Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Charlotte Malowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Présentation de Charlotte Malowe   Sam 24 Nov - 19:30

Fiche de: Charlotte Malowe






★Portrait administratif

Nom : Malowe
Prénom : Charlotte
Surnom : Charlie

Age : 15 ans
Sexe : Feminin
Sang : Mêlé
Race : Humaine

Année d'étude/emploi : 5ème année

Adresse : Une à Stirling, et une à Paris (expliqué plus loin^^)


★Portrait Physique★

Charlotte est plutôt grande, elle mesure 1m65, et est plutôt mince. Mince, mais pas de ces minceurs sportives qui demandent des années de Quidditch. Non, elle est mince par nature, et peine à prendre un malheureux kilo à chaque mort d'enchanteur. En revanche, sa minceur est plutôt molle, son manque de sport sûrement cause de son manque de muscles...

Elle a la peau assez blanche, et très fine, on y voit facilement des veines bleues s'y dessiner, même à des endroits où celles des autres sont masquées par l'épaisseur de la chair. Ses formes ne sont pas très développées, et on ne peut pas dire qu'elle a l'allure d'une jeune fille plus mûre...Elle fait simplement son âge, voire un peu moins pour les gens qui ne voient pas souvent d'adolescents...

Son visage, pointu et assez sévère, est encadré par un voile de cheveux longs et lisses, d'une blondeur puérile, séparés par une raie sur le côté droit. Son sous front, assez court, les deux sourcils sont naturellement fins et figés dans une expression qu'on pourrait qualifier de colérique, mais qui est tout à fait involontaire pour Charlotte.

Ses deux grands yeux bleus trahissent sa jeunesse et sa candeur, toujours grand ouvert sur le monde qui les entoure, avide de connaitre et de savoir. Son nez, légèrement arrondi, lui donne un air hautain qui ne lui correspond pas, elle qui est atteinte d'un sérieux complexe d'infériorité.

Sa bouche, formant un coeur plutot strict, s'élargie souvent en des sourires d'enfants, qui comme ses yeux montrent sa jeunesse. Bien qu'elle soit déjà bien entrée dans l'adolescence, elle n'a toujours pas montré d'interêt réel pour le monde adulte, ni pour sa condition féminine: elle ne se maquille pas, laisse ses cheveux lisses au naturel et porte des vêtements plutôt masculins (sweat-shirts et jeans moldus en général) lorsqu'elle n'est pas à Poudlard, où qu'elle peut se débarasser de l'uniforme.


★Portrait psychologique★

Si il y a une chose à retenir chez Charlotte, c'est son émotivité. Un rien peut la faire rire, ou pleurer. Une blague totalement idiote peut la faire rire pendant une demi-heure, autant qu'un fait divers lu dans un journal local peut la faire pleurer une demi-heure, bien qu'elle ne connaisse pas les personnes concernées.

Elle est également très susceptible. La moindre remarque peut la faire partir au quart de tour, et elle peut se mettre à bouder pendant des jours, si cela la vexe vraiment. Elle accepte également mal les compliments, qui la font rougir au possible. Elle évite d'ailleurs de sortir du lot par ses notes ou son comportement, ainsi que d'être trop populaire, car les gens l'intimident.

Merlin seul sait pourquoi, elle est atteinte d'un veritable complexe d'infériorité. Dès qu'elle se trouve en la présence d'un autre être humain, elle ne peut s'empêcher de se comparer à lui, et dans la plupart des cas (99% disons) elle se trouve ou moins belle, ou moins intelligente, ou moins drôle que ce fameux "autre".

Malgré cela, elle aime avoir de la compagnie. Autant des filles, avec qui elle peut suivre les ragots de quartier, que les garçons, avec qui elle discute de tout sans retenue (l'absence de ragots parmi la population masculine est à l'origine de cette aise qu'elle lui amène).

Elle est plutôt réservée, quand on touche à ce qui lui est propre. Elle n'aime pas faire de grandes révélations sur elle-même ou sa famille, aussi banale soit-elle. Elle se bloque en général dès que quelqu'un s'interesse à elle de trop près, et préfère les discussions de groupe aux tête-à-tête.

Elle est très gentille avec tout le monde. Elle n'a aucun préjugé ni stéréotype ancré dans la tête, et elle se conduit de la même manière avec tous ses semblables. En revanche, elle est très rancunière. Aucun risque de pardon, si on la trahit, elle n'acceptera jamais des excuses, aussi sincères soient-elles.


Elle aime : Boire, manger, dormir et parler entre amis. Elle aime plus que n'importe quoi ces instants simples, ceux que tout le monde ignorent comme s'ils étaient des acquis impossibles de perdre.

Elle déteste : Qu'on la prenne de haut. Elle n'est pas de sang-pur mais estime que tous ces préjugés sont totalement dépassés et plus dignes de sorciers modernes. Elle déteste aussi les fêtes, du genre des concerts, des banquets ou des bals, elle est facilement mal à l'aise et craint d'être un sujet de moquerie, bien que ça n'a jamais été le cas.

Hobbies : Elle aime beaucoup lire, du théatre français la plupart du temps. En revanche, elle ne passe pas ses journées le nez dans les bouquins, elle apprécie aussi les promenades, autant sous la neige qu'à la chaleur du soleil.

Ses rêves : Elle aimerait plus que tout voir sa famille à nouveau réunie, mais sait que ce ne sera jamais possible.

Ses cauchemards : Son pire cauchemard est qu'il arrive quelque chose à un de ses parents pendant qu'elle est absente, elle ne s'en remettrait jamais, selon elle.

But dans la vie : Elle vit au jour le jour, appréciant sa vie d'adolescente irresponsable. Elle ne se projète jamais dans l'avenir, craignant d'y voir une femme perdue, qui n'ait pas réussi sa vie.


Relation avec les autres : Elle est à la fois très avenante, et très accueillante. Il n'est pas difficile de s'en faire une amie, elle n'est jamais désagréable, même dans ses mauvais jours.

Amis : Sa meilleure amie, Margaret, vit en France. Elle ne la voit que pendant les vacances d'été, mais il ne passe pas une semaine sans qu'elles ne se donnent des nouvelles. Margaret est également sorcière, et suit des études à Beauxbâtons. Ses autres amis sont plus vagues, elle considère à peu près tous les gens qui lui parlent comme des amis, et la liste serait bien sur trop longue.

Ennemis : Elle n'a jamais vraiment eu d'ennemi. Quand elle était enfant, elle se disputait souvent avec ses frères, mais ils se sont toujours réconciliés. Il faut dire qu'à moins de faire preuve de méchanceté gratuite, il est particulièrement difficile de devenir l'ennemi de Charlotte.

Tic, manie: Elle sourit beaucoup, même lorsque ce n'est pas justifié...Et elle a l'habitude de se mordre sa langue lorsqu'elle est stressée ou énervée. Plusieurs coupures en sont témoins, d'ailleurs.


[suite sur un autre message]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Charlotte Malowe   Sam 24 Nov - 19:30

★Portrait Historique★

Charlotte est née il y a quinze ans, dans la magnifique capitale française. Elle est ainsi devenu la benjamine d'une famille de quatre enfants. Seule fille de la famille, elle est aussi la seule à être le portrait craché de son père.

Elle est en quelque sorte considérée comme la petite princesse, le don du ciel accordé à la famille. Elle vit ses premières années dans une ambiance paisible, flottant sur le petit nuage de perfection toute sa prime jeunesse.

Elle montre des capacités magiques dès ses trois ans. D'abord une lampe de chevet qui explose lorsque maman arrête de lire une histoire pour l'endormir, ensuite un souaffle qui s'envole jusqu'à la stratosphère quand ses frères jouent aux Quidditch et la délaissent, et des plats de purée (qu'elle déteste) qui disparaissent sans laisser de trace...Personne n'est vraiment surpris, mais c'est tout de même une grande joie pour toute la famille.

Lorsqu'elle arrive à sa sixième année, ses parents hésitent quelques temps sur la façon dont elle doit recevoir son éducation. Finalement, ils décident de la confier à Agnès Clancier, une sang-pur amie depuis toujours avec la mère de Charlotte, et dont la fille, Margaret, a exactement le même âge que cette dernière. Agnès, qui a fait des études poussées après Beauxbâtons, se consacrent à l'éducation des deux fillettes.

Celles-ci deviennent rapidement amies. Chacune est pour l'autre le seul contact "enfant" qu'elles ont avec quelqu'un qui n'est pas de leur famille. Plus qu'amies, elles deviennent en quelques mois inséparables. Elles jouent ensemble à longueur de temps, et suivent toujours les cours de la mère de Margaret ensemble. Cette routine persiste quelques années, avant de brusquement s'éteindre.

En effet, trois ans après le début de son amitié avec Margaret, Charlotte en est séparée de force. Pour une raison qu'elle ignore (elle était à l'époque trop jeune pour l'entendre, et aucun de ses parents n'en a reparlé depuis) ses parents ont divorcé. C'était très rare, chez des sorciers, mais ils l'ont fait, et Charlotte l'a subi.

Son père était le seul à travailler (un emploi pas très glorieux, au ministère de la magie français) dans le foyer, il avait donc l'avantage sur sa mère. A ce qu'elle avait compris, c'était elle qui avait demandé le divorce, mais elle en ignore toujours la cause...

Son père avait tout cédé à son ex-femme: maison, meubles, pension...A la seule condition d'avoir la garde de Charlotte. Après moultes pourparlers, et des pleurs inutiles, la mère de Charlotte avait finit par accepter. Elle avait également confié le plus jeune de ses fils à son père, pour que la petite se sente moins seule.

C'est dont avec son père et Isaac, qui avait déjà 13 ans, que Charlotte partie vivre en Ecosse, la terre natale de son paternel. Elle était malheureuse de quitter sa mère et sa meilleure amie, ainsi que ses deux autres frères, mais cette séparation ne tacha nullement son amour pour son père.

L'année de ses onze ans, Charlotte reçoit la lettre qui l'invite à rejoindre son frère à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Elle en est folle de joie, s'étant toujours trouvée indigne d'étudier dans une aussi somptueuse école. Son père est également hystérique, bien qu'il se doutait que sa fille aller étudier à Poudlard. Et c'est ensemble qu'ils sont allés acheter toutes les fournitures nécessaires pour l'école, sur le chemin de traverse, que Charlotte connaissait depuis que son grand frère était à Poudlard.

Elle adore l'école, la magie qu'elle y apprend, les gens qu'elle y rencontre, et tous les secrets qu'elle renferme. Elle ne quitte pas son frère d'une semelle, et celui-ci ne s'en plaint pas, ayant toujours aimé sa soeur plus que toute autre personne.

Ils restent toujours à Poudlard pour les vacances, exceptées celles d'été bien sur, qu'ils partagent entre un séjour chez leur père et un chez leur mère, qui vit toujours à Paris. C'est la seule occasion qu'a Charlotte de revoir sa famille et Margaret, avec qui elle n'a jamais perdu contact.

Malheureusement, une nouvelle séparation va avoir lieu, deux ans plus tard. En effet, si Charlotte s'apprête à entrer en quatrième année, Isaac, lui, a terminé ses études. Pour qu'elle se sente moins seul, il offre à sa petite soeur un chaton qui lui tiendra compagnie, mais depuis cette année là, Charlotte ne passe plus aucune vacance à Poudlard.

Cette année, Charlotte va passer son premier diplome, les BUSE. Bien qu'elle se soit toujours classée parmi les bons éléments de ses classes, elle est très angoissée à l'idée de se faire recaler.



★Portrait familial★


Mère :

-Mathilde de Chamilly, 55 ans. Issue d'une grande famille de sang-pur française, elle habite toujours le domaine familiale dont elle a hérité. Elle vit de son héritage et de la pension conséquente que lui verse chaque mois son ex-mari, en échange de la garde de deux de leurs enfants. Même si elles entretiennent des rapports moins fusionnels que lorsqu'elles vivaient ensemble, elle et Charlotte s'entendent à merveille et sont toujours ravies de passer quelques semaines de vacances ensemble à Paris. Elle ne s'est pas remariée depuis son divorce, trop sensible aux qu'en dira-t-on de ses pairs.

-Père : Matthew Malowe, 57 ans. Lui est de sang-mêlé, et ne s'en est jamais plaint. C'est lui qui est le plus attaché à Charlotte. Il ferait et donnerait n'importe quoi pour elle, la seule fille qu'il ait eu. Il aime également ses trois autres enfants, mais il avait tant esperé avoir une fille l'arrivée de Charlotte a été comme un miracle qu'il n'attendait plus. Elle aussi l'adore, et se sent parfois gênée de cette admiration et ce dévouement qu'il a pour elle, elle ne pense pas tant le mériter. Il travail maintenant au ministère de la magie anglais, au département des transports magiques, un poste assez bien payé mais loin d'être passionant pour lui.

Soeurs : /

Frères :

-Samuel Malowe. A 30 ans, il est le plus vieux des enfants Malowe. Il n'a jamais été aussi proche de Charlotte que les autres membres de la familles, ayant quitté le foyer lorsqu'elle avait à peine 5 ans. Ils s'écrivent tout de même de temps en temps, et il l'aime autant qu'il aime ses parents et ses frères.

Médicomage depuis quelques années, il est marié et père d'un petit garçon de 2 ans prénommé Tobias. Il vit à Paris avec sa femme, une cracmolle rencontrée à l'hopital où il travail depuis la fin de ses études. Il n'a pû que presenter Helene et Tobias à sa soeur, mais ils se sont tous très vite entendus.

-Aaron Malowe, 24 ans. Il vit toujours à Paris avec sa mère, et suit des études par correspondance de pédagogie, afin de devenir professeur, comme il l'a toujours voulu. Charlotte et lui se sont toujours bien entendu. Ils se voient à chaque vacances, et il ne manque pas de couvrir sa petite soeur de cadeaux à chaque occasion.

Il est sans doute le plus fêtard et le plus irresponsable des enfants Malowe. Sa mère l'a sans doute trop choyé depuis que Samuel a quitté la maison, et cela se ressent dans un comportement d'enfant pourri gâté. Il a néanmoins un bon fond, et deviendra sûrement plus mature dans quelques années, selon les espoirs de sa mère.

-Isaac Malowe, 19 ans. Il vit constament à Stirling, avec son père, pendant que Charlotte suit ses cours à Poudlard. A l'école, il n'était pas un élève brillant, et il a décidé de se lancer dans une carrière moins difficile que celles de ses frères: commerçant. En ramenant des Aspics acceptables à sa sortie de Poudlard, il a convaincu son père d'investir dans un petit pub, en plein milieu de Stirling, dans un quartier sorcier.

S'il n'a pas le sens des études, il a celui du commerce, car son pub est devenu en seulement quelques mois un des plus populaires chez les sorciers de la région. Il ne croule tout de même pas sous l'or, mais assez pour être fier de ce qu'il est devenu. Sa soeur l'admire beaucoup, et est toujours très proche de lui malgé la distance qui les sépare en période scolaire.

Animal : Yaelle, le fameux chaton affert par Isaac. Charlotte y est très attachée, et ne le laisse seul que lorsqu'elle est en cours et ne peut pas le prendre avec elle. Depuis qu'elle l'a eu, il est devenu un chat adulte magnifique. Persan, son poil est long et fin, d'un blanc parfait. Deux yeux jaunes illuminent son visage un peu écrasé, animés d'un regard prétentieux, propre à sa race.

Autre personnages important : Margaret Clancier. Elle est la meilleure amie de Charlotte depuis maintenant 9 ans. Malgré le temps qu'elles doivent passer loin l'une de l'autre chaque année, leurs coeurs ne se sont jamais éloignés. Elles s'écrivent chaque semaine et se racontent leur moindre fait et geste en détail. Chaque été elles se retrouvent, et passent des jours et des nuits entiers scotchées l'une à l'autre. Margaret étant enfant unique, et Charlotte n'ayant que des frères, elles sont devenues l'équivalent d'une soeur l'une pour l'autre.


★Portrait magique★

Constituant de la baguette : Bois de pommier, crin de licorne.
Spécialisation de la baguette : Enchantements.
Souplesse de la baguette : Baguette très souple.
Longueur de la baguette : 25, 25 centimètres.



Matière la plus appréciée : Les sortilèges et enchantements
Matière la moins appréciée : La métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Charlotte Malowe   Sam 24 Nov - 20:47

Woh, ca faisait longtemps qu'une fiche n'avait pas tenu en un seul message ^^

J'aime bien l'avatar.

je lis et j'édite.

Sinon tu peux déjà t'amuser à faire les fiches des PNJ ^^

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Charlotte Malowe   Sam 24 Nov - 20:53

Je ne m'étais pas rendue compte qu'elle était si longue en l'écrivant en fait...

Pour les PNJ, je vais commencer doucement, mes doigts ont cramé la surface des touches de mon clavier tellement je me suis excitée dessus...

D'ailleurs, je ne fais que ceux qui habitent en angleterre ou les frenchys comptent aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Charlotte Malowe   Sam 24 Nov - 20:57

ouah. Un personnage presque normal et ordinaire.

J'adore. VALIDE

Pour les PNJ, tu fais ce que tu veux. Sachant qu'on va même sans doute pouvoir ouvrir une rubrique dans le forum "COURIER" où les joueurs pourront écrire les lettres qu'ils envoient aux personanges qui ne sont pas à Poudlard ainsi que les réponses.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Charlotte Malowe   Sam 24 Nov - 20:59

Cool!!

Merci beauuucoup, je sens que je vais m'eclater!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Charlotte Malowe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Charlotte Malowe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Charlotte Helena Wells [finie]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: