Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Délire] L'affiche et la Petit boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rigone Arakins
aime le jeu
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: [Délire] L'affiche et la Petit boîte   Mar 27 Nov - 19:43

Ici gît... euh, pardon, ici EST l'Antre de Rigone Arakins, Concierge de Poudlard (et ancien professeur d'étude des moldus). Soit... Son bureau. Non, ne restez pas béat d'admiration devant un tel lieu de culte...

Accroché sur la porte, un double parchemin à lire absolument, avec les règles à suivre en un tel lieu. Rédigé par un compagnon moldu à lui, gars à l'humour douteux.

¤¤¤
- On ne touche pas. Ni le concierge, ni aucun des objets de la pièce [Un peu vide puisque Rigone n'a pas encore décoré]. Vous pouvez, peut-être, fouler le sol de vos petits petons chaussés. S'il vous le permet, bien entendu.

- On ne bave pas. Qu'importe si Rigone est magnifique, il est absolument INTERDIT de baver. Nous ne voudrions pas salir le sol. Vous ne voulez pas avoir à le nettoyer avec une lavette et le nouveau "Magic Brill'Tout".

- On ne cri pas. Rigone n'est pas sourd. Pire, Rigone ne veut pas le devenir. Et vous ne voulez définitivement pas qu'on vous arrache les cordes vocales. Non, vraiment pas.

- On frappe avant d'entrer. Si la porte est déjà ouverte, on la referme, on frappe, et on attends. Juste parce que Rigone trouve ça marrant. Et si elle est fermée, la question ne se pose même pas. Rien ne vous dit que le maître des lieux ne se balade pas en caleçon, même dans son bureau. Et, au cas où l'idée vous tenterait de vérifier cela, Rigone pourrait faire en sorte que ce soit la dernière chose que vous ayez vu.

- On ne mords pas. Nous avons déjà un lapin qui se prends pour un chat, inutile d'y rajouter un chien. Rigone Arakins n'est pas professeur de soins au créature et son bureau n'est pas un refuge pour animaux. Et puis, vous pourriez avoir la gale, alors...

- à compléter -


**

La Petite Boîte

Rigone Arakins étant un personnage étrange, l'une de ses premières actions -lorsqu'il mit les pieds dans son petit coin de militant pro-propreté - fut d'accrocher une boîte devant la porte de son bureau. Mais attention, pas n'importe quelle boîte ! Non non. Elle est rectangulaire, possède une ouverture et vous arrache les yeux. En effet, il a trouvé très amusant de la colorer en un jaune criard infecte, juste pour éliminer toute envie de déposer un mot.

Passons, cette boîte est là pour receuillir les demandes, questions et déclarations enflammées (je plaisante là hein...) des élèves et des professeurs. Dessus, il est acroché un petit panneau en bois où une écriture fine et penchée vous nargue de son "Embête moi si tu l'oses !".

[NDJ : Retrouvé, juste une envie de ressortir ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Délire] L'affiche et la Petit boîte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche pour petit job bien payé
» GON le petit dinosaure - [terminé]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Bureau du Concierge-
Sauter vers: