Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nymphadora Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 24
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Nymphadora Tonks   Mer 9 Jan - 22:33

Fiche de: Nymphadora Tonks Lupin



★Portrait administratif★

Nom : Tonks Lupin
Prénom :Nymphadora
Surnoms :Dora, Tonks

Age :45ans
Sexe :Féminin
Sang : Sang-Mêlé.
Race : humain

Emploi :professeur de DCFM

★Portrait Physique★

Physique: C'est une personne qui a un visage pâle en forme de cœur avec des petits yeux malicieux de couleur noir hérités de son côté Black, elle possède une bouche fine qui affiche toujours un sourire radieux ne cachant jamais sa bonne humeur. Elle change ses cheveux à volonté (comme la plupart des parties de son visage, elle aime beaucoup surtout quand il y a un bon public transformer son nez en trompette, en canard ou faire un horrible nez crochu pleins de verrues) mais préfère les avoir d'une couleur assez hors du commun comme violet ou rose bonbon avec des mèches noires, ils sont mi-longs. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs de métamorphomage elle plisse les yeux avec une expression crispée. En raison de son age, elle est souvent habillée assez stylé. Elle a une taille moyenne pour une fille. Elle déborde de joie et à toujours une mine réjouit.
Signe Particulier: étant métamorphomage, Tonks peut prendre différentes apparences.

★Portrait psychologique★

Caractère général :Nymphadora est une femme devenue auror grâce à sa spécialité : elle est métamorphomage, elle a eut des problèmes avec son pouvoir qui lui donnait l'air fatigué et des cheveux de couleurs souris quand elle était secrètement amoureuse de Lupin qui lui refusait toutes ses avances. Elle a pourtant bien failli rater l’examen de passage, à cause de sa maladresse. La jeune femme a beau être pétillante de vie et joyeuse, elle est très maladroite. Tonks est entrée dans l’Ordre du Phoenix et a mit ses compétences au service de Dumbledore et de son Ordre. Elle est très sympathique, et ne s’énerve que rarement. Elle arrive souvent à se mettre dans une colère noire, dès qu’on l’appelle Nymphadora, prénom donné par sa mère qu’elle hait par-dessus tout. Elle fait partie de la famille des Black, mais n'est pas pour cela méchante. Elle adore son cousin, Sirius Black.

Défauts :elle est très maladroite. On la surnommée la sorcière la plus maladroite du pays.
Qualités : Elle est très serviable courageuse. Nymphadora est une femme très loyale et compréhensible. Toujours de bonne humeur malgré les situations.


Elle aime : Elle adore les longues promenades dans les jardins au printemps avec ses enfants et son mari.
Elle déteste : Nymphadora ne supporte pas que l’on reparle des évènements de la guerre, cela la rendant assez nostalgique.

Ses cauchemards :Voir les gens qu'elle aime mourir.

Relation avec les autres :
bonne, toujours à vouloir parler avec les autres qui sont gentils avec elle.
Amis :ça dépend des rps
Ennemis :ça dépend des rps

★Portrait Historique★

Histoire:Nymphadora, ou "Tonks", comme elle préfère se faire appeler, est née dans une famille composée de son père un Sorcier d'origine Moldus, Ted Tonks, et d'une mère de Sang Pur, Adromeda Black, ce qui fit d'elle une Sang-Mêlé. De plus, Tonks est la fille de la cousine préférée de Sirius Black dont le nom fut barré de la tapisserie représentant l'arbre généalogique de la famille Black à cause de son mariage.


Dans sa jeunesse, Nymphadora est allée, comme tous sorcier de son état, à Pourdlard dans la maison Poufsouffle mais ne fut jamais nommée préfète car comme elle l'avait reconnu, elle n'avait pas "certaines qualités indispensables", comme par exemple la capacité à se conduire convenablement. Elle dût cependant sûrement être une élève douée en dépit de ses facéties, car il faut avoir de très bons résultats dans de nombreuses matières pour devenir Auror ce qu'elle devint après trois années supplémentaires d'entraînements mais Nymphadora étant une Métamorphomage n'eut aucun problème pour ce qui est des notes maximum en classe de dissimulation et déguisement, cependant très maladroite, elle eut certain mal pour l'épreuve de filature et tapinois.


Après avoir être devenue membre de l'Ordre du Phénix, elle rencontra pour la première fois son cousin, Sirius Black, avait lequel elle s'entendit très bien avant qu'il ne décède en passant à travers le voile, ce qui lui causera énormément de chagrin et qu'il lui en cause encore assez quand on fait allusion à celui-ci. Mais dans l'Ordre, Tonks rencontra le dernier meilleur ami "vivant" de son cousin, dénommé Remus John Lupin dont elle tomba éperdument amoureuse mais quand elle lui révéla son amour, celui-ci eut plus tendance à la repousser à cause de sa "différence" (vous connaissez la chanson : "Trop vieux, trop pauvre, trop dangereux..."). Celui-ci étant un loup-garou, il préférait rester seul pour ne jamais blesser quelqu'un, se persuadant que le mieux pour lui était de rester seul, ce qui l'a plongea dans une dépression.

Mais après la mort de Dumbledore qui peina une nouvelle fois la jeune fille car le directeur était la deuxième personne proche de Tonks qui quittait ce monde, Lupin finit par accepter ses sentiments envers la Métamorphomage, ayant compris que la vie était trop courte et qu'il pouvait avoir du bonheur au moins une fois dans sa vie. Quelques mois plus tard, les deux jeunes gens se mariaient en secret, au grand bonheur de Tonks, le Ministère interdisant le mariage de loup-garou de peur qu'ils se reproduisent.

Nymphadora Tonks Lupin, de son nouveau nom, tomba rapidement enceinte durant la guerre et donna naissance à son premier enfant, Ted Lupin, en hommage à son père. Après la naissance de son fils dont elle pensait qu'il serait enfant unique, Tonks décida d'arrêter son travail d'Auror pour celui-ci, pour qu'il vive dans une famille normale, qu'il ne devienne pas rapidement orphelin mais comme la guerre durait, elle dû se faire une raison : une fois Voldemort mort, elle arrêterait.
Celui-ci enfin mort, elle resta néanmoins à son poste pour aider le Ministère, malgré le fait qu'elle n'était pas du même avis que lui, a remettre le monde magique après la fin de cette guerre qui avait duré beaucoup trop longtemps.

Une fois cela fait, elle quitta son poste pour décider d'élever son fils tandis que son mari, Remus, travaillait au Ministère en tant qu'Auror, les préceptes du Ministère étant tombé après la guerre, il avait permis au Loup-garou certifié "pacifiques" de rentrer dans la société. Et puis, par miracle, deux ans plus tard, Nymphadora qui ne s'y attendait vraiment pas ainsi que Lupin, donna le jour à une merveilleuse petite fille, Anya. Etant donner que les deux parents étaient sorcier, ceux-ci révélèrent un don pour la magie dès leurs plus jeune âge mais aucun ne contractait un gène de lycanthropie au grand soulagement de leur père qui avant la naissance de Teddy refusait catégoriquement de devenir père. Les années passèrent, Ted et Anya devenaient grand, Nymphadora remarqua même que son don de Métamorphose s'était transmis chez sa fille, elle lui appris alors à se contrôler puisque c'était tout ce qu'elle pouvait faire...

Mais une fois que ses deux enfants furent assez grand pour rentrer à Poudlard, Nymphadora se retrouva seule dans sa maison qu'elle avait rebâti après la fin de la guerre et où elle et Remus s'étaient installé après la naissance de Teddy. Alors elle se remis en quête de travail, sans pour autant négliger son rôle d'épouse "modèle" et de mère. C'est dans cet esprit là qu'elle revint à Poudlard, le travail d'Auror lui semblait trop risqué pour que ses enfants risquent de perdre leur deux parents dans une mission qui aurait mal tournée... Mais qui sait ce que réserve l'avenir...

★Portrait familial★

Mère :Andromeda Tonks
Père :Ted Tonks

Sœurs:Aucun
Frères :Aucun
Cousins:Drago Malefoy (décédé), Sirius Black (décédé), Regulus Black.
Oncle(s), tante(s):Bellatrix Black(décédée), Rodolphus Lestrange(décédé), Narcissa Black, Lucius Malefoy (disparu).
Epoux: Remus John Lupin.
Enfants: Ted Lupin (15 ans.), Anya Lupin (13 ans.)

★Portrait magique★

Constiuant de la baguette : bois de cerisier et plume de phénix à l'intérieur
Spécialisation de la baguette :elle est plus propice pour des enchantements que pour le reste.
Longueur de la baguette :27 cm

Patronus:loup-garou

Matière la plus appréciée :
DCFM
Matière la moins appréciée :Potion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gackuto57.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks   Mer 9 Jan - 23:42

Merci ^^

Et fiche validée. A toi de jouer (si tu veux, t'as un cours en route que tu peux reprendre directement vu qu'il n'y avait rien eu de vraiment réalisé dedans)

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
 
Nymphadora Tonks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks (membre de l'ordre du phénix)
» Nymphadora Tonks [En Cour]
» Nymphadora Tonks
» Nymphadora Tonks
» Nymphadora Tonks ◄► Don't call me NYMPHADORA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: