Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cristal Michel, fiche d'élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Michel
Préfet
Préfet
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Cristal Michel, fiche d'élève   Jeu 3 Jan - 3:42

Fiche de: Cristal Michel


★Portrait administratif

Nom : Michel
Prénom : Cristal
Surnom :

Age (au début du jeu): 11 ans
Sexe : fille
Sang : ses parents sont moldus, mais sa grand-mère maternelle est une sang mêlé
Race : humaine

Année d'étude/emploi : Elle a été en maternelle et primaire moldus

Adresse : 603 rue Hubert, Londres

Pouvoir spécial :

★Portrait Physique★

Les parents de Cristal la nommèrent ainsi à cause de ses yeux d'un bleu très clair. Sa peau un peu pâlotte et fragile au soleil la forçait souvent à se vêtir de vêtement à manche longue et de jupes ou de pantalons longs. Ses cheveux très longs, elle les portait presqu'aux fesses, étaient d'un brun-roux. Sa frange retombait devant ses yeux presque toujours baissés. Une voix légèrement aigü, sans en être désagréable, sortait d'une petit bouche rosée. Caché par ses vêtements souvent amples ou de plusieurs couches, la jeune fille était frileuse et adorait porter des vestes, son corps semblait plus large et pourtant, elle était un peu frêle. Ses jambes, comme ses doigts, étaient plus allongée que la moyenne, bien que sa grandeur soit normal, ce qui en faisait un bonne nageuse, bien que réticente à se mettre en maillot. Elle avait des mains dite artistique, soit de petites paumes étroites et une main effilée. Elle avait les ongles un peu long, toujours bien arrondis.


★Portrait psychologique★

Caractère général : Cristal est du genre plutôt patiente, travaillant à de petites travaux manuels qui demande précision et tranquillité. Son désir d'apprendre la pousse beaucoup à la lecture, lui permettant alors d'analyser différents contextes ou situations grâce à ses connaissances, mais la lecture lui a apporté également le romantisme qui la fait souvent soupirer en regardant au loin par la fenêtre.

Défauts : Un peu naïve, elle croit aux fées et lutins, se faisant parfois ridiculiser par les autres à la petite école (moldu). Son sens de l'ordre peut en venir à tomber parfois sur les nerfs des gens, replacent chaque objet personnel qui semble ne pas être en ordre. Chaque chose a sa place comme elle dit...

Qualités : Elle est minutieuse, s'attardant à chaque détail pour que tout soit complet et le mieux possible. Sa patience endurcie par ses passions lui permette d'être souvent à l'écoute des autres, devenant une excellente confidente silencieuse.


Elle aime : Les fleurs semblent être une attirance générale des femmes et Cristal ne fait pas exception. S'arrêtant volontiers en chemin pour admirer un rosier ou une allée parsemée de tulipe, elle peut parfois passer des heures sous un lilas au début du printemps à lire. Les thèmes floraux ornent majoritairement ses broderies.

Elle déteste : L'une des choses que Cristal déteste le plus est de manquer de temps pour faire ce qu'elle désire. Rien ne l'irrite plus que de se faire interrompre pendant qu'elle peinture un détail sur une figurine. Bien qu'elle ne se fâche pas, un profond soupire de mécontentement risque fort de se faire entendre...

Hobbies : Cristal a pour passion de peindre de petites figurines métalliques représentant différentes personnes tels des elfes, des animaux, des chevaliers, des nobles, etc. Elle a un penchant également pour la broderie florale et ornent sa chambre de plusieurs cadres en point de croix.

Ses rêves : Avoir un prince charmant pour lui faire briller les yeux...

Ses cauchemards : Être dans le noir la terrifie presqu'autant que d'être suspendu dans le vide.

But dans la vie : Son plus grand rêve est d'avoir une grande pièce pour sa peinture et sa broderie et peut-être d'en faire le métier... Son romantisme caché la fait rêver d'un mari et de beaux enfants...


Relation avec les autres : Bien qu'au premier abord elle soit timide, elle aime la compagnie des autres personnes. Elle se glissera lentement dans un groupe, mais sera souvent l'épaule de bien des gens...

Amis : Étant un peu timide, elle n'a pas réellement de meilleurs amis, mais elle est plutôt l'amie de tout le monde.

Ennemis : Sa naïveté est souvent raison de taquinerie, ce qui la peine. Cependant, elle n'est point rancunière et évite le plus possible les ennuis.

Tic, manie: Sa minutie et son rangement lui fera placé ses livres en ordres de style, d'auteur puis de titre... Ses peintures sont séparées par couleur en dégradant du rouge au violet en passant par le jaune et une autre rangée aura les couleurs du noir au blanc ; idem pour ses fils de broderie.

★Portrait Historique★

Cristal est née deux ans après son frère Mark. Aimée par sa mère, elle connu peu son père souvent partie pour affaire à l'étranger. En tant que frère aîné, Mark pris comme devoir de s'occuper de sa petite soeur, tenant fièrement le rôle de "mâle" de la famille en l'absence de leur père. Elle vécue deux années paisibles, étant une enfant plus déjà calme jusqu'à l'arrivé de leur petite soeur, Élise. Étant une jeune peste à son jeune âge, elle embêter à qui mieux mieux Cristal et Mark. Le frère débutant la maternelle, Cristal resta souvent prise avec sa jeune soeur qu'elle évitait afin de ne pas subir de bataille entre soeurs.

Vint enfin le moment d'entrer à la maternelle. Elle y développa sa passion pour la peinture, son professeur s'étonnant sans cesse de ses talents artistiques. Elle semblait avoir beaucoup de faciliter à l'apprentissage, ce qui la suivit même au primaire. Certains professeurs désiraient même la faire sauté une année scolaire, trouvant qu'elle réussissait trop bien dans leur cours. Sa facilité à l'école la fit devenir très réservé face au autres tout en la forçant à une patience et une minutie implacable. Les professeurs comptaient beaucoup sur elle et cela mit une pression immense sur la psychologie de la jeune enfant. Afin d'évacuer se stress débutant, elle s'inventait des histoires avec ses poupées et les figurines que son frère peignait. Aillant toujours aimée la peinture, elle apprit donc à les peinturer grâce à son frère et à son père.

Sa grand-mère lui apporta alors un autre moyen de se détendre : la broderie. Elle perfectionna donc sa patience et son agilité manuelle en point de croix. Cependant, trop de travaille minutieux pouvait parfois lui jouer des tours visuelle et lorsqu'il était tard, il lui semblait que les figurines qu'elle peignait prenait vie lentement ou que les couleurs de ses fils brodées changeaient. En un frottement de yeux, tout semblait normal... ou presque. Il lui semblait parfois que ses figurines avaient changer de position, lui permettant le lendemain de peinturer des détails qu'elle n'arrivait pas à faire la veille ou qu'il y avait plus de couleurs dans la broderie qu'il lui semblait avoir fait. Elle n'osa jamais en parler, de peur d'avoir l'air ridicule et se dit qu'elle était peut-être trop fatiguée la veille...

Jusqu'au jour où une petite lettre à son nom arrivant alors qu'elle avait 11 ans. Elle ouvrit la lettre, la lue, mais, pour une fois, elle crut que quelqu'un utilisait sa naïveté pour lui faire une blague et jeta la lettre. Le lendemain, une seconde lettre fut trouvé par sa mère qui, pensant à un enfant ridiculisant sa fille, jeta également la lettre. Le troisième jour, la grand-mère en visite pour le souper, une lettre apparu littéralement dans l'assiette de Cristal. La mère de Cristal s'affola, les enfants, surpris, n'osait pas y toucher. Ce fut finalement la grand-mère qui prit la lettre, la lut et avec une grand sourire, la larme presqu'à l'oeil, expliqua à sa petite-fille son admission à l'école de magie.

Après une très longue discussion avec sa fille et son gendre, la grand-mère les convainquit de laisser leur enfant aller à cette école de sorcellerie et proposa même de garder Cristal chez elle. Les parents finirent par se laisser convaincre et, même s'ils n'osaient en parler à personne de l'extérieur, ils s'inquiétaient toujours de savoir ce qu'il advenait de leur cadette. Quand au frère et à la soeur de Cristal, ils n'en parlèrent pas plus également, se disant qu'ils serait pris pour des fous...

★Portrait familial★

Mère : Hollande Smith Michel, épouse de Raymond depuis 15 ans de qui elle prit le nom Michel, elle est une moldue ne croyant en rien d'autres que son horoscope dans le journal du matin. Elle travaille comme secrétaire de directeur dans un siège social de chaînes de magasins de vêtement. Elle trouve sa fille un peu trop stupide et crois qu'elle devrait faire autre chose que lire et peinturer. Elle croit cependant que sa fille pourrait peut-être devenir designer de mode.

Père : Raymond Michel, époux de Hollande, est d'origine française et moldue. Son travail, relationniste pour un fabriquant de tissu lui a permis de rencontrer Hollande et l'épousa deux ans après leur rencontre, lui faisant trois enfants. Il est plutôt distant avec sa fille, s'intéressant peu à elle et préférant son fil aîné parmi ses enfants. Cependant, il est celui qui lui a fait découvrir la peinture, puisqu'il en faisait lui-même auparavant. Il lui ramène souvent de voyage de nouveau modèles à peinturer.

Soeur : Élise Michel, sa soeur de 2 ans plus jeune et moldue. Elle ressemble beaucoup à Cristal physiquement, mais elle est atrocement active... et sportive. Elle est souvent en compétition soit de gymnastique, de natation, de karaté et de bien d'autres sports. Étant très disparates, les deux soeurs ne se tiennent presque jamais ensemble à l'exception d'une fois par semaine où elles vont prendre une marche jusqu'au centre commercial pour aller s'acheter différentes affaires (peinture et broderie pour Cristal et magazine et vêtement de sport pour Élise).

Frère : Mark Michel, son frère de 2 ans son aîné et moldu. Aillant grandi trop vite, il a l'allure d'un échalote, surtout avec ses cheveux coupé courts et pointant dans les airs. Aimant aussi la peinture, il lui arrive parfois de s'installer avec sa soeur Cristal pour peindre. Il s'intéresse également au sport, en faisant souvent avec sa soeur Élise.

Animal : il n'y en a pas dans sa famille

Autre personnages important : la grand-mère maternelle Hermine York Smith : veuve depuis quelques années, Hermine est une sang-mélée, mais elle n'a jamais avouée à sa fille ou a sa famille qu'elle était sorcière. Elle tenait sa magie de son père, feu James York. C'est elle qui prendra en charge Cristal en convaincant sa fille et son gendre que la magie existait chez leur enfant. Aillant tout d'une grand-maman gâteau, elle adore faire à manger et brode souvent avec sa petite-fille au coin du feu. C'est elle qui l'aidera pour acheter son matériel et ses vêtements de sorcier.

★Portrait magique★

Achat de la baguette dans le jeu

Autre objet particulier : aucun

Matière la plus appréciée : cours d'art plastique (surtout pour la peinture)

Matière la moins appréciée : éducation physique


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ageofmagic.net/NIMFEA
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Cristal Michel, fiche d'élève   Jeu 3 Jan - 13:20

Je regarde ca à ma pause de midi (c'est rigolo, toi tu dois être canadienne, y a des expressions qui sont pas du tout françaises)

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Cristal Michel, fiche d'élève   Jeu 3 Jan - 15:24

Le contenu est bon. Pas mal de fautes de grammaire (faudra y faire attention dans le jeu) Mais sinon, c'est ok.

Je valide ta présentation mais la laisse ici quelques jour pour si tu veux corriger tes fautes de grammaire.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Cristal Michel
Préfet
Préfet
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Cristal Michel, fiche d'élève   Ven 4 Jan - 1:31

Ah! Non, je me suis faite démasquée!

Oui, je suis bien canadienne, mais je n'ai aucune idée de quelles expressions j'ai pu bien prendre qui m'ont trahies!

Au pire, j'en informe également les autres joueurs, si jamais j'écris une expression que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je corrige!!

J'ai corrigé les fautes! Ouf! Je n'arrive pas à croire que j'en ai fait autant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ageofmagic.net/NIMFEA
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 37
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Cristal Michel, fiche d'élève   Ven 4 Jan - 2:03

Cristal Michel, fiche d'élève Hier à 1:42

Ca aide aussi ca Wink

Et puis on n'a rien contre les canadiens et leurs expressions. ca donnera juste du jeu en décalé niveau horaires.

En fait, ca donne même du piquant et du réalisme. Après tout, aux Royaumes Unis (et non en Angleterre pusique Poudlard est en Ecosse), y a ausi différentes contrées et donc différents anglais. Ca fait juste plus vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cristal Michel, fiche d'élève   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal Michel, fiche d'élève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouvelle élève [Validée]
» Fiche personelle de Zoey Hanson [élève de seconde A]
» [ MODELE ] - Fiche de Présentation ?
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: