle vie. On va apprendre comment ne plus s'emmerder à faire la vaisselle, à passer le balai. On leur donnera même un nouvel usage aux balais. Et contrairement aux prestidigitateurs, on n'utilisera aucun trucage. Et puis qui sait, peut-être qu'après on deviendra Ministre ou chef de département ou chercheur. Ou même... comment ils disent déjà... ah oui, joueur professionnel de Quidditch. Que de smétiers où on peut gagner plus que les "moldus". Et en plus, nous on connaitra les deux mondes. Trop cool non ?"

Ben oui quoi, il n'allait pas lui dire qu'il avait trouvé une guerre et des meurtres quand même.

"Ah oui, et lui c'est Sheren. Un ami. Il découvre tout ca avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie Dantarg
a commencé le jeu


Nombre de messages : 21
Age : 30
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Mar 22 Jan - 1:49

Elle regarda un peu a côté pour voir de qui il parlait, un grand sourire sur le visage, sa mère venait de se faire boucher solidement. Puis fit un signe de tête pour dire bonjour.

-Sa me semble bien calme que tout cela...Mais bon tu sais si un jour on se fera servir? Il ne me reste que cela a acheter...ha et une question...c'est quoi l'histoire des maisons??? C'est comme quatre écoles? c'est ça?? Je comprends pas trop...

La mêre releva le nez un peu, mécontente de se faire parler de la sorte et tapa sur le contoir

-Allons nous être servie...ma fille et moi avons bien d'autre choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheren Blenk
joue souvent
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Mar 22 Jan - 1:54

Et voilà... le spectacle avait commencé ! Sheren secoua la tête. L'allusion au cirque lui avait parut bonne, à lui. Les sorciers étaient après tout... des clowns anglais ! Le garçon secoua une nouvelle fois la tête et revint à la conversation. Duo s'emballait déjà.

- Salut." Consentit à prononcé Sheren quand Duo le présenta. Il allait en rester à ce strict minimum et ne pas s'emmêler quand sa conscience éclata en de lourds sanglots.

* Je m'eeennnuiiiie !* Pleurait-elle. *Ohhhh, si seulement tuuu pouvais parler un peu !*

Ca sonnait comme une supplication. Ca et les renifflements dérangeant de la dite conscience le forcèrent à produire un immense effort : parler encore un peu.

- De toutes façons, il n'y a pas de bonne réalité. Celle ci ou une autre..." Doux silence. "Et inutile de râler sur le vendeur, les sorciers ne comprennent rien aux gens désagréables et malpolis."

Après quoi, Sheren bailla et recommenca le comptage de boîboîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 37
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Mar 22 Jan - 1:58

Duo acquiesca à la remarque de Sheren.

"Et puis, le vendeur il est tout seul et le client précédent a été difficile à pourvoir. Du coup, y a plein de baguettes non vendues à ranger. Même qu'il a du aller les chercher dans la réserve."

Bon ca, c'était un pur coup de bluff parce que Duo ignorait totalement où était parti le vendeur après qu'il lui ait dit qu'il voulait d'abord regarder. Peu-être même qu'il était parti aux cabinets.

"Pour les maisons, en fait, c'est juste un système de répartition pour que les classes soient pas trop nombreuses quoi. Les moldus ont leurs numéros et leurs lettres. Les sorciers ont des maisons. Puis comme ca, ca règle aussi le problème des dortoirs."

Enfin, si Duo avait bien compris les explications de Sévérus.

(quand on joue à trois, pnse à attendre que les deux joueurs aient répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Mar 22 Jan - 2:02

(je vous laisse jouer et on engueule le pauvre vendeur de pas être la, pauvre homme ^^)

C'est à ce moment-la que le vendeur arriva, ayant achevé de ranger sa livraison de fournitures à baguettes. Il avait d'ailleurs fait des remontrances au fournisseur. Il livrait en retard, en pleine heure de clients. Et en plus, sa marchandise était de piètre qualité. Voila un gars qui avait perdu un client.

"Bonjour, bonjour, c'est à qui ?"demanda-t-il en sourriant.

Miracle du jour : y avait au moins trois clients !! On voyait bien que la rentrée approchait.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Aurélie Dantarg
a commencé le jeu


Nombre de messages : 21
Age : 30
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Mer 23 Jan - 5:43

Je crois que c'est lui qui était là avant....enfin je présumme...j'étais plus occupé...à autre choses...mais je peux prendre sa palce tout de fois...il parrait que je dois m'acheter une..baguette magique...c'est sa...

Elle regarda le bout de papier qu'elle avait reçu afin de s'assurer que c'était bel et bien ce qu'elle recherchait, puis elle confirma d'un coup de tête

Oui c'est sa...je prend...n'importe laquelle je présumme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheren Blenk
joue souvent
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Mer 23 Jan - 15:03

Sheren cacha un sourire à l'aide de l'une de ses mains, et feinta de tousser. Les listes des sorciers étaient parfaitement risibles ! C'était vraiment du n'importe quoi. Et puis, franchement, niveau cliché, on faisait pas mieux...

Le garçon s'approcha d'Aurélie et lui offrit un demi-sourire.

- Tu devrais demander s'il vends des hauts de forme et les lapins qui vont avec. Après la baguette magique, ce serait dans l'ordre des choses, tu ne crois pas ?" Proposa le gris en évitant soigneusement de regarder en direction du vendeur, ou même de Duo. "J'ai entendu dire que les magasins sorciers étaient spécialisés dans les objets étranges. Comme des cages, qui s'adaptent à la taille de la marâtre à enfermer. Trop cool."

Peut-être qu'il ferait mieux de tout entreprendre pour que la gamine n'ait pas sa baguette. Sans cette chose, elle serait innoffensive. Il était d'ailleurs certain que les sorciers étaient tout à fait fréquentables... tant qu'il ne possédait pas de baguette magique. C'était ça, la solution pour qu'ils deviennent sympathiques ! Plus de baguette ! Plus de pouvoir ! Finit les clowns anglais qui vous collent aux murs en un tour de main !

*Brillant...* Ironisa Germaine (sa conscience, rappelons le). *Tous simplemet brillant...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 37
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Jeu 24 Jan - 1:25

*Hnnnnnnnnnnnnn*

Duo se tourna pas bien content de la remarque de Sheren. Il le fusilla d'ailleurs du regard en lui donnant une tape amicale derrière la tête.

"Idiot. T'es chez les sorciers, pas les prestidigitateurs. T'en as vu beaucoup avec des lapins et des chapeaux ici ?"

(oui mac go et Rigone)

Duo réfléchit deux secondes à l'idée des cages.

"Mouais, peux être cool tes cages. Mais suis pas sûr qu'après tu te fasses pas accuser de maltraitance sur marâtre... ca le ferait pas ca. Finir en prison à cause d'une emmerdeuse."

Un sorcier sans baguette et sans éducation, 'après Sévérus, ca donnait des bombes à retardement. Donc mieux vallait qu'elle apprenne et qu'elle soit dégoutée de sorciers après.

Oh, au fait, le vendeur attendait une réponse la non ?

Se tournant vers lui, Duo précisa :

"Les dames d'abord voyons. Où est la politesse ?"

En fait, la politesse était davantage la por se débarrasser de la marâtre. Comme ca, il pourrait poser toutes les questions qu'il voudrait après sur les baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie Dantarg
a commencé le jeu


Nombre de messages : 21
Age : 30
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Jeu 24 Jan - 21:31

Aurélie fit un petit oui de la tête même si elle se fouttait royalement de la politesse des dames d'abord...mais si elle pouvait partir rapidement sa voulait dire plus vite chez elle...plus vite au lit...plus vite demain veindrai et plus vite elle quitterai sa mère....c'étais merveilleux après tout cette politesse.

-Bien Bien...je passe...

Elle regarda le vendeur pour acheter sa baguette. Elle ne porta aucune attention a la remarque désobligeante du compagnon de Duo, après tout elle était habituer de faire fit de ce qu'elle ne voulait pas entendre et c'est exactement ce qu'elle fit.

-Alors...je prend n'importe qu'elle baguette c'est sa???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Jeu 24 Jan - 21:37

Le vendeur écarquilla les yeux.

"Non non Pas du tout. Il faut suivre le protocole. Alors déjà, vous êtes droitière ou gauchère ?"

Le vendeur en avait le souffle coupé rien qu'à imaginer ce que donnerait un essai n'importawik... Ca donnerait... une belle explosion. Diable, le magasin du patron n'y résisterait pas. Et c'est lui qui devrait rembourser... alors qu'il n'arrivait déjà pas à avoir les fonds pour monter son propre commerce. Oh mazette.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Aurélie Dantarg
a commencé le jeu


Nombre de messages : 21
Age : 30
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Ven 25 Jan - 2:25

Elle fit un petit oui de la tête et ouvrit la bouche pour laissez sortir un petit haaaa alors que sa mère commencait à montrer des signes d'impatience

-je suis droitière...pourtant c'est juste une baguette...sa doit pas être si compliquer...

Elle regarda partour autour d'elle les boite qui était empiler un peu partout. Il y avait plusieur baguette, est-ce qu'un jour toutes ces baguettes auraient un propriétaire. Diable non...surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheren Blenk
joue souvent
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Sam 26 Jan - 15:19

Sheren observa le vendeur d'un air sceptique mais attentif, comme pour prévenir toute entourloupe. Depuis qu'il était dans ce foutu monde, il n'avait eu affaire qu'avec des sorciers violents, indiscrets, manipulateurs... Méfiance méfiance, donc !

- Juste une baguette." Répéta Sheren avant de regarder la jeune fille avec un regard surpris. En fait... avant de, surtout, la regarder comme si elle était une chose stupide. "Ce machin lançe des sorts. Tu le secoue une fois, et tu peux coller des gens à des murs avec, les rendre muets, les transformer, les humilier. Et tu trouves que c'est JUSTE une baguette ? Comme si c'était un bout de bois inutile ou décoratif ?"

Noooon, il ne s'emballait pas. Bon, un peu...

- Ce bout de bois, c'est ce qui fera que tu auras un pouvoir effrayant. C'est ce qui fera que tu pourras faire du mal aux gens, comme si de rien n'était. Et c'est juste cette baguette qui fera que les autres sorciers pourront te faire souffrir eux aussi, t'humilier, voir te torturer... Alors, vraiment, choisis la bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 37
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Sam 26 Jan - 17:36

Duo leva les yeux au ciel et regarda Sheren.

"C'est aussi ce bout de bois qui les limite puisque sans lui, ils ne valent rien. Puis franchement... tu sais à force de t'entendre parler comme ca, je vais finir par croire que tu es jaloux et que toi aussi, tu voudrais une baguette."

Non mais c'était vrai quoi. S'il pouvait arrêter de voir que le mauvais côté de la magie.. C'était quand même bin grâce à ca qu'il avait été aussi rapide à se remettre zut !! Elle avait de mauvais côtés... mais aussi des bons. Il pouvait l'accepter ca ?

Et s'il ne pouvait pas l'accepter, est-ce qu'il le rejeterait lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie Dantarg
a commencé le jeu


Nombre de messages : 21
Age : 30
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Dim 27 Jan - 2:16

*Aurélie sourit doucement. La baguette était ce qui allait lui donner vengance...elle aimait bien cette idée. Elle pourrait peut-être trouver un moyen de se venger de sa soeur, de faire en sorte que sa mère la remarque...voila qui pourrait être interressant, mais elle ne pouvait pas en parler èa cette drôle de personne, Duo venait de dire qu'elle n'aurait jamais de baguettes, mais pourquoi...qu'importe il n'était donc pas très important. Duo lui de son côté semble plus calme...plus gentils...avec lui c'est sur que pour le moment elle ne ferait aps de bêtisse...mais en n'en faisant pas...elle ne serait pas puissance et pas de puissance pas de vengeance....en contre partie dans toute les histoires les méchants perdre toujours...mais ils sont reconnue et on les retiens plus longtemps que les héros...mais...un méchant a une courte duréé de vie...qu'importe...je peux toujours l'utiliser....utilser les gens pour apprendre...mais non...sa serait vraiment vilain...mais d'un autre côté....

-Bon alors sa viens cette baguette...je comprends ce n'est pas rien...elle est importante...j'ai donc besoin d'aide pour trouvez celle qui me conviendra...vous pouvez m'aider...et....

Elle regarda calmement Duo puis son ami et revint a Duo

-Pourquoi il ne peux pas avoir de baguette lui???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Dim 27 Jan - 14:15

Pendant que les jeunes discutaient, le vendeur faisait son travail : il prenait toutes les mesures dont il avait besoin, positionnant lesmembres de sa cliente comme il en avait besoin pour ses mesures, notant celles-ci sur un calepin.

D'ailleurs, intérieurement, il pestait contre cette foutue bonne femme qui ne cessait de ne lregarder. Comme si un détournement de mineur l'interessait lui ? Franchement, y avait mieux que ca.

Et puis zut, comment ils voulaient qu'il fasse des mesures correctes !! Ils n'arretaient pas de bouger.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Sheren Blenk
joue souvent
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Dim 27 Jan - 17:26

Sheren grimaça aux mots de Duo. Sympa... Il n'avait pas besoin d'une foutue baguette, non. Qu'il sache, il s'était toujours très bien débrouillé sans. Sans baguettes, et sans sorciers ! Et sans parents... et sans amis...

*En gros, en étant un insociable méchant, rancunier, etc etc...* Résuma sa conscience. *J'veux pas te déprimer mais...*

Sheren la baillona avant qu'elle ne termine, ce fait se traduisant par un froncement de sourcils fâché. Ignorant Duo, Sheren sourit faussement à la gamine et secoua la tête.

- Je n'ai pas besoin de baguette. Je peux torturer les gens, leur faire mal et les dominer sans le bout de bois magique." Le garçon la fixa d'un regard presque vide et eut un rictus. "Les créatures les plus sombres de notre monde sont à mes pieds, alors pourquoi m'encombrer les mains ? Hm ?"

Muhahahahaha....

*Oh mais quel crétin...* Couina Germaine. *Faites le interner, bon sang, il recommence !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 37
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Dim 27 Jan - 19:15

(comme Sheren ne revient pas avant vendredi, on poursuit sans lui)

Duo leva les yeux au ciel.

"Si tu veux te mettre tout le monde à dos, continue comme ca Sheren. Non parce que la, t'es chiant. Ok, toi t'auras pas de baguette parce que de toute facon, tu ne pourrais pas t'en servir comme eux le font. Moi il parait que si même si j'y crois pas. Mais eux savent pas se servir d'un ordi, toi si !! Eux savent pas se démerder avec les gosses des rues, toi si !! eux ne sont pas toi, toi si !! Alors arrêtes de voir ce que t'as pas et vois un peu ce que t'as, ca nous changera !! Et pendant que tu cherches ce que t'es, ferme-la."

Quand Duo se fache, ca fait mal. Et encore, seul Duo s'était faché la. A l'intérieur, Shin se marrait comme une baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie Dantarg
a commencé le jeu


Nombre de messages : 21
Age : 30
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Lun 28 Jan - 17:29

Aurélie les regarda bizarrement commencant a s'impatienter un peu, elle n'aimait pas trop rester longtemps dans un endroit ou elle ne se sentait pas en force, et étant dans un univers complêtement nouveau, elle ne se sentait pas très à l'aise. Elle regarda a droite et a gauche voir toute la boutique et s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre alors que le venderu s'amusait a prendre ces mesures, de tout bord tout coté. Elle se sentait comme la fis ou elle c'était rammasser au poste de police et qu'il l'avait prise en photo, pris ces empreinte...bref que de mauvais souvenir. Elle avait hâte aussi de se retrouver chez elle et de ne plus entendre sa mère critiquer que de nos jours la politesse n'existe plus qu'elle n'est qu'une bonne a rien, bref...critiquer sur tout et sur rien en arriere plant. Aurélie voulait juste sa baguette et raprtir, elle voulait allez s'enfermer dnas sa chambre avec de la musique et s'endormir pour recommencer une autre vie a poudlar.

-Bon vous avez toutes les mesure qu'il vous faut????

En regardant le vendeur de baguette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Lun 28 Jan - 17:55

Le vendeur stoppa ses mesures et fusilla du regard la demoiselle. déjà que les paroles de sa mère l'exédaient au plus haut plus, que le gamin aux cheveux gris faisait tout pour qu'on lui hurle dessus. Si la gamine s'y mettait aussi, il allait péter un cable.

Nuance, il péta un cable.

"Bon si mes méthodes de vente ne vous conviennent pas, allez donc dans un autre magasin vous acheter votre baguette. Puisque vous semblez savoir mieux que tout le monde ici comment on en achète une et comment cela se choisit. Mais ne croyez pas que je vous laisserai toucher à quoi que ce soit dans cette boutique pour tenter vos expériences scabreuses de mis je-sais-tout-mais-je-sais-rien-et-ma-mère-encore-moins."

Sur ce, le vendeur rangea son mètre et se tourna vers les deux garçons.

"Bien et ici. Si j'ai bien compris, c'est pour le jeune homme aux cheveux longs qu'il faut une nouvelle baguette. Avez-vous eu ds soucis avec l'ancienne ?"

car il lui semblait bien vieux pour venir chercher sa première baguette.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 37
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Mar 29 Jan - 12:08

Duo écarquilla les yeux. C'était quoi c'te histoire la ?

"Et elle ?"

Enfin, il avait bien compris que quoi. Mais... fallait pas pousser. Lui
il voulait pas se facher ni avec la fille ni avec la mère.
Mouais mais vu la tête du vendeur, fallait pas se facher avec lui
non plus. Pfu, z'étaient caractériels ces sorciers. Il était comme ca
lui ? Non hein. Quoi que Shin était pas mal dans son genre.

"Ambidexte."

Ben oui, quand vous vivez dans la rue, vous apprenez à faire avec vos
possibilités. C'est plutôt courrant de s'esquinter une main et de
devoir utiliser l'autre.

Alors... alors maintenant, il était aussi doué d'une main que de l'autre. Même s'il préférait la droite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie Dantarg
a commencé le jeu


Nombre de messages : 21
Age : 30
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   Mar 29 Jan - 19:57

La mere de la fille pris la parole pour sa fille qui n'avait que la bouche ouverte et ne trouvait rien a redire
Pardonnez ma fille elle est très impolie...nous attendrons sagement maintenant que vous soyez pres a nous servir...

Elle pris sa fille par le bras et la tassa sur le coté avec elle. Aurélie regarda alors sa mère et vit qu'elle semblait extrement agacé, elle se tue donc se disant que pour une fois elle avait été si loin, que pour le moment elle ne parlait plus de sa soeur, exactement ce qu'elle recherchait. Bha tant pis si sa serait pour être plus long...sa mèere pensait à la plus jeune...a elle et non a sa grande soeur en se moment...voila qui était une belle victoire tout compte fait. Elle ne pouvait donc pas retenir un léger sourire de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: --Magasinage en tout genre*   

Revenir en haut Aller en bas
 
--Magasinage en tout genre*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» echange en tout genre !
» Images en Tout genre
» Boutiques en tout genre
» Achat d'objets et armes en tout genre
» JDAETG : Jeu Des Abréviations En Tout Genre [version #1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Le chaudron baveur :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers: