Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aurélie Dantarg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie Dantarg
a commencé le jeu


Nombre de messages : 21
Age : 30
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Aurélie Dantarg   Dim 20 Jan - 22:27

★Portrait administratif★

Nom : Dantarg
Prénom : Aurélie
Surnom :aucun

Age (au début du jeu):11 ans
Sexe :Féminin
Sang : Sang humain
Race :Humain
Année d'étude/emploi : entre cette année à Poudlard

Adresse : 1 800 appartement 6 Rue Mc Land, Londres

Pouvoir spécial :aucun

★Portrait Physique★

Aurélie est rien de plus qu'une fille normale parmi tant d'autre, du moins lorsqu'elle est placé avec des moldus. Elle a les cheveux qui lui arrive au milieu du dos, ils sont le plus souvent attaché en queue de cheval, ses cheveux sont brun avec des reflet cuivrés roux. Sa peaux est assez pâle, le soleil ne semble pas réussir a la bronzé. De petite tache de rousseur court sur son nez qui soutien de petite lunette presque transparente. Derrière ses lunettes, qu'elle n'aime pas porter, se cache ces yeux teinté entre le brun et le vert. Elle mesure environs 5 pied 6 et elle est dans son poids santé. Bref elle a une apparence des plus banale.

Position/tenu du corps : Lorsqu'elle marche elle regarde toujours le sol. Son oncle lui a dit un jour que c'était parce qu'elle appréhendait le futur. Elle n'avait jamais osé lui dire, mais il avait raison. Elle se sentait différente mais n'avait jamais su dire pourquoi.

Signe particulier :aucun

Vêtements le plus souvent portés : Elle s'habille en jeans et t-shirt, mais là apparemment qu'elle devrait porter des robe de sorcier qu'ils disent...elle à choisi les noirs, les plus commune. Elle à tout à apprendre.

★Portrait psychologique★

Caractère général :C'est une fille un peu effacer mais qui désire beaucoup. Elle veux par dessus tout montrer au autres qu'elle est capable d'être quelqu'un et ce par n'importe qu'elle moyen. Elle rêve d'être plus que sa soeur qui elle semble tout avoir, beauté, élégance, intelligence...et autre. Mais elle a peur en même temps. Elle plutôt ambivalente dans ces choix, il est difficile de la suivre. un jour elle agis comme cela, et l'autre comme cela. Elle a besoin d'être reconnu pour ce qu'elle fait et cherche à être reconnue. Lorsqu'elle a été accepter a Poudlar et que c'est parents on reçu la lettre pour la première fois, ils ont cru à une mauvaise blague, puis ils sont décider de jouer le jeux pour montrer a sa fille que c'était une mauvaise blague, ils ont été surpris de voir que les sorcier existait vraiment et que leur fille en était une. Pour une fois ils se sont occuper d'elle mais sa n'a pas durée. En même temps sa soeur était accepter a l'université. Alors encore une fois elle sait renfermer sur elle même en se jurant de se faire remarquer à l'école qu'importe le moyen. Elle à commencer depuis environs trois ans à commettre des délits mineures, comme voler dans des magasins pour que sa mère la remarque.

Il aime : Lire des livres intriguant sur la vie perçu par bien des gens, secte, communauté, les films drôle, sa lui change les idées., boire de quoi de chaud, avec le peu d'amie qu'elle a.

Il déteste : Sa soeur, ne pas être reconnue pour se qu'elle est, sa jalousie

Hobbies : les films de genre comédie, idiot même.

Ses rêves :Prouvez à sa famille qu'elle est quelqu'un

Ses cauchemars : Rester à jamais dans l'ombre de sa soeur

But dans la vie : Se prouvez aux autres et à elle-même


Relation avec les autres : Elle est plutôt réserver

Amis : Ils y en a peu, mais elle demande qu'il la respecte et la reconnaisse comme étant quelqu'un, il y a en autre Mélissa une moldu qui est sa voisine qui l'aide à se faire un nom, mais en volant avec elle ou en faisant d'autre mauvais coup. Il y a aussi Nikolas et Benjamin. Mais se sont les seuls. Elle n'est pas du genre à mettre dans ces amis le premier venu.

Ennemis : Sa soeur parfois ces parents

Dans ces deux catégories la, ne me mettez pas aucun sous prétexte qu'il arrive tout juste à Poudlard. On se fait des amis dès la maternelle. Imaginez les personnages simplement.


Tic, manie: Elle branle de la patte lorsqu'elle est assise. Elle ne s'en aperçois même pas.

★Portrait Historique★

Aurélie est née le 22 février, c'était l'hiver et il faisait froid. ces parents étaient très heureux d'avoir un nouveau membre dans la famille, sa soeur était elle-même heureuse. Aurélie est donc allez vivre avec sa famille tout allait bien, mais elle sentait au fond d'elle qu'elle était différente, c'est parents était très exigent. Ayant une soeur presque parfaite, elle a du vivre dans l'ombre de sa soeur. Elle est entré à l'école maternelle et tout allait bien, vivre dans l'ombre de sa soeur n'était pas si terrible et puis elle aurait le temps de se faire reconnaître. Puis à son entré à l'école primaire se fut toujours le même refrain temps par ces parents que par ces professeur, ta soeur était bien meilleur, tu peux faire mieux. C'est là qu'elle a commencer a se tenir de plus en plus avec Mélissa, pour commencer a faire des vols, puis pour monter d'un cran dans certain délits, les eux amis on commencer a se tenir avec nikolas. Elle ne connaissait pas l'usage de la magie, jusqu'au jour où étant poursuivit par des policiers, elle pu s'en échapper car mystérieusement un des toutoux qu'elle avait voler c'est animé pour la défendre. Plus tard elle s'aperçut qu'elle pouvait faire apparaître un objet non loin dans sa main, elle s'en servit pour faire quelques petits vols. Voilà comment elle découvrit qu'elle n'était pas ordinaire. Elle pris tout de fois soin de ne pas en parler et de garder cela pour elle. Elle avait déjà réussis depuis envrions la maternelle à faire apparaitre des objets non loin dans sa main, mais sa mère ne la croyait pas et étrangement elle ne réussissait pas devant ces parents, cela a donc passé pour un mensonge. Puis plus tard, Aurélie à rencontrer Benjamin, avec lequel elle a commis moins de délit et évolue plus positivement. puis elle a commencer a se promener entre ces mauvais amis et son bon amis. Puis elle a reçu un jour la lettre en provenance de Poudlar. Ses parents ont d'abrod cru a un canular, et pour punir sa fille, car croyant que c'était elle qui avait partie cela, ils ont embarqué dans le jeux, mais ils furent surpris de constater qu'en réalité, c'était vrai, ils ont été heureux , mais pour 20 minutes environs, donc la courte heure de gloire de Aurélia pris fin rapidement car c'est à ce moment précis que sa soeur ainée trouva le moyen de voler la vedette une fois de plus avec son entré à l'Université. Aurélie en parla donc avec Benjamin. Il était heureux, de cette façon elle serait moins avec Nicolas, l'imbécile qui vivait trois rue plus loin et qui allait a leur école. Il y avait aussi Mélissa la petite voisine de Aurélie toujours en train de voler des choses qui n'aidait pas. En étant loin d'eux Aurélie serait mieux. Voilà se qu'en pensait Benjamin. Et il espérait de tout coeur que rendu la-bas, elle prenne confiance en elle et accomplisse de grande choses.

★Portrait familial★

A chaque fois, nom, prénom, lien avec votre personnage (social et sentimental, que pense votre personnage de la personne), situation sociale (métier, études)

Mère :Sylvie Racette
lien: Elle aime beaucoup sa mère mais celle-ci est très exigeante, elle voudrait tellement qu'elle ressemble a sa soeur que souvent il y a des dispute la dessus, sa mère ne la félicite pas souvent pour ce qu'elle fait. Aurélie songe parfois a s'enfuir de la maison car ces parents sont trop exigeants.
métier: médecin au urgence de l'hôpital de la région.

Père :Pierre Dantarg
lien: Presque inexistant car il est souvent dehors pour affaire étant président d'une compagnie, il fait passer ses affaire avant la famille. Et de toute évidence, comme il connaît plus sa soeur qu'elle bien sa soeur est bien plus parfaite, elle déteste son père sur se point. Elle rêve parfois que la compagnie de son père fait faillite.
Métier: Président d'une compagnie de jeux vidéo appelé Videxp

Soeurs : Héléna
lien:Elle la déteste, c'est elle qui a toute l'attention...il n'y rien de plus à dire.
étude: Elle vient d'être accepter à l'université en droit.

Frères :aucun

Animal : ON lui a dit que les hiboux était les plus populaire et qu'il servait pour le courrier elle ne voit pas comment mais elle a pris un hiboux.

Autre personnages important : aucun

★Portrait magique★

Si vous achetez votre baguette dans le jeu, ne remplissez pas.
Constituant de la baguette :
Spécialisation de la baguette :
Souplesse de la baguette :
Longueur de la baguette :

Autre objet particulier : (n'oubliez pas que la possession de cet objet devra être racontée dans l'histoire et en détail. Cette rubrique n'est pas obligatoire)

Matière la plus appréciée : art
Matière la moins appréciée : mathématique
Ces matières peuvent très bien être moldues (et pour les 1eres années, n'oubliez pas que vous n'avez pas encore découvert les matières de Poudlard)









Voilà j'ai corrigé avec le correcteur...je ne peux rien faire de plus...je ne suis pas habile en français tu m'en vois navré, mais je vais faire des efforts...je crois avoir modifié ce que tu me demandais..si ce n'est pas bien je recommencerai...merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Aurélie Dantarg   Dim 20 Jan - 22:47

Bonjour,

peux-tu passer ta fiche au correcteur d'ortghographe et te relire. Il y a énormément de fautes d'accord. Il manque même certains mots. Des fautes de frappes. Bref, un besoin de relecture important.

Sinon,

Portrait psychologique et protrait historique, je te renvoie vers le Guide de démarrage pour corriger par toi-même tes fautes.

Simple conseil : on n'aime pas les listes (et il existe tellement de styles différents de films qu'il va falloir détailler. De même qu'il existe tellement de métiers et de possibilité au niveau des films qu'il va aussi falloir détailler). Et ton portrait historique est incomplet.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Aurélie Dantarg
a commencé le jeu


Nombre de messages : 21
Age : 30
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Aurélie Dantarg   Dim 20 Jan - 23:19

★Portrait administratif★

Nom : Dantarg
Prénom : Aurélie
Surnom :aucun

Age (au début du jeu):11 ans
Sexe :Féminin
Sang : Sang humain
Race :Humain
Année d'étude/emploi : entre cette année à Poudlard

Adresse : 1 800 appartement 6 Rue Mc Land, Londres

Pouvoir spécial :aucun

★Portrait Physique★

Aurélie est rien de plus qu'une fille normale parmi tant d'autre, du moins lorsqu'elle est placé avec des moldus. Elle a les cheveux qui lui arrive au milieu du dos, ils sont le plus souvent attaché en queue de cheval, ses cheveux sont brun avec des reflet cuivrés roux. Sa peaux est assez pâle, le soleil ne semble pas réussir a la bronzé. De petite tache de rousseur court sur son nez qui soutien de petite lunette presque transparente. Derrière ses lunettes, qu'elle n'aime pas porter, se cache ces yeux teinté entre le brun et le vert. Elle mesure environs 5 pied 6 et elle est dans son poids santé. Bref elle a une apparence des plus banale.

Position/tenu du corps : Lorsqu'elle marche elle regarde toujours le sol. Son oncle lui a dit un jour que c'était parce qu'elle appréhendait le futur. Elle n'avait jamais osé lui dire, mais il avait raison. Elle se sentait différente mais n'avait jamais su dire pourquoi.

Signe particulier :aucun

Vêtements le plus souvent portés : Elle s'habille en jeans et t-shirt, mais là apparemment qu'elle devrait porter des robe de sorcier qu'ils disent...elle à choisi les noirs, les plus commune. Elle à tout à apprendre.

★Portrait psychologique★

Caractère général :C'est une fille un peu effacer mais qui désire beaucoup. Elle veux par dessus tout montrer au autres qu'elle est capable d'être quelqu'un et ce par n'importe qu'elle moyen. Elle rêve d'être plus que sa soeur qui elle semble tout avoir, beauté, élégance, intelligence...et autre. Mais elle a peur en même temps. Elle plutôt ambivalente dans ces choix, il est difficile de la suivre. un jour elle agis comme cela, et l'autre comme cela. Elle a besoin d'être reconnu pour ce qu'elle fait et cherche à être reconnue. Lorsqu'elle a été accepter a Poudlar et que c'est parents on reçu la lettre pour la première fois, ils ont cru à une mauvaise blague, puis ils sont décider de jouer le jeux pour montrer a sa fille que c'était une mauvaise blague, ils ont été surpris de voir que les sorcier existait vraiment et que leur fille en était une. Pour une fois ils se sont occuper d'elle mais sa n'a pas durée. En même temps sa soeur était accepter a l'université. Alors encore une fois elle sait renfermer sur elle même en se jurant de se faire remarquer  à l'école qu'importe le moyen. Elle à commencer depuis environs trois ans à commettre des délits mineures, comme voler dans des magasins pour que sa mère la remarque.

Il aime : Lire des livres intriguant sur la vie perçu par bien des gens, secte, communauté, les films drôle, sa lui change les idées., boire de quoi de chaud, avec le peu d'amie qu'elle a.

Il déteste : Sa soeur, ne pas être reconnue pour se qu'elle est, sa jalousie

Hobbies : les films de genre comédie, idiot même.

Ses rêves :Prouvez à sa famille qu'elle est quelqu'un

Ses cauchemars : Rester à jamais dans l'ombre de sa soeur

But dans la vie : Se prouvez aux autres et à elle-même


Relation avec les autres : Elle est plutôt réserver

Amis : Ils y en a peu, mais elle demande qu'il la respecte et la reconnaisse comme étant quelqu'un, il y a en autre Mélissa une moldu qui est sa voisine qui l'aide à se faire un nom, mais en volant avec elle ou en faisant d'autre mauvais coup. Il y a aussi Nikolas et Benjamin. Mais se sont les seuls. Elle n'est pas du genre à mettre dans ces amis le premier venu.

Ennemis : Sa soeur parfois ces parents

Dans ces deux catégories la, ne me mettez pas aucun sous prétexte qu'il arrive tout juste à Poudlard. On se fait des amis dès la maternelle. Imaginez les personnages simplement.


Tic, manie: Elle branle de la patte lorsqu'elle est assise. Elle ne s'en aperçois même pas.

★Portrait Historique★

Aurélie est née le 22 février, c'était l'hiver et il faisait froid. ces parents étaient très heureux d'avoir un nouveau membre dans la famille, sa soeur était elle-même heureuse. Aurélie est donc allez vivre avec sa famille tout allait bien, mais elle sentait au fond d'elle qu'elle était différente, c'est parents était très exigent. Ayant une soeur presque parfaite, elle a du vivre dans l'ombre de sa soeur. Elle est entré à l'école maternelle et tout allait bien, vivre dans l'ombre de sa soeur n'était pas si terrible et puis elle aurait le temps de se faire reconnaître. Puis à son entré à l'école primaire se fut toujours le même refrain temps par ces parents que par ces professeur, ta soeur était bien meilleur, tu peux faire mieux. C'est là qu'elle a commencer a se tenir de plus en plus avec Mélissa, pour commencer a faire des vols, puis pour monter d'un cran dans certain délits, les eux amis on commencer a se tenir avec nikolas. Elle ne connaissait pas l'usage de la magie, jusqu'au jour où étant poursuivit par des policiers, elle pu s'en échapper car mystérieusement un des toutoux qu'elle avait voler c'est animé pour la défendre. Plus tard elle s'aperçut qu'elle pouvait faire apparaître un objet non loin dans sa main, elle s'en servit pour faire quelques petits vols. Voilà comment elle découvrit qu'elle n'était pas ordinaire. Elle pris tout de fois soin de ne pas en parler et de garder cela pour elle. Elle avait déjà réussis depuis envrions la maternelle à faire apparaitre des objets non loin dans sa main, mais sa mère ne la croyait pas et étrangement elle ne réussissait pas devant ces parents, cela a donc passé pour un mensonge. Puis plus tard, Aurélie à rencontrer Benjamin, avec lequel elle a commis moins de délit et évolue plus positivement. puis elle a commencer a se promener entre ces mauvais amis et son bon amis. Puis elle a reçu un jour la lettre en provenance de Poudlar. Ses parents ont d'abrod cru a un canular, et pour punir sa fille, car croyant que c'était elle qui avait partie cela, ils ont embarqué dans le jeux, mais ils furent surpris de constater qu'en réalité, c'était vrai, ils ont été heureux , mais pour 20 minutes environs, donc la courte heure de gloire de Aurélia pris fin rapidement car c'est à ce moment précis que sa soeur ainée trouva le moyen de voler la vedette une fois de plus avec son entré à l'Université. Aurélie en parla donc avec Benjamin. Il était heureux, de cette façon elle serait moins avec Nicolas, l'imbécile qui vivait trois rue plus loin et qui allait a leur école. Il y avait aussi Mélissa la petite voisine de Aurélie toujours en train de voler des choses qui n'aidait pas. En étant loin d'eux Aurélie serait mieux. Voilà se qu'en pensait Benjamin. Et il espérait de tout coeur que rendu la-bas, elle prenne confiance en elle et accomplisse de grande choses.

★Portrait familial★

A chaque fois, nom, prénom, lien avec votre personnage (social et sentimental, que pense votre personnage de la personne), situation sociale (métier, études)

Mère :Sylvie Racette
lien: Elle aime beaucoup sa mère mais celle-ci est très exigeante, elle voudrait tellement qu'elle ressemble a sa soeur que souvent il y a des dispute la dessus, sa mère ne la félicite pas souvent pour ce qu'elle fait. Aurélie songe parfois a s'enfuir de la maison car ces parents sont trop exigeants.
métier: médecin au urgence de l'hôpital de la région.

Père :Pierre Dantarg
lien: Presque inexistant car il est souvent dehors pour affaire étant président d'une compagnie, il fait passer ses affaire avant la famille. Et de toute évidence, comme il connaît plus sa soeur qu'elle bien sa soeur est bien plus parfaite, elle déteste son père sur se point. Elle rêve parfois que la compagnie de son père fait faillite.
Métier: Président d'une compagnie de jeux vidéo appelé Videxp

Soeurs : Héléna
lien:Elle la déteste, c'est elle qui a toute l'attention...il n'y rien de plus à dire.
étude: Elle vient d'être accepter à l'université en droit.

Frères :aucun

Animal : ON lui a dit que les hiboux était les plus populaire et qu'il servait pour le courrier elle ne voit pas comment mais elle a pris un hiboux.

Autre personnages important : aucun

★Portrait magique★

Si vous achetez votre baguette dans le jeu, ne remplissez pas.
Constituant de la baguette :
Spécialisation de la baguette :
Souplesse de la baguette :
Longueur de la baguette :

Autre objet particulier : (n'oubliez pas que la possession de cet objet devra être racontée dans l'histoire et en détail. Cette rubrique n'est pas obligatoire)

Matière la plus appréciée : art
Matière la moins appréciée : mathématique
Ces matières peuvent très bien être moldues (et pour les 1eres années, n'oubliez pas que vous n'avez pas encore découvert les matières de Poudlard)









Voilà j'ai corrigé avec le correcteur...je ne peux rien faire de plus...je ne suis pas habile en français tu m'en vois navré, mais je vais faire des efforts...je crois avoir modifié ce que tu me demandais..si ce n'est pas bien je recommencerai...merci


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Aurélie Dantarg   Dim 20 Jan - 23:53

^^

merci pour le correcteur.

par contre, désolée mais je comprends pas tout.
Dans la rubrique, il aime, tu dis ca :
Citation :
boire de quoi de chaud
Ca veut dire quoi ?

Citation :
But dans la vie : Se prouvez aux autres et à elle-même

je suppose que tu veux dire : prouvez aux autres et à elle-même sa valeur.

Je ne connais pas l'expresion "elle branle de la patte" Tu peux expliquer ?


Portrait historique
Qui est Mélissa ?
Et au niveau de la réception de la lettre de Poudlard : Qu'en ont pesné les parents ? Et Benjamin ? (ceci est important étant donné que nous sommes en train de metre en place une possibilité qui vous sera offerte sous peu de pouvoir jouer des communications par hibou avec vos parents ou amis restés dans le monde moldu)

Sinon, tout va bien. Dans le jeu, il te faudra faire attention à ton francais pour qu'on te comprenne un maximum. (en plus, tous ces efforts te serviront dans ton avenir professionnel et étudiant de ta vraie vie)

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Aurélie Dantarg
a commencé le jeu


Nombre de messages : 21
Age : 30
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Aurélie Dantarg   Dim 20 Jan - 23:58

D'accord merci

Pour ce qui est de branler de la patte...expression probablement juste québequoise...sa veux dire...arghhh comment expliquer une expresion...eee disons qu'elle tremble...oui la jambe fait des mouvement de vas et viens vers le haut...je sais pas comment le dire...elle shake de la jambe...enfin...

pour la fiche oui c'est prouvez sa valeur et pour ce qui est de l'historique que je le change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Aurélie Dantarg   Lun 21 Jan - 0:01

okidoki, merci pour l'expression. Tout ce que je connaissais qui allait avec le terme "branler" était plutôt... fortement sous la ceinture. Ceci dit, c'est vrai que je ne connais pas d'expression équivalente en France.

C'est marrant les différences entre le francais d'Europe et le français canadien.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Aurélie Dantarg
a commencé le jeu


Nombre de messages : 21
Age : 30
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Aurélie Dantarg   Lun 21 Jan - 0:07

Wow..oui j'avoue que y'a cette expression la aussi...hahaha j'ai changer ma fiche vous me direz si c'est ok...sinon mais je change encore merci de répondre si vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Aurélie Dantarg   Lun 21 Jan - 0:39

C'est là qu'elle a commencer a se tenir de plus en plus avec Mélissa, pour commencer a faire des vols, puis pour monter d'un cran dans certain délits, les eux amis on commencer a se tenir avec nikolas.

Qui sont Nibolas et Melissa ? Même si j'ai une petite idée, il faudrait que tu l'expliques.

Et je n'ai toujours pas les indications demandées sur les réactions autour de la réception de la lettre de Poudlard.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Aurélie Dantarg
a commencé le jeu


Nombre de messages : 21
Age : 30
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Aurélie Dantarg   Lun 21 Jan - 1:29

Peut-être est-ce un peu mieux...j'y vois plus vraiment claire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Aurélie Dantarg   Lun 21 Jan - 2:06

Validée ^^

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurélie Dantarg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie Dantarg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Petite angine { PV : Dr Aurélien Fabre}
» Arrivée de Mgr Aurélien Maledent de Feytiat
» Sunny invita Aurélien au ciné (pv Aurélien)
» Exposition en petit commité [Aurélia + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: