Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Miko Tsukino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko Tsukino
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Année d'étude/Emploi : 3ème année
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Miko Tsukino   Ven 28 Déc - 3:53

Fiche de Miko Tsukino




~ Portrait administratif ~


Nom : Tsukino
Prénom : Miko
Surnom : Koko ou Tsu (qui se prononce Tsou)

Age : 14 ans.
Sexe : Feminin
Sang : Sang-mêlé
Race : Humaine

Adresse : Londres, 34 Av. des Ombres.

Année d'étude : 3ième année.

~ Portrait Physique ~


Se dressant du haut de ses quatorze printemps, Miko Tsukino a de longs cheveux noirs sur le haut de la tête alors qu'elle a décoloré l'en-dessous de sa chevelure ébène. En raison de sa minceur, un effet de fragilité semble l'entourer. Elle donne l'impression de pouvoir s'envoler d'un moment a l'autre tel une feuille au vent. Ses yeux d'un bleu azur teinté de vert ne fait qu'accroître cette impression avec les airs enfantins, nostalgiques ou même suppliants que ceux-ci arborent. Comme-ci ce n'était pas assez, son teint blanchâtre, semblable a celui-ci des personnes qui ont passés plusieurs mois séquestrés dans un hôpital, ne change jamais en été, printemps, automne ou en hiver. Ses rougissements fréquents, puisqu'elle est extrêmement timide, ne passent donc pas inaperçus. La jeune adolescente a d'ailleurs des lèvres plutôt pâles et fines qui accentuent la finesse de son visage. Comme précisé plus haut, elle a une taille fine, frôlant la maigreur. Tout en elle semble sensible et plutôt délicat a manier, de ses épaules délicates a ses poignets frêles jusqu'au bout de ses pieds.

Posture : Souple.

Signe particulier : Elle a un percing au côté droit de la sa lèvre inférieur et un autre a l'arcade sourcillière.

Vêtements le plus souvent portés : Souvent vêtu de vêtements aux couleurs sombres, elle porte des corsets en vynil noir la plupart du temps, des skinny, des jupes longues lui arrivant jusqu'a la pointe de ses orteils. La jeune fille a une veste fétiche, celle-ci est noir simple, avec des oreilles de chat sur le capuchon ainsi que des mitaines intégrés qui ont la forme des pattes du dit animal. Elle chausse en hiver des platteformes et en été des Converse ou des souliers de style Ballerine rouge, noir ou rayé mauve.


~ Portrait psychologique ~


Caractère général : En général, Miko est difficile d'approche depuis sa plus tendre enfance. De ce fait, elle n'a pas beaucoup d'amis. Dans le genre associable, on ne fait pas mieux. La jeune fille préfère rester en solitaire, s'occupant avec des livres, des carnets de croquis ou tout ce qui pourrait bien lui tomber sous la main. Elle a bien du mal a se laisser approcher par les autres. Sa timidité ne l'aide pas et l'enferme encore plus dans sa petite bulle de protection. Miko a un sérieux problème avec la réalité, la repoussant de toute son âme jusqu'a l'épuisement. La jeune fille semble trouver plus simple de se réfugier dans ses histoires plutôt que dans la dure réalité qui l'entoure. Souvent lorsque ses parents tentent de lui ramener les pieds sur Terre, elle les repousse en hurlant, se débattant même lorsqu'il essaie de la toucher comme-ci elle risquait d'attraper une quelconque maladie. En grandissant, cependant, ses crises s'estompèrent.

Défauts : Son plus grand défaut restera toujours sa manière d'encaisser pour les autres et pour soi-même. Elle ne peut s'empêcher d'écouter les maux du monde et de souffrir tout autant que lui. C'est justement pour cette raison qu'elle a un sérieux problème avec le monde réel. S'en suit alors sa façon de dire les choses. La jeune fille ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense, peu importe si cela pourrait blesser ou pas. Elle n'en a que faire. Elle sait que dans ce monde si elle ne prend pas parole les autres le feront pour elle et lui dicteront leur moindre volonté.

Qualités : Débrouillarde, elle pourrait se fourrer dans n'importel quel pétrin qu'elle réussirait a s'en ressortir quasiment indemme. Il lui faut aussi souvent beaucoup de courage pour affronter les ennuis qui s'offrent a elle tel un chemin parsemés de ronces et de barbelés. Très ambitieuse, elle tentera toujours d'atteindre ses buts même si ceux-ci semblent inaccessible. Ils ne le seront jamais assez pour la jeune fille.

Elle aime la musique qui est une partie intégrante de sa petite vie et ne tente pas de le cacher. Comme un Junkie dépend de sa drogue, Miko dépend aussi de la musique qui l'emmène dans un tout autre univers. C'est une jeune fille rêveuse qui grâce a la musique peut s'élever a travers les différents mondes imaginaires et les différentes émotions que veulent faire ressentir les artistes a travers leur art. En fait, tout ce qui touche l'art, elle adore. Que cela soit de la danse, du théâtre, la littérature, de la peinture ou du graphisme, tout y passe! La poésie est une chose qui la captive aussi et qu'elle aimerait maîtriser, cependant, ses vers et les strophes qui en résultent reste imparfait a ses yeux. Quoiqu'elle n'aime pas spécialement la violence, Miko se trouve être plutôt douée a l'arc et si elle vivait dans le Moyen-Âge, elle serait probablement la meilleure archère de son village.

Elle déteste l'hypocrisie et tout ce qui touche a ce mot. Jouer avec les sentiments ou tout simplement se jouer de quelqu'un reste une chose qui la dégoûte au plus haut point. Ayant déja subi ce genre de méchanceté gratuite, celle-ci l'ayant marquée jusqu'a la fin de sa vie. Elle cracherait aussi au visage des gens qui portent des préjugés a tout ceux qui ne leur ressemblent pas ou qui diffère un peu de la majorité de la société, qui serait jugé être la ''normalité''. Miko a aussi du faire face a cette dure injustice qui la rend légère misanthrope par moment.

Hobbies : Elle adore écrire, que ce soit des histoires qui survolent son esprit ou bien des poêmes a forme fixe ou de la prôse, elle ne peut se retenir en voyant une feuille et un crayon de la noircir de son écriture.

Ses rêves : Elle rêve de devenir musicienne et de rejoindre les grandes étoiles qui ont marqué le monde de la musique. Et si cela ne peut être possible, elle deviendra écrivaine pour raconter a tous ce dont elle rêve depuis toute petite. Pour pouvoir transmettre ses histoires a d'autre en espérant qu'elle restera a jamais dans la mémoire des gens. Dans le fond, tout ce qu'elle souhaite c'est simplement de laisser sa trace en ce monde.

Ses cauchemards : Se retrouver marier a un homme qu'elle n'aime pas vraiment avec des enfants qui ne lui renvoie aucun amour. Être femme au foyer et ne rien faire de sa peau.

But dans la vie : Laisser sa trace sur cette Terre. Rester a jamais dans les mémoires pour que cette vie ne soit pas rester vaine.

Relation avec les autres : Il ne suffit que d'un peu de persévérance et de patience pour réussir a percer le mûr de glace qui oppose Miko et le reste du monde. Elle ne devient pas amie avec n'importe qui et si elle le devient,il faudra encore user de patience pour obtenir sa pleine confiance et quand vous l'obtenez, tentez de ne pas la perdre car elle ne reviendra pas de si tôt.

Amis : Quand elle était plus jeune, Miko Tsukino avait deux meilleurs amis, Jordan Brooks et Matthew Simons. La jeune fille ne réussissait a s'entendre qu'avec les garçons, qui n'était pas très rancunier et ne semblait pas la juger constamment, ce qui était totalement le contraire avec les filles qui étaient plus hypocrite et se plaisait a raconter tout et n'importe quoi pour obtenir une once d'attention. Ses deux garçons étaient tout simplement adorable et s'amusaient follement avec elle même s'ils n'osaient pas aller trop loin vu sa fragilité qu'elle avait déja étant petite. Ses trois jeunes gens ont grandi ensemble et restaient solidaire. Jordan, qui était le plus ténébreux des trois, restait souvent en silence et ne donnait pas toujours son avis sur les différents sujets qu'ils abordaient ensemble. Il était aussi très laconique, s'exprimant de façon simple et claire. Miko adorait cela car elle n'avait pas a réfléchir trop longtemps pour comprendre ce qu'il essayait de transmettre comme message. Ensuite, Matthew Simons, le plus intrépide des trois. Ce jeune garçon était celui que la petite Miko préférait, même si elle ne lui a jamais avouer, simplement parce qu'il s'exprimait ouvertement, s'empêtrait toujours dans de sales ennuis et qu'il était toujours drôle de voir ses réactions spontanés face a ceux-ci. Sasha Sanders fut la seule fille a avoir réussi a lui parler de façon civilisé et avait rejoint le petit trio deux ans avant que Miko arrive a Poudlard. Elle était adorable, tout aussi spontanée que Matthew et riait aux éclats sans aucune gêne. Par contre, elle était très sournoise.

Ennemis : Amélia et sa soeur Catherine avait toujours été les deux seules jeunes filles qui ne l'appréciaient pas et qui cherchaient constamment a la mettre dans les problèmes. Plutôt méchante, elle ne cessait de l'insulter lorsque les adultes avaient le dos tourné et ne se gênaient pas pour la pointer du doigt quand elles étaient dans le tort.

Tout comme elle avait pu être son amie, Sasha Sanders était devenu bien rapidement son ennemie. (Explication dans le portrait historique!)

Tic, manie: //


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miko Tsukino
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Année d'étude/Emploi : 3ème année
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Miko Tsukino   Ven 28 Déc - 8:05

(La suite)

~ Portrait Historique ~

Par une froide soirée d'hiver, le 14 Janvier plus précisément, Miko ouvrit les yeux sur ce monde qui deviendrait plus tard une véritable torture pour elle. Saki Tsukino ainsi que son mari, Kyô, venait d'avoir leur tout premier enfant. C'était, a leur yeux, la plus belle petite fille qui ne leur eu jamais été donner de voir. Les yeux de celle-ci émerveillèrent aussitôt l'infirmière qui l'emmena pendant un moment loin de mère. Elle n'avait aucun souvenir de ce moment. D'ailleurs, qui s'en souvient ?

Très tôt, la fille unique de la famille Tsukino apprit a marcher et prononça ses premiers mots et loin d'être papa ou maman comme a l'ordinaire et dans tous les films mélo-dramatiques, elle prononça simplement le mot vivre. L'ayant entendu partout ou elle allait et surtout de la bouche de son père qui se questionnait sur comment il allait encore vivre avec le peu de revenu qu'ils avaient. Elle avait prononcer deux syllabes qui, sans le savoir, auraient beaucoup d'impacte sur l'enfant qu'elle était.

Maintenant âgé de sept ans, elle avait atteint la maturité nécessaire pour pouvoir s'occuper d'un petit animal, croyait sa mère. Aiden, son chat, entra donc en scène le jour de son anniversaire. Il n'était, bien entendu, pas dans une boîte avec des trous. Saki avait entouré son cou d'un ruban rouge avec une belle boucle sur le dessus. Le petit animal avait alors tout de suite plu a Miko qui l'avait baptisé le deuxième soir de son entré dans sa vie. Ses grands yeux verts innocents qui la regardaient avec une certaine méfiance l'avait tout de suite attendri et son pelage aussi blanc que la neige avec son unique tâche sombre sur une patte l'avait émerveillée.

Deux mois plus tard, elle rencontrait Jordan et Matthew qui, a eux deux, bouleversèrent complètement sa vie. Pour la toute première fois, elle avait des amis. Ces deux garçons étaient des personnes adorable qui se protégeaient mutuellement ainsi que les autres. Elle rencontra ces deux jeunes garçons lorsqu'elle changea d'école et qu'elle eut une altercation avec deux jeunes filles du nom d'Amelia et Catherine. Elles semblaient être plutôt populaire, mais aussi assez méchante et froide. Miko avait eu la mauvaise idée de leur informer que leur ordre, elles pouvaient clairement se les fouttre la ou elle pensait. Alors que la jeune fille se faisait rabaisser, humilier et insulter, Jordan intervint en la protégeant d'un second missile, un simple papier rouler en boule, qui allait de nouveau lui atterrir en plein sur la tête. Tandis que Matthew s'occupait de remettre les deux autres a leur place. C'est ainsi que Miko devint amie avec eux et qu'ils gagnèrent sa complète confiance.

Les années passèrent et le trio était toujours aussi solidement maintenu. Se protégeant les uns les autres, toujours solidaire. Ils avaient réussi a se mettre dans les pires ennuis possibles, mais s'en étaient toujours sortir indemme grâce a leur amitié sans faille. Ce lien plaisait beaucoup a Miko, car peu importait si elle tombait, elle savait qu'il y aurait toujours une main tendu vers elle pour la relever et l'aider a marcher.

Jordan, qui était le plus renfermé des trois, encore plus que Miko, avait fait connaître a celle-ci l'art de la musique. Il lui avait montrer différents groupes moldus qui étaient assez populaire. Elle vite tombé en amour avec cet art et c'est ainsi qu'elle passa plusieurs après-midi en sa compagnie seulement pour écouter les différents disques qu'il possédait. Pendant ce temps, Matthew passait de bons moments avec son grand frère a ses parties de Hockey. Il rencontra Sasha Sanders la-bas et alla rapidement la présenter aux autres. Tout de suite, la jeune femme du trio se sentit menacé. Certes, elle n'était pas bien méchante, mais quelque chose clochait chez elle.

Un an après la rencontre de Sasha, l'enfant unique des Tsukino dut faire face a la première manifestation de pouvoirs magiques chez elle. Alors qu'elle se promenait au bord de la mer, près des rochers, avec ses trois amis, Sasha et Matthew, qui étaient les intrépides du groupe, tentèrent de gravir les rochers. Miko détestait la manière que celle-ci avait de se coller après son meilleur ami, ainsi donc, elle souhaita très fort que celle-ci tombe et se blesse. Son regard était porter sur la roche qui se trouvait sous elle et celui-ci, en parfait état pourtant, se brisa pour la laisser tomber sur le sol sableux et rocheux. Elle resta surprise et honteuse de ce qu'elle avait pu accomplir et bien malheureusement son plan diabolique n'avait pas abouti au bon résultat. Matthew l'avait portée dans ses bras jusqu'a chez elle tandis que Jordan restait avec Miko.

Dans la soirée, alors qu'il se trouvait tous les trois, Jordan, Miko et Matthew sur Internet, autre chose que le ténébreux lui avait fait découvrir étant un enfant de Moldu et Moldu lui-même, Matt leur annonça joyeusement qu'il sortait définitivement avec Sasha. C'est alors que la jeune fille découvrit qu'elle était en fait terriblement amoureuse de celui-ci et qu'une autre avait ravie son coeur. Elle évita pendant le restant des mois qui la séparait de son entrée a Poudlard tout contacte avec son amour perdu. D'ailleurs cela passa innaperçu puisqu'il était constamment avec sa bien-aimée.

Son entrée a Poudlard arriva bien trop rapidement et tous durent s'y rendre sauf Jordan qui n'était pas un enfant magique. Il était au courant pour cette école de sorcellerie et les enviait beaucoup. Miko avait le coeur lourd et les adieux se firent déchirant surtout qu'elle se retrouverait complètement seule. Jordan avait été la seul personne qui soit rester fidèle a lui-même et qui avait continué de lui tendre la main en cas de problème. Matthew s'était bien vite volatilisé dans le décor avec sa Sasha adorée.

Sa première année dans la célèbre école de sorcellerie de Poudlard fut la plus dure. Elle voyait constamment Matthew et Sasha dans les couloirs et ce n'était que très rarement que ceux-ci lui envoyait la main dans un signe de ''Bonjour''. Parfois même, elle voyait Sasha lui envoyer des regards disant clairement : '' Tu vois, c'est moi qui l'a eu, pas toi! ''. L'autre jeune fille semblait savoir ce qu'elle faisait et les sentiments que Miko épprouvait envers son petit copain.

Sa deuxième année fut légèrement moins corsée. Elle ne les voyait presque plus, mais la blessure n'en restait pas moins ouverte et saignante. Elle s'était fait une amie qui se trouvait détester Sasha tout autant qu'elle, Maelys, une sang-pur au caractère colérique qui avait eu plusieurs altercations avec la jeune fille qu'elles détestaient communément.

Son chat, Aiden, restait son seul confident avec Jordan a qui elle écrivait a peu près tous les jours, sans répit.

~ Portrait familial ~


A chaque fois, nom, prénom, lien avec votre personnage (social et sentimental, que pense votre personnage de la personne), situation sociale (métier, études)

Mère : Saki Tsukino est une écrivaine moldue plutôt reconnu qui avait fait connaître l'écriture a sa jeune fille. Elle avait été pendant un temps simplement mère au foyer, mais aidait a subvenir aux besoins de la maisonnée avec ses livres, désormais. Miko adore sa mère et ne pourrait se passer de ses judicieux conseils. Elles ont beaucoup de lien ensemble et la situation mère-fille reste parfaite entre eux.

Père : Kyô Tsukino est un employé du Ministère dans le Département des affaires moldus. Il travaille avec beaucoup d'ardeur, mais ne se crée aucun lien envers sa fille. Elle n'épprouve pour lui que du respect comme il est son père, mais sans plus.

Aucun frère ni aucune soeur. Enfant unique.

Animal : Un chat blanc avec une unique tâche noir sur la patte droite a l'avant. Il se nomme Aiden.

Autre personnages important : //


~ Portrait magique ~


Constiuant de la baguette : Bois de Santal et crin de licorne.

Longueur de la baguette : 23 cm et demi.

Matière la plus appréciée : Sorts et enchantements, Métamorphose et Potions.

Matière la moins appréciée : Botanique, soins aux créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 37
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Miko Tsukino   Ven 28 Déc - 12:04

OO Wouah, j'adore !!

Comme quoi, on peut faire de très bonnes fiches quand on s'en donne la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Miko Tsukino   Ven 28 Déc - 12:28

Duo va finir par me faire passer pour une cancre... y peux rien si j'ai le nez en forme de citrouille et en couleur de tomate en ce moment.

Bref sinon, très jolie fiche.

Citation :
l'enfant unique des Tsukino dut faire face a la première manifestation de pouvoirs magiques chez elle
Rajoute le mot "volontaire", la première manifestation volontaires de pouvoirs magiques. Même si elle ne savait pas que c'était possible, c'est quand même elle qui a souhaité cela.
Pourquoi je demande cela ? Pour ca => http://rpg-poudlard.freeforumfree.com/regles-du-jeu-f187/scolarite-sorciere-epanouisssement-de-la-magie-t417.htm?sid=e021d9b195d7f15d8b0073ab0f30c6f3
C'est notre justification sur le fait que les enfants sorciers nés de moldus ne soient pas contraints d'aller dans une école de magie plus tôt. (au passage, question : Miko n'a pas eu de manifestation type magie accidentelle enfant ?)

Pour l'histoire d'amour... sont précoces les jeunes (des histoires d'amour en primaire, me souviens pa vraiment de ca. C'était plus des 'peuh les filles c'est nul'). Mais c'est bien monté. Donc... validé.

Question : tu es du Canada ou tu as vraiment passé la nuit à faire ta fiche ?

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miko Tsukino   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miko Tsukino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darker than black [Rang B][Miko]
» Tsukino Usagi
» VITE - MIKO adorable bichon 12 ans en refuge ! (35) ADOPTE
» La Reine du Rock se présente !
» question spécial pour miko ou les connaiseur de EHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: