Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

--Vive les toits*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Hope
aime le jeu

Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Mer 5 Déc - 1:06

Elle le regarda avec des yeux ronds. Chatouilleuse? Franchement, elle n'en savait absolument rien. Personne n'avait eu de contact avec sa peau depuis sa transformation, à part son frère, mais il ne la chatouillait pas, il la serrait dans ses bras.

"Je n'en ai aucune idée"

Elle avait peur qu'il tente le coup. Il risquerait de prendre peur et de s'enfuir à toutes jambes. Et elle ne voulait pas le faire fuir, il était la seul personne avec qui elle avait discuté depuis 180 ans, la seule personne humaine, et elle ne voulait pas le laisser partir, pas encore.

"Je te previens, me toucher revient à toucher un morceau de marbre, aussi dur et aussi froid..."

Par contre, elle craignait de sentir sa chaleur à lui. Elle ne se rendait pas compte de la température exterieure, celle qui l'entourait, mais si un humain la touchait, elle sentirait forcément la chaleur de son sang à travers la peau...Comme elle sentait la chaleur du sang qu'elle avalait
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu

Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Mer 5 Déc - 2:21

MOuais bon, ca restait une vampire. Et le fragin avait déjà manqué le faire passer à la casserole. Duo n'était pas non plus complètement tarré, fallait pas pousser non plus.

"Le marbre est une pierre noble. j'ai déjà touché bien pire."

des peaux pleines de graisses, des déchets, des excréments... oh oui il avait touché et bouffé bien pire.

"On essaie ?"

Après tout, si elle disait oui, c'est qu'elle pensait pouvoir tenter l'expérience. Et puis... ca, ca l'amusait.
Elizabeth Hope
aime le jeu

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Mer 5 Déc - 11:33

Elizabeth sourit, plus franchement, et plus amusée que quelques secondes plus tôt. Ce garçon était vraiment un courageux, parce que peu d'humain voudraient se lancer dans une séance de chatouillages avec un vampire...

Mais elle savait qu'elle en était capable. Et elle savait aussi que c'était ce que lui demandait Duo. Parce que généralement, quand on chatouille quelqu'un, si ses souvenirs étaient bons, on ne lui demandait pas la permission...C'est d'ailleurs pour ça que son sourire était si amusé.

"Si c'est une façon polie de me demander si je risque de te tuer, je crois bien que tu ne risque rien. Je vais juste arrêter de respirer, au cas où, parce que ton sang sent vraiment très bon, et je vais me laisser faire, parce que je pourrais te casser un bras en voulant te donner une petite tape amicale...Mais je sais me contrôler, alors tu ne crains rien...Et puis, ça pourrait être marrant"

Elle osa le clin d'oeil amical...Après tout, ce Duo était comme elle, il ne demandait qu'à pouvoir faire confiance aux autres...
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Mer 5 Déc - 12:24

Duo eut, pour une fois, un sourire franc. Voila un challenge qui lui plaisait.

"Ca pourrait oui. Mais n'hésite pas à te défendre. Si tu me casses, ils répareront. Ca serait pas la première fois. Pour le sang, si tu puovais 'men laisser juste de quoi vivre, aussi bon soit-il comme d'autres me l'ont déjà dit, ca m'arrangerait."

Sur ce, et sans prévenir, il lui sauta dessus, se demandant si cela suffirait pour la faire basculer. Bah, au pire, le koala s'accrocherait et chatouillerait.
Du moment qu'il contrôlait un minimum la situation du contact, il ne perdrait pas pied, après tout. C'était lui qui l'avait voulu ce contact.
Elizabeth Hope
aime le jeu

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Mer 5 Déc - 21:09

Tout s'était passé très vite. D'abord, elle avait eu droit à un sourire, un sourire étrange, et elle l'assimila à ceux des enfants...Les sourires les plus sincères...Elle n'en n'avait pas attendu tant de la part de Duo, et la surprise fut plus qu'agréable, plus qu'encourageant, un peu comme un élan d'espoir...Elle ne put pas s'empecher de lui rendre un sourire radieux, un vrai sourire de vampire, mais elle s'en moquait éperdument...

Ensuite, il avait commencé à la tutoyer. Là aussi, elle avait été surprise, mais moins. Après tout, si on ne comptait pas ses deux cents ans de demi-vie, elle n'avait que quatre ans de plus que lui...Et puis ils dépassaient les limites des relations professeur-élève classiques, sur ce toit...Généralement, les profs se contentent de faire rentrer les enfants à leur dortoir et avec une heure de colle en prime...

Troisième surprise, il lui sauta literallement dessus, sans prévenir. Dès qu'il fut sur elle, elle arrêta de respirer, autant ne pas tenter le diable, elle n'avait pas envie de le tuer, même si lui ne semblait pas plus heureux que ça de vivre...

Bien sur, le poids du garçon n'aurait pas pû la faire basculer, il venait de se jeter sur un rocher, pour ainsi dire...Mais une nouvelle surprise la fit basculer sur le flanc. C'était comme si un chauffage hyper-puissant venait de se coller à elle...La chaleur du corps de Duo était impressionante, et elle ne s'était pas attendu à un choc aussi puissant.
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Mer 5 Déc - 21:20

Duo veilla tout de même à ce que certains contacts ne se fassent pas. (je détaille par mp si tu veux mais sur le terrain, suis pas sûre que ca soit apprioprié)

Et sans attendre, il attaqua. Comme Solo l'attaquait enfant. L'attaque des chatouilles, à la fois la plus agréable et la plus détestable. Autant poru le chatouillé que pour le chatouilleur.
Ben oui, c'est agréable de voir la personne soumise se marrer comme une baleine. Mais la résistance parfois fait mal. Et puis... quand ca dure longtemps, ca crispe les doigts !!

Et guiliguili guili.
Elizabeth Hope
aime le jeu

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Mer 5 Déc - 21:34

(je veux bien un detaillage par mp, oui oO)

Quand il se mit à la chatouiller, Beth ne put plus se contrôler...Enfin, elle ne contrôlait plus son rire, du moins, le reste était stable. Maintenant qu'on la chatouillait, elle pensa que personne, ni avant ni après sa mort, ne le lui avait déjà fait...

Son rire était franc, ni sombre ni amer, pour une fois. Elle riait sans pouvoir rien y faire, et elle se serait étouffée si elle n'était pas déjà en apnée...Au bout d'un moment, par reflexe, elle repoussa la main de Duo, dans un nouvel éclat de rire. Elle veilla bien à le pousser avec la même force que celle qu'elle aura utilisé pour attraper un papillon: quoiqu'il en dise, elle était bien décidée à le laisser en un seul morceau intact...
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Mer 5 Déc - 21:46

Duo recula quand elle le repoussa. Si elle lui avait fait mal, cela ne se voyait pas.

"Alors ? vivante ou morte ?"

Simple question cloturant la démonstation par A+B. La pratique prouvait tellement de choses.
Tiens des cheveux n'étaient pas restés dans sa natte.
Bon c'était pas tout, mais sur un toit, c'était quand même pas prudent de rester debout. Mieux valait s'assoir. Alors il s'assit. Puis comme ca, il pouvait de nouveau voir la lune.
Elizabeth Hope
aime le jeu

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Mer 5 Déc - 22:29

Elle souriait toujours. Vivante? Morte? La vision de la vie et la mort de Duo était acceptable, pleine d'espoir, encourageante...Tellement plus agréable à croire que celle qu'elle-même s'était faite depuis tant d'années.

"Je te l'accorde"

Néanmoins, on n'efface pas en quelques secondes une pensée et une croyance vieille de plusieurs décennies...On empiète dessus, on la destabilise, on la refroidit...Mais on ne l'éradique pas...Parce qu'il y avait toujours ce petit doute infame qui subsistait...

"Je t'ai raconté un peu de ma vie, tu m'as...convaincue en utilisant les pires tortures..."

Elle ria doucement.

"Est-ce que j'ai le droit d'essayer de te convaincre que mourir n'est pas quelque chose de bien, et que aussi pourrie soit cette vie, elle vaut la peine qu'on la vive?"
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Jeu 6 Déc - 0:11

"mourir pour ne pas en finri, ca j'en suis déjà convaincu. mourir pour mourir, ca m'interesse pas. Mais ca n'empêche que je ne crains pas la mort. C'est tout. La vie, je nen attends rien. Comem ca, je suis pas décu."

C'était aps plus compliqué que cela.
Elizabeth Hope
aime le jeu

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Jeu 6 Déc - 20:46

Elle reflechit quelques secondes, les yeux plongés dans la lune. Il l'intriguait vraiment, ce Duo...Mais qui ne serait pas intrigué par un garçon de dix-huit ans qui semble déjà blasé par la vie, et qui semble surtout avoir connu plus de chose qu'un garçon ordinaire...M'enfin, elle n'était pas là pour lui sortir les vers du nez, il avait tout l'air d'un garçon fragile, et mieux valait ne pas le bousculer...

"Tu es jeune...Peut-etre que ça changera avec le temps..."

Elle lui sourit. C'était souvent le cas.

"Regarde moi, par exemple, quand j'ai été transformée, je suis devenue la pire pourriture au monde, même parmi les vampires..."

Elle fronça les sourcils en repensant à cette époque. Pas parce qu'elle se dégoûtait elle-même, mais parce que les souvenirs de cete vie-là étaient parmi les meilleurs qu'elle ait. Même si elle savait que ce chemin était le mauvais, et que sa vie actuelle était vraiment la solution la plus saine.

"Avec Carlisle, nous nous amusions beaucoup à la chasse...Il y avait deux procédés, toujours les mêmes...Un de nous deux séduisait un humain, rien de plus facile quand on utilise nos pouvoirs, on s'arrangeait pour que la soirée se termine dans un hotel miteux, et puis on la tuait et buvait..."

"Ou bien, quand nous avions moins faim, et qu'on voulait plus s'amuser, on traquait...On choisissait un humain, ou un couple, et on le suivait toute la journée...Tu aurais vu leurs têtes, ils ne savaient jamais s'ils étaient vraiment poursuivis ou s'ils se montaient des films...Et puis quand on en avait marre de jouer à leur faire peur...un petit coup de dent et c'était un festin..."

Elle rangea vite le sourire qui avait commencé à étirer ses lèvres...Elle n'osa pas regardé Duo, elle craignait un peu de l'avoir effrayé...
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Jeu 6 Déc - 21:14

"Pourquoi avoir honte ? C'est toujorus rigolo de voir les bourgeois sûrs d'eux en temps normal, se croyant supérieurs aux autres, morts de trouilles de perdre le contrôle de la situation. Quand après, ils s'appercoivent qu'ils se sont fait avoir et que leurs poches sont vides, c'est dément. Bon perso, les boire, ca me branche pas. les tuer, c'est plutôt Shin que ca branche. Je suis pas un tueur.
Mais des fois, faut dégonfler les chevilles des gens. C'est mieux. Leur faire baisser le nez dans la merde qu'ils laissent au sol, trop occupés à regarder les cieux qu'ils ne peuvent atteindre."

Et dire que certains se prenaient poru des dieux au pieux, capable de faire atteindre le 7eme ciel à leur putain, sans s'apercevoir que celle-ci simule depuis le début....

"Les seuls que j'aime bien tuer, c'est les rats. Sont trop vicieux pour rester en vie."

Mais la première remarque du vampire revient.

"Par rapport à vous, tout le monde est jeune. L'avenir... mieux vaut ne pas le prévoir et se contenter de vivre au jour le jour. Un jour, on est un gamin des rues. l'autre on est pute. Un jour on est humain, l'autre on est vampire. Un jour, on vaut rien, le lendemain, on nous fout en pensionnat. Un jour on est moldu. l'autre on est sorcier. La seule chose de sur, c'est qu'à la fin, on sera mort. Quelque part, c'est rassurant de connaître la fin avec certitude."
Elizabeth Hope
aime le jeu

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Ven 7 Déc - 21:22

"C'est vrai, la vie est un peu comme un livre qu'on lit alors qu'on en connait déjà la fin...Avec des chapitres plus plaisants que d'autres...Mais si je t'ai dit ça, c'est justement pour te montrer à quel point on ne sait rien de l'avenir, et à quel point tu peux changer de façon de penser et de vivre du jour au lendemain...ou presque."

Presque, pour elle, tournait autour d'un demi-siècle...Elle n'avait bien sur plus la même notion du temps que les humains...Une nuit ne valait pas plus d'une heure, à ses yeux...

"Regarde-moi maintenant: je donne des cours à de petits humains pour leur apprendre les bonnes manières (si c'est pas ironique, je m'y connais pas), je ne mange que des loups et des ours, je ne vis plus dans un clan..."

Certains mots de Duo l'avait choquée...Elle avait compris qu'il parlait de lui, quand il rapportait tous les changements possibles...Bien sur, pas pour les humains devenus vampires, ça, c'était plus adressé à Beth...Par contre, le "moldu" qui devient sorcier, c'était forcément lui...

Une phrase frappa Beth: un jour on est un gamin des rue, l'autre on est pute...Duo avait déjà évoqué les gamins des rues, il avait dit qu'ils étaient ses amis, si les souvenirs de Beth étaient bons...Et puis toutes ces allusions en parlant du "milieu", des confessions sur l'oreiller...

Si ce qu'elle pensait était vrai, la vie de Duo avait dûe être bien plus noire que ce qu'elle aurait imaginé...Pute? Un gamin des rues enlevé par un proxenet, peut-être?...Un instant, un élan de rage la parcourut...Si c'était le cas, mieux valait que jamais Duo ne lui livre l'identité du proxenet, encore moins celle des clients, parce que la vraie vampire referait surface immédiatement...Elle n'était pas capable de comprendre pareilles atrocités...

Elle n'en parla pas, à quoi bon? Si jamais Duo en arrivait à ce livrer, tant mieux pour lui, ça le soulagerait peut-être...Mais peut-être n'avait-il pas envie de ressasser ses pires souvenirs avec sa prof de Charisme hybride...

Elle ne montra pas ses doutes, il n'aimerait sûrement pas qu'elle ait compris les choses sans qu'il le lui dise franchement...Et puis après tout, peut-être n'avait-elle rien compris à l'histoire, peut-être que Duo parlait simplement d'une connaissance à lui, du temps où il vivait dans la rue...

"Tu peux continuer de me tutoyer, si tu veux...On est pas en cours"
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Ven 7 Déc - 21:46

(j'adore ta réponse. j'avais même pas remarqué que duo sautait du tu au vous. C'es un truc que je fais aussi en vrai ca)

Duo haussa un sourcil puis l'autre.

"je comprends pas."

Mouais dis comme ca...

"C'est quoi la différence entre le vous et le tu ? C'est toujours la même personne qu'on cotoie. Et je comprends pas non plus vos mots d'avant."

Ok il était tard mais quand même. Pour un vampire, ca devait pas être trop gênait.
Elizabeth Hope
aime le jeu

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Ven 7 Déc - 22:38

(merci^^moi je m'éclate avec TES réponses, mais tu le sais déjà)

Elle éclata de rire.

"Duo, tu me demandes de te faire un cours, là!"

Elle se racla la gorge, un sourire persistant sur ses lèvres. Qui l'eu crut? Qui aurait pu savoir qu'un jour elle serait assise sur un toit, sur le toit de la plus haute tour d'un chateau, accompagné d'un jeune homme étrange et pourtant si...elle hésitait entre attachant et attendrissant...Sûrement des termes qui ne plairaient pas à un garçon de dix-huit ans...

"C'est vrai, que tu dises "tu" ou "vous", tu t'adresse toujours à la même personne. La différence, elle est dans ta façon de t'adresser à elle, dans le respect que tu y mets, et dans la proximité aussi...Tu diras "vous" à tes professeurs, tes supérieurs hierarchiques, aux inconnus plus âgés, souvent...Mais tu diras "tu" aux gens que tu connais, à ceux que tu aime, à ceux qui t'aiment ou te connaissent, ou les deux..."

Elle s'arrêta une seconde. Avec cette définition, elle risquait de noyer Duo...Dans l'absolu, elle était son professeur, une inconnue largement plus âgée, pas quelqu'un qu'il aimait...Et tout cela la rapprchait plus du "vous" que du "tu" qu'elle avait demandé. Il fallait donc être plus claire.

"Tu vois, tu es censé me vouvoyer, si on respecte les règles...Mais les règles sont faites pour être brisées, non? Et puis, là tout de suite, je ne suis plus vraiment ton professeur...Je discute avec toi à une heure où je devrais te coller et te renvoyer à ton dortoir, sur un toit où tu risques ta vie...Alors on peut oublier le "vous", je crois..."

Elle sourit, fière d'elle. S'il ne voulait pas la tutoyer, tant pis. Duo était un garçon fragile, et peut-être que cela lui paraitrait trop...une sorte de rapprochement trop amical, si on veut...Elle ne prévoyait pas bien les réactions qu'il pouvait avoir...

"Par contre, en ce qui concerne mes "mots d'avants", il va falloir que tu sois plus précis, parce que j'en raconte tellement que je les efface au fur et à mesure, tu sais..."
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Ven 7 Déc - 22:56

Heureusement que Duo avait une bonne mémoire. Il serait parfaitement capable de répéter les mots d'avant.
Mais d'abord.

"Mais ca va pas. Je dois vouvoyer un prof en cours. Et c'est pas pour ca que je l'apprécie ou que je l'apprécie pas. Au final le vous ne dit rien au prof quant à ce que je peux penser de lui. Puis comment on fait alros pour faire la différence entre le vous qu'on dit à un seu: et le vous quand on s'adresse à plusieurs ? Ca c'est aussi débile que la règle de Louis XIV <ui disait toujours "nous" quand il parlait de lui. Franchement, le JE, c'est vachement mieux."

(c'est d'autant plus délirant qu'en anglais, y a pas de tu ou de vous et que Poudlard est dans un payx anglophone)

Duo nettoya le problème d'un geste de la main. Il comprenait pas. et ca ne lui paraissait pas intéréssant pour l'heure. Il trouverait bien un bouquin expliquant les règles. Et il verrait s'il les appliquait après. Enfin, il les appliquerait si ca pouvait améliorer sa vie. pour le reste, il s'en foutait.

Y avait plus important pour le moment. Il récita.

"C'est vrai, la vie est un peu comme un livre qu'on lit alors qu'on en connait déjà la fin...Avec des chapitres plus plaisants que d'autres...Mais si je t'ai dit ça, c'est justement pour te montrer à quel point on ne sait rien de l'avenir, et à quel point tu peux changer de façon de penser et de vivre du jour au lendemain...ou presque.Regarde-moi maintenant: je donne des cours à de petits humains pour leur apprendre les bonnes manières (si c'est pas ironique, je m'y connais pas), je ne mange que des loups et des ours, je ne vis plus dans un clan... Ca j'ai pas compris."
Elizabeth Hope
aime le jeu

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Ven 7 Déc - 23:13

Elle sourit. Okay, on laissait passer le problème du vouvoiement...Apparement, il ne contrôlait même pas les moments où il la tutoyais, puisqu'il changeait à tout va...C'était son choix, et après tout, ça n'avait pas grande importance...

Elle fut par contre abasourdie qu'il puisse réciter à la lettre près les mots qu'elle avait prononcé quelques secondes plus tôt. Ce garçon avait une mémoire impressionante, et elle se sentait flattée qu'il l'écoute avec autant d'attention. Quand il eu finit, elle sourit, encore une fois.

"Je t'ai dit tout à l'heure que ton avis sur la vie pourrait changer, avec le temps...C'était simplement un exemple: j'étais une montrueuse dévoreuse d'humains innoncents, et je suis devenue une gentille prof aux dents légèrement trop visibles...Tout ça parce qu'un beau jour, j'ai réalisé ce qui était le mieux pour moi..."

"Pour ce qui est de la métaphore avec le livre, je crois que tu dois déjà avoir ressenti ça...Je pense que la plupart d'entre nous l'ont déjà ressenti...Quand tu lis un roman, alors que tu en connais déjà la fin...Ca enlève un peu du suspense du livre, ca donne moins envie de continuer de le lire...Mais tu le lis quand même, juste parce que tu l'as acheté, parce qu'on te l'a offert, ou parce que tu t'es attaché à un personnage..."

"Et ben la vie, pour moi, c'est pareil. Je sais déjà comment se finira ma vie, et parfois, je me demande à quoi bon continuer de la vivre, alors que je sais déjà qu'un jour ou l'autre, ça va s'arrêter...Mais je la vis quand même, parce qu'une femme est morte pour me la donner, parce quelqu'un d'autre a souffert pour la prolonger, parce que quelqu'un partage cette vie avec moi..."
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Sam 8 Déc - 0:35

(et c'est la que je réalise que je connais déjà le contenu du Tome 7 et que je l'ai meme pas fini)

Les mots avaient fait mouche. Peut-être un peu trop. Duo détourna le regard à l'opposé de la vampire. Oui d'autres étaient morts et lui était en vie. Il était même le seul encore en vie dans l'histoire. Et il avait promis. Mais parfois, c'était tellement lourd de porter toutes ces vies. Et celles qu'il avait volé en plus. Même si c'était pour se sauver lui, il les avait quand même tués. Même si c'était pas vraiment lui. Ils étaient morts quand même.

"Comme si porter sa propre vie n'était pas déjà assez lourd."

Et pusi le choix... Elle, elle avait eu le choix. L'avait-il eu un jour lui ? Il n'en avait pas l'impression. Et les rares choix qu'il avait fait avaient été mauvais. Shinji par exemple..
Elizabeth Hope
aime le jeu

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Sam 8 Déc - 11:39

"Porter d'autres vies que la sienne, c'est une grande responsabilité, je suis d'accord...Et en même temps, c'est quelque chose d'extraordinaire...Comme avoir des enfants. On a peur de tout ce qui peut leur arriver, et en même temps, ca doit être vraiment merveilleux de...creer un humain..."

L'expression était mal choisie, Okay, "créer" ne faisait peut-etre pas partie des mots les plus poetiques pour évoquer une naissance...

Beth n'avait pas bien repérer le rapport direct de la phrase de Duo avec sa phrase à elle. Il avait dû réfléchir à ce qu'elle avait dit. Elle a eu peur de le blesser, quand il a tourné la tête...C'était peut-etre le cas, d'ailleurs.

Les enfants revenaient souvent dans les pensées de Beth, et dans la discussion, par la même occasion...C'était vraiment ça, son plus grand regret, ne jamais pouvoir faire d'enfant. Certe, elle pourrait en prendre un humain, le transformer, et le garder pour l'éternité...Mais c'était cruel, et jamais elle ne le verrait grandir ou s'épanouir...
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Sam 8 Déc - 12:32

"Pff"

Quelque chose d'extraordinaire, tu parles !! Vaudrait mieux qu'ils soient encore en vie tout simplement !!

Solo, bethy, les rats-boys, l'homme au chapeau qui lui avait demandé d'aller porter une lettre à sa fille avant de sauter du pont, même l'autre type qui s'étit foutu une crise cardiaque pour avoir fait trop d'exercice de chambre avec lui, les morts de Shinigami, Shinji.... et même le maître et Nicolette.

Voila, elle avait réussi : ses morts dansaient de nouveau autour de lui en l'accusant.

La jambe qu'il avait plié, posant le pied sur le toit, pour se maintenir à une hauteur constante du toit et pour éviter qu'elle ne remarque la particularité de son bassin faiblit sous le coup des émotions.
Il se tourna sur le côté, tournant le dos à l'enseignante, se laissant glissser doucement pour coincer son pied dans la gouttière et ne pas tomber plus bas.

Non, non non boys don't cry. Oui mais si.
Elizabeth Hope
aime le jeu

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Sam 8 Déc - 13:40

Il allait tomber. Elle le voyait glisser comme une petite chose sur le toit. C'était horrible, et elle ne pouvait rien y faire...Comment ça, elle ne pouvait rien y faire? Elle avait peut-être pas de bout de bois magique, mais c'était pas les pouvoirs qui manquaient !

Elle se leva d'un bond, et remarqua à peine que le toit avait tremblé lorsque ses pieds retombèrent dessus. Elle n'eu pas besoin de courir, Duo était assez près d'elle. Elle se pencha sans retenue vers lui...

Sans réflechir, elle attrapa la main du garçon et le tira à elle, priant pour ne pas lui en déboiter l'épaule. Le pauvre ne dû pas trop comprendre ce qui se passait, mais peu importe, Beth voulait juste qu'il reste vivant.

Quand Duo fût enfin sur ses deux pieds, en face d'elle, elle fût soulagée de constater qu'il semblait être en un seul morceau intact. Quand elle regarda le visage, elle ne vu que les sillons mouillés sur ses joues, et elle ne put se retenir.

Quelque part à l'interieur de sa tête, sa raison lui criait de ne pas faire ça, qu'il fallait laisser le temps au gamin et surtout, se contrôler. Mais l'instinct maternel fut plus fort que la raison, et avant qu'elle même ne se rende compte de ce qu'elle faisait, Duo se retrouva dans ses bras.
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Sam 8 Déc - 13:51

Pour ne pas avoir compris, Duo n'avait pas compris du tout. Il s'était même contracté à mort sous cette poigne. Mais elle n'avait pas cédé. Pire elle l'avait tiré. Avant même qu'il ne réalise, il se retrouvait debout devant elle, sa peine totalement mise à nue. Et comme décidément ce soir, rien ne voulait arriver doucement, c'est encore avant qu'il ne réalise ce qu'il se passait qu'il se trouva enfermé dans ce qu'on pourrait appeler une rpison froide et rigide, froide et forte.

La panique prit le natté. UN CADAVRE LE SERAIT. Comme s'il voulait l'emporter vers la mort. Mais il avait promis. Ne jamais se rendre à la mort sans combattre. Ne pas laisser les rats gagner. Ne pas....

"NONNNNNNNNN"

Il la repoussa le plus fort qu'il le put. La mort ne devait pas le prendre sans qu'il ne se soit battu.
Elizabeth Hope
aime le jeu

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Sam 8 Déc - 14:00

Les efforts que Duo mettait à repousser Beth n'était pour elle que de simples contacts, même pas assez puissant pour la faire bouger d'un milimètre...En revanche, le cri qu'il poussa était parfaitement audible.

Il la repoussait. Il ne voulait pas d'elle. A un point effrayant d'ailleurs. Elle le comprenait. Mais ça n'enlevait rien à la puissance de la blessure qu'elle recevait. Instinct maternel? Comment avait-elle pû le croire? Le seul instinct qui lui rester était celui de la chasse, et ça devrait lui suffire. Elle n'était plus humaine, les humains ne voulaient plus d'elle, et elle ne devrait plus vouloir d'eux...

Pour laisser Duo partir, puisque être dans ses bras semblait une véritable torture, pour lui, elle ouvrit son étreinte, le laissant s'échapper où bon lui semblerait...Seulement, dans son geste, Beth avait oublié de prendre un facteur en compte: Duo éait humain, et il n'avait ni la force, ni l'équilibre nécessaire pour rester debout sur un toit, en se propulsant en arrière avec cette force...
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Sam 8 Déc - 14:07

Ouf, la mort l'avait laché, il allait pouvoir se défendre et la faire fuir. A nouveau. Comme il l'avait déjà fait.

Oui mais la mort est traitresse. Il n'était pas sauvé... il tombait dans le vide. A merde. Bon, attrapons de suite quelque chose.

Et Duo attrapa le bord d'une fenêtre. La chute stoppa brutalement. trop brutalement pour son épaule déjà malmenée plus tôt. Lachant sous le coup de la douleur, il descendit d'un étage de plus pour se raccrocher à la fenêtre suivant. Heureusement que le château était haut finalement. N'empeche que c'était haut et qu'il était lourd. Et s'être accroché au bas d'une fenêtre... il ne pouvait pas remonter. Et la fenêtre d'en bas était trop basse pour qu'il passe au travers. Bref, il était dans la merde.

"Chouette... comment on se sort de la maintenant ?"

Et son épaule le tiraillait méchamment la.
Elizabeth Hope
aime le jeu

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   Sam 8 Déc - 14:28

Elle l'avait vu tomber en arrière, mais ne l'avait pas rattrapé cette fois, encore sous le choc. Etre un vampire ne signifiait pas ne pas avoir de sentiments, et comme pour les humains, les sentiments étaient souvent des sources de blessure...

"Duo!!!!!!"

Elle ne put s'empecher de hurler lorsqu'elle vit son corps tomber du toit. Okay, il était dégouté et horrifié à l'idée de la toucher...Mais elle ne le laisserait pas mourir, c'était hors de question...

Elle courut à la vitesse du son jusqu'à la limite du toit, et elle le vit. Il était accroché à une fenêtre, quelques mètre en dessous d'elle. Si son coeur battait encore, elle aurait sûrement fait un infarctus à ce moment là. Au lieu de ca, elle sauta...

Bon, y avait pas 36 solutions, il fallait qu'elle le touche pour le sauver. Elle s'accroupit sur le rebord, au dessus de la fenêtre où Duo se raccrochait. Elle réfléchit une seconde, sans le regarder, trop gênée. D'un coup, elle se pencha vers l'avant, dans un angle effrayant et impossible à réaliser pour un humain.

Elle attrapa Duo sous les aisselles, sans faire attention à ce qu'en pensait le garçon. Une fois qu'elle le tint devant elle, elle le jeta sur son dos, et attrapa les deux mains qu'elle noua autour de son cou. Elle prit quand même soin d'enfermer les deux mains dans une des siennes, consciente qu'il pouvait lacher et tomber à nouveau.

Elle grimpa à l'immeuble en bondissant de rebord en rebord, pour enfin finir sur le toit où ils discutaient calmement quelques minutes plus tôt. Ell décrocha les mains de Duo de son cou, et porta le garçon "façon princesse" avant de le poser au sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --Vive les toits*   

--Vive les toits*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant