Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Albus Sévérus Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Sévérus Potter
Bientôt le jeu
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Albus Sévérus Potter   Dim 6 Jan - 15:23

Fiche de:Albus Sévérus Potter
★Portrait administratif


Nom : Potter
Prénom :Albus Sévérus

Age :13ans
Sexe :Masculin
Sang : Sang-mélé
Race : Humaine

Année d'étude/emploi : Entamme sa troisiéme année à poudlard.

Adresse : Dans un petit village, aux alentours de Londres, un petit bout de campagne à l'écart de toute civilisation.

Pouvoir spécial :Aucun pouvoir spécial.

★Portrait Physique★


Position/tenu du corps : De petite corpulense, trés maigre. Il est légérement vouté et parait trés timide à cause de cela.

Signe particulier : Malgrés que ce soit le fils d'harry potter il ne porte aucun signe précurseur de cette parentée.

Vêtements le plus souvent portés : Trés classique et trés basique, il n'aime pas beaucoup se distinguer des autres, un jean bleu, un t-shirt et une petite veste lui suffisent amplement.

Couleur de peau :Blanche, mais pas comme neigne
cheveux : Bruns
yeux : Verts
Forme des yeux : ronds
taille des cheveux : mi-longs
Corpulence : frêle

Il avait des jambes trés fine, et un corp pas trés sculté, c'est ce qui lui donné cet air frêle et fragile. Avec des bras fins, ainsi que de petites mains avec des trés longs doigts.



★Portrait psychologique★


Caractère général :Trés trés timide, son apparence lui donne deja cette timidité, il veux toujours bien faire par peur des reproches, et à toujours peur de ne pas étre à la hauteur de la réputation, c'est un lourd fardeau qu'il a, il aurait aimé ne pas connaitre ces origines. Pourtant il pourrait s'en vanter, mais c'est tout le contraire il préfére la discrétion. Il veux montrer à tous le monde qu'il peut y arriver tout seul, même si sa ne réussit pas toujours, et que souvent sa magie est incontrolé, comme beaucoups de jeunes sorciers.

Défauts :Trés timide, réservé. Manque de folie et d'extravagance, c'est une personne trés classique dans son style physique et psychologique. Cela lui est arrivé plusieurs fois de se faire brutaliser quand il sortait seul, en effet ce taux de timidité trés élevé à fait qu'il n'a aucun ami, il n'est d'ailleur pas trés attirant avec ce physique de petit garçon, c'est surement cela qui lui à valut ce constat.

Qualités : Courageux, et à l'écoute des autres. Il n'hésite pas à aider son prochain il fait partit d'une petite assiciation moldu qui aide les personnes démunis et les personnes sans familles. Cela lui permet de voir les sourirs sur ces personnes qui n'on pas la vie facile dans le monde moldu. Il n'hésite pas non plus à aider ces parents dans les petites taches du quotidiens, son pére estime en effet que faire toutes ces taches va lui forger son caractére, car son pére pourrait tout simplement utiliser la magie mais il ne veut pas.


Il aime : Sa famille, mais aussi le quidditch, il ne le pratique pas car il n'en a pas l'occasion son pére lui dit tout le temps qu'il a toute sa scolarité pour ce passionner pour ce sport. Il est aussi trés gourmant malgrés sa petite silhouéte qui ne réfléte aucunement son appétit.

Il déteste : Il desteste ce qu'il estime étre la menace principal du monde magique, les personnes qui déteste les sang-mélés. Cela est-il du au fait que ces parents ont lutté pour préserver la dignitée de ces sang-mélés, ou bien est ce sa propre opinio? comment pourrait-il le savoir, seul l'avenir et ces fréquentation le lui dirons mais pour l'instant c'est le cas et il n'hésite pas à le revendiquer, bien que dans sa famille tout le monde est d'accord, donc ce n'est pas vraiment difficile.

Hobbies :Il adore la magie, il trouve ce monde merveilleux et facinant, cela est dû au fait qu'il a pas eut beaucoups l'occasion de le vivre, en effet son pére le protége de ce monde il préfére qu'il grandisse un peu à l'écart de tout, ce que albus sévérus trouve indigniant, et ce qui lui à valut de nombreuses disputes. Il est passionné de quidditch, il a été une fois à la coupe du monde de quidditch et le regrette aucunement.

Ses rêves :Suivre les traces de son pére dans le quidditch, quand il lui a raconté tous les matchs qu'il a réalisé il est devenu envieux et lui aussi veux vivre cette gloire. Mais aussi atteindre le niveu de magie qu'on atteint son pére et sa mére, car d'aprés ce qu'il en sait c'est vraiment exeptionnel.

But dans la vie :Faire ces preuves, montrer de quoi il est capable et cela sans profiter de sa réputation ni de son statut.

Relation avec les autres : Plutot timide il attend toujours que les autres fassent le premier pas, mais cela va peut étre changer dans l'entrée dans ce monde ci facinant.

Amis : Il a pas vraiment d'amis, car il a une définition trés complexe de l'amitié, pour lui l'ami est une personne sur qui on peut toujorus compter, une personne qui est prét à s'accrifier sa vie pour sauver la votre, du coup pour lui personne n'a le statut d'ami, il désigne cela comme des copains, et il en a trés peu, quelques uns mais qui ne joue pas un role important dans sa vie. Il a quelques copains moldus, notamment charle, qui est de loin celui avec qui il s'entend le plus, il passe du temps ensemble, mais le probléme c'est qu'il ne peux pas lui dire sa véritable identitée et cela pose problémes car il a l'impréssion de tout le temps mentir.


Tic, manie:Il est trés stréssé et déteste rester sur place à rien faire, il bat toujours la mesure avec son pied, sa main, voir même sa bouche et sa langue.

★Portrait Historique★


Il est née à Londre, d'une famille de sorcier plutot célébre, ginny weasley et harry potter. Il a mené une enfance trés pésible dans un petit bout de campagne, pas loin du centre de londre, l'avantage c'est que ce coin parait complétement pommé mais en réalité il est à quelques dizaines de kilométres de Londre ce qui est vraiment pratique.

Ces parents sont trés célébres mais ils ont été désireux de cacher leur famille de tous ces regard indiscret. C'est d'ailleur l'une des raisons qui fonts qu'ils habitent dans un petit village de quelques habitants. Il est allé dans une petite école moldus, ou aucun sorciers n'y été présents à ce qu'il en savait, ces parents avait encore choisit un endroit discret, son pére Harry voulait qu'il soit éduqué à la façon moldu, pas cruellement comme il l'avait été dans son enfance, mais plutot au niveau du style de vie. Toujours d'aprés ces parents, cela aller lui forger un caractére courageux et combatives, car être assisté de la magie rend d'aprés eux les gens fénéants et assistés.

Il c'est fait que trés peu de copain, en effet il savait qu'il ne fallait pas trop s'attaché aux moldus car ensuite il allait aller dans l'école de sorcéllerie Poudlar et donc il allait perdre ces copains moldus. Mais souvent sa vous prend comme cela et vous n'y pouvait rien, il c'est donc attaché à charle, petit garçon aux cheveux blond, un style un peu POP, son pére disait souvent qu'il ressemblé a un beatles. Il passé du temps ensemble et s'amusé bien, charle ne se douté aucunement des pouvoirs d'albus sévérus, malgrés des signes plutot précurseurs.

Il avait découvert ces pouvoirs magique à l'age de 2 ans il courait aprés son frére dans toute la maison quand soudain un verre traversa la piéce et viens heurter la jamve de son frére. Il n'avait rien controler il avait juste regarder le verre et c'était partit tout seul. Il n'avait pas voulu faire cela, ce n'est aucunement controlé, il avait juste jetté un regard sur ce verre.

Il a un frére et une soeurs, et il bien évidement plus proche de son frére avec qui il adore faire semblant de pratiquer la magie sous forme de duel, à l'écart des regards de leur parents, car ils détestent quand ils fons cela. Il essaye aussi de pratiquer la magie et fonts des expériences sans baguette magique, cela ne fonctionne jamais mais ils ont l'espoir de réussir quelques choses ensemble un jour.

C'est le jour ou albus reçut sa lettre pour rentrer à Poudlard, c'est ce jour ou il fut le plus heureux. Ces parents lui avait tellement cachés ce monde magique, qu'il était trés envieux de le découvrir, et cela le plus rapidement possible, son pére était fiére de lui car il le pensant prét, il disait même qu'il était nettement plus prét que lui à entrer dans l'école de sorcellerie. Albus en douté, mais son pére n'arrété pas de lui dire.

Il passa sa premiére année difficilement, au début il eut beaucoups de mal à s'intégrer mais finalement il se fit des amies, grâce à son frére james quiu l'aida à s'intégrer. Il se découvrit une passion pour la divination, pourtant c'était une matiére que beaucoups de monde n'aimait pas, mais lui il trouvait cela trés passionnant. Il finit bien sa premiére année sans incident majeure.

La deuxiéme année fut meilleur, il avait deja tous ces amies, et il aimait de plus en plus venir à l'école, il hésité même à rentrer chez lui pendant les vacances, mais sous la pression de ces parents il ne pouvait pas résister. Il y eut une nette progression au niveau de ces notes, il avait de meilleurs notes cela devait être dû à son bien être dans l'école.

Maintenant il allait rentrer en troisiéme année, il était impatient de retrouver tous ces amies qui lui avait manqués pendant les vacances. Il espéré aussi pouvoir rentrer dans l'équipe de quidditch cette année car il avait ratter les tests en deuxiéme année, alros qu'il pensait avoir le niveau, mais bon il s'était bien entrainé tout l'été avec son frére et sa soeur qui adorés jouer aussi...

★Portrait familial★


Mère :Ginny Weasley, albus est moin proche de sa mére que de son pére, car comme toute mére elle est trés exigente et quand elle est en furie il faut se cacher sous la table, mais il existe entre eux des moment fusionelles exeptionnels

Père :Harry Potter, Il est trés proche de son pére, c'est lui qui lui donnent toute les informations sur le monde magique, tout cela en les filtrant, on pére controle beaucoups son éducation.

Soeurs :Lily
Frères :James

Animal : Aucun animal, car personne ne lui en a offert et pour l'instant il n'en voit pas la nécéssité absolue.

★Portrait magique★


Il ne peut pas encore bien savoir ce qu'il va aimer ou détester, mais il a quelques idées sur ce qu'il en sais et ce qu'il à pu en lire dans les livre, des matiéres.

Matière la plus appréciée :Defence contre les forces du mal, et cour de vol, comme tous les jeunes enfants qui entrent à l'école, ce sont les raisons qui les poussent à aimer la magie.

Matière la moins appréciée :Histoire de la magie.
[left]


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Albus Sévérus Potter   Dim 6 Jan - 17:19

Sev m'a dmandé d'attendre parce que tu devais réviser ta fiche. préviens moi (en postant à la suite ici) quand tu as fini.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Albus Sévérus Potter
Bientôt le jeu
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Albus Sévérus Potter   Dim 6 Jan - 18:58

Bon ben voila, j'ai fait quelques retouches, à vous de me dire ce que vous en pensez, et de faire votre critique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Albus Sévérus Potter   Dim 6 Jan - 19:23

C'est parti alors.
En fait, il y a trois points généraux à réviser.

  1. Portrait physique
    Il a plusieurs cheveux (ce n'est pas Mathieu Wink. Mets donc brun au pluriel (et mi-long aussi).
    De la même manière il a deux yeux. Donc vert au pluriel.
    On ne connait pas la forme de son visage.
    Bref, ton portrait physique est incomplet. Je te redonne ce que nous avons écrit pour le portrait physique dans la fiche

    Citation :
    Soyez le plus précis possible. Il faut qu'à partir de votre description, quelqu'un de doué en dessin puise représenter votre personnage. Quelques lignes directives :
    Couleur de peau, cheveux, yeux
    Forme des yeux, pommettes,
    taille des cheveux, membres, mains, corps
    Corpulence


    Position/tenu du corps (vouté, droit comme un I, souple, raide comme un piquet)

    Signe particulier (Tatouage, Percing, Cicatrice, Tache de naisssance, etc )

    Tu n'as tenu compte que de la fin.

  2. Orthographe
    As-tu passé ton texte au correcteur d'orthographe (word par exemple ou http://bonpatron.com/ ) ? Parce qu'il y a vraiment beaucoup de fautes de grammaire.

  3. Un détail dans son histoire
    Citation :
    Il avait découvert ces pouvoirs magique à l'age de 5 ans il courait aprés son frére dans toute la maison quand soudain un verre traversa la piéce et viens heurter la jamve de son frére. Il n'avait rien controler il avait juste regarder le verre et c'était partit tout seul.
    Oui et non.
    Oui, si c'était une volonté du gamin que le verre heurte le gamin. Non si c'est juste un jeu de sa magie.
    Pour plus d'informations, se réferer à ceci : http://rpg-poudlard.freeforumfree.com/regles-du-jeu-f187/scolarite-sorciere-epanouisssement-de-la-magie-t417.htm

    Citation :
    grâce à son frére james quiu l'aida à s'intégrer.
    Juste pour confirmer, james est donc le fils aîné des Potter ?


Voila, en somme peu de choses. presque tout bon du premier coup ^^.
On n'est pas loin du stéréotype Harry Potter. Il semble avoir très peu de sa mère. Mais ca me botte bien. Donc on passera sur ca.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Albus Sévérus Potter
Bientôt le jeu
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Albus Sévérus Potter   Dim 6 Jan - 19:47

ps: Voila j'ai réédité pour les fautes j'ai regardé un peu ce que je pouvais faire, le site que tu ma conseillé ne fonctionne pas chez moi et je n'utilise pas word, car je n'ai pas encore téléchargé office, j'ai donc wordpad qui ne contient pas de correcteur d'orthographe. Et pour rien te cacher l'éditeur de texte n'est pas ce qui m'intérésse le plus sur mon ordi.

Et sinon je confirme bien mes dires, james est bien le fils ainé, albus sévérus vien en deuxiéme, et la petite derniére est lily. Et petite info en plus rose weasley et albus sévérus rentre à poudlard la mêm année, donc sa serait cool de trouver une petite rose hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Albus Sévérus Potter   Dim 6 Jan - 20:00

Comme on autorise les libertés par rapport au tome 7, fallait me le préciser.

Citation :

Il avait découvert ces pouvoirs magique à l'age de 5 ans il courait aprés son frére dans toute la maison quand soudain un verre traversa la piéce et viens heurter la jamve de son frére. Il n'avait rien controler il avait juste regarder le verre et c'était partit tout seul. Il n'avait pas voulu faire cela, ce n'est aucunement controlé, il avait juste jetté un regard sur ce verre.

Tu as fait l'inverse de ce qui était demandé.
A 5 ans, la magie n'est plus maître de tout. Sinon, on n'autoriserait pas les enfants sorciers à alle dans des écoles maternelles moldues. Les actes de magie faits par des enfants de 5 ans sont volontaires. Elle agit parce qu'ils en ont eu envi. Si James se prend ce verre dans la jambe, c'est qu'Albus a eu envi que James soit arrêté. La magie d'Albus a arrêté James comme elle le pouvait.
tout comme, dans les livres, harry s'est retrouvé sur le toit de l'école parce qu'il a voulu fuir Dudley. Sa magie l'a transporté le plus qu'elle pouvait de Dudley.







Pour l'orthographe, je suis gênée mais vraiment par tes accords. Ils sont quasiement tous à revoir. Tu confonds visiblement féminin et masculin, singulier et pluriel.
Quelques exemples :
Il est née
ces regard indiscret
une petite école moldus
aucun sorciers n'y été présents
ces parents avait encore choisit
la façon moldu
cela aller
un caractére courageux et combatives

Et ce n'est qu dans les deux premier paragraphes de ton histoire.
De surcroit, tu mets trop de virgules. Coupe en phrases.

Y a des fautes d'orthographe en tant que telles. Elles, elles seront corrigées quand tu auras installé (ne traine pas trop) oppenoffice et que tu passeras le correcteur et ne me gênent pas vraiment. Mais les fautes de grammaire...
Je n'aime pas du tout les fautes de grammaire, car elle m'entraine à me demander si tu as pensé ta phrase, si tu l'as construite avant de la taper.

Ceci dit, je validerai quand même ta fiche une fois la correction demandée pour la magie accidentelle faite.
Mais ce genre de problème de grammaire va te limiter dans les joueurs avec qui tu pourras jouer. Je pense notamment à Duo Maxwell. Il risque de refuser de jouer avec toi ou de boucler les topics plus vite que prévus si tu as une telle grammaire. Une faute de temps en temps comme fait Vassili, il accepte. Mais la, y en a vraiment beaucoup.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Albus Sévérus Potter
Bientôt le jeu
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Albus Sévérus Potter   Dim 6 Jan - 21:11

Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Albus Sévérus Potter   Dim 6 Jan - 21:16

Je valide

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Albus Sévérus Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Sévérus Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Albus Potter
» [A reprendre - Elève/Héritier] Albus Potter (Alex Evans) ~ 3e année à Serpentard
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Albus S. Potter [REPRIS] ~ Serpentard (3e année)
» Albus Severus Potter [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: