Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maria Black, prof de soins aux créatures magiques [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Black
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 37
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Maria Black, prof de soins aux créatures magiques [accepté]   Ven 17 Aoû - 16:33

Administratif



Nom :Black.
Voir la famille pour explications.

Prénom : Maria Mei Narcissa. Mais appelez-la Maria. Elle déteste ses deux autres prénoms. Ah oui, et elle déteste les "professeur Black". Elle est pas si vieille que ca !! (ce qui donenra du jeu rigolo)

Age : 17 ans (bientôt 18 ans)
Oui, c'est jeune. Elle a eu ses ASPICS très en avance. Papa Rogue l'obligeait à travailler. Elle pensait ainsi pouvoir faire également des études moldues et avoir les deux diplômes. Mais le Ministère en a décidé autrement. Foutu ministère.

Date de naissance : 29 avril XXXXX (anniversaire de l'autorisation du vote des femmes en France)


Famille :
Fille de deux mangemorts, elle a été placée en famille par la nation.(pour ceux qui veulent le détail : Fille de Drago malefoy et de Mei Wang, elle a été récupérée bébé par Sirius Black alors qu'il travaillait pour l'Ordre. Sévérus Rogue, refusant de laisser la progéniture de son fileul entre les mains d'un sac à puce a décidé de s'en occuper aussi.
Résultat : Maria a deux papa. Papa Patmol et papa Ronchon. Ils disent qu'ils se détestent mais c'est pas vrai.
Par contre, elle n'a que très très peu connu Papa Patmol (voir tome 5).

Profession :
Le Ministère l'a balancé dans cette école comme garde fou de son protégé : Duo Maxwell (voir histoire). La voila maintenant coincée dans une école. Bien que très jeune, l'école manquant de professeur, Maria est devenue professeur de Soins aux créatures magiques. Faut dire qu'elle adore les bestioles et autres choses anormales. Regardez : elle aime Papa Rogue et a ramené Duo...

Baguette :
Bois : Chêne
Elément : écaille de basilic.


PHYSIQUE{/center]


Taille :
1m70. Et oui, pour une asiatique, elle est grande.

Poids :
68 kg. Ben oui. Elle n'aime pas se priver. Du coup, elle n'est pas grosse. Mais elle n'est pas maigre non plus.

Couleur des cheveux :
Noirs et relativement longs (pas autant que Duo mais quand même motié du dos). Mais elle les attache toujours. C'est plus pratique.
En fait, elle se les est laissée pousser quand elle a rencontré Duo. Elle trouvait ca beau. Avant, elle les avait en carré long comme Papa Ronchon.

Couleur des yeux :
Yeux bleus-gris fort curieux par rapport à son aspect asiatique. (elle ne peut renier son père biologique)

Couleur de peau :
ben asiatique mais pale.

Vêtements le plus souvent portés :
Ca, on ne peut pas définir. Elle change tout le temps. Et se débrouillant bien en métamorphose, elle n'hésite pas à tout changer de sa garde robe.

Particularités :
Ses yeux, c'est déjà pas mal non ?


[center]MORAL



Elle a choisi de vivre. Que les gens lui pourrissent la vie, commentent son nom et ses origines, elle s'en fout. Elle a la chance d'être en vie et elle en profite.
Une des grosses particularités de ce personnage : elle se retrouve prof alors qu'elle n'y est pas du tout préparée. elle passe d'un coup de l'autre côté du bureau. Alors qu'elle pensait être encore élève quelques années. D'autant qu'elle ne s'était pas vraiment posée de question sur un futur métier.

Qualités :
Une demoiselle brillante et trèèèèèèès tétue. Blagueuse, ne se prenant pas la tête. Fidèle en amitié. Mère poule vis à vis de son protégé. Très curieuse (est-ce vraiment une qualité ?)

Défauts :
tétue. Mère poule de son protégé. On comprend pas toujours ce qu'elle dit. Méfiez-vous. Elle a grandi avec Rogue. Donc le sarcasme, elle connaît (et la joueuse aussi)

Relations avec autrui :
Elle s'entend bien avec tout le monde. Du moment qu'on ne l'emmerde pas et qu'on n'emmerde pas son protégé.
Elle n'aime pas vraiment le ministère. Pas plus que ceux qui pensent "enfant de mangemort = mangemort" Apprenez à connaître avant de juger.

Amis :
Dorothée et Daniel (deux médicomages aujourd'hui) et surtout son protégé Duo. Pour lui, elle est prête à tout. Il a déjà assez souffert comme ca.

Ennemis :
Le ministère, les cons qui croient aux enfants de mangemorts méchants à cause deleurs parents, ceux qui enquiquinent Duo.

Goûts et loisirs :
Elle adore rire et découvrir le monde.

Matière préférée :
La métamorphose. C'est très pratique.

Buts dans la vie :
Vivre la vie et la croquer à pleines dents.

Rapports avec la magie noire :
Elle ne l'aime pas. Son contenu ne sert qu'à nuire aux gens de facon mesquine et brutale.

Particularités :
Sa famille et c'est déjà pas mal. Ah si, la seule chose qu'elle sait faire sans baguette, c'est changer la couleur des choses.


HISTOIRE : Général



Nationalité :
Celle du pays où nous nous trouvons. (anglaise si vous préférez)

Origines :
Ben celle de ses parents biologiquement. Et celles de ses tuteurs moralement.

Etudes :
Elle a fait ses études dans l'école de sorcellerie ou nous nous trouvons présentement.

Autres détails :
ben, en fait, son histoire complète.




HISTOIRE



I -Enfance


Elle est née d'un couple de mangemorts. Drago Malefoy et sa femme Mei Wang. Les deux princes des mangemorts. Comme son père avant son séjour à Azkaban, Drago avait fini par obtenir les faveurs du Seigneur Noir après avoir tué Dumbledore. (je rappelle que dans les bouquins, c'est Rogue qui le tue. Mais ca Voldy l'ignore). Le lord désirant une déscendance de sangs purs, Drago et Mei lui ont donné l'enfant qu'il souhaitait. A un petit détail prêt : ce fut une fille.
Comme vous le savez tous, aujourd'hui, Voldemort est battu. Ce ne fut pas sans peine et sans morts. D'autres furent faits prisonniers et jugés. Certains déclarés et provués espions, d'autres condamnés à perpétuitié à Azkaban. La guerre a déjà pris trop de vies. Et les Détraqueurs restants ont besoin d'être nourris et maintenus au calme.

Les mangemorts laissèrent bon nombres d'innocents enfants derrière eux en vie et sans famille. Beaucoup trop d'enfants en fait. Il n'y avait pas assez de familles pour les adopter. En plus, qui voudraient d'enfants de mangemorts ? Personne. Cependant, bien des gens s'opposaient à ce qu'on les tue. Aussi, le Ministère fit-il un équivalent : on congela les enfants sans famille. Ce fut le cas de Maria. Qui viendrait les réclamer ? Ils seraient oubliés, comme les cerveaux de la salle aux cerveaux ou les dossiers poussiéreux des langues de plombs.

Sauf que... Sévérus avait eu connaissance de l'existence de l'enfant. C'est pourquoi il la chercha pendant quelques temps. Quand il découvrit l'horreur du Ministère, il fut furieux (imaginez un Rogue en colère vous). Malgré son âge, la statue du hall du Ministère dut être changée après son passage.
Il n'avait rien reçu pour le récompenser de son travail lors de la Guerre. On le tolérait déjà en vie, disaient certains. Il joua de cela pour récupérer l'enfant de son filleuil. Celui-ci avait fini par reconnaître l'absurdité des idéaux du Maître. Et Mei croyait encore en Potter... Si Sévérus n'avaient pu sortir les parents de la Guerre, il sortirait leur fille.

Quand le Ministère refusa pour motif :
"Vous n'avez plus de demeure. Où l'éduqueriez-vous ?", Sévérus s'était contenté de rappeler que cette enfant était la descendante directe et la plus proche de la famille Black, donc de Sirius Black. Que celui-ci avait été prouvé innocent et donc que ses biens devaient hériter au membre de la famille toujours en vie : Maria et à son tuteur tant que celle-ci ne pourrait s'en occuper seule. Aussi Sévérus hérita-t-il du 12 square grimault. Poussiéreux, sombre : cela lui plaisait. Bien que ne valant pas le manoir des Princes.

Afin de laisser une chance à l'enfant, il combatit pour que celle-ci porte le nom des Black, nom bien moins entaché que celui des Malefoys. Elle porterait le nom de sa grand-mère.

Ainsi Maria Mei Narcissa Malefoy devint Maria Mei Narcissa Black et fut éduquée par Sévérus Rogue dans la maison des Black.

Elevée par son papa Ronchon comme elle l'appelait, Maria fut, pendant sa scolarité une très bonne élève. Il faut dire que son père lui apprenait le programme bien avant. Au point qu'elle entrera à Poudlard à tout juste 10 ans et qu'elle en sortit à 15, major de sa promotion. Nous y reviendrons plus tard. Ceci ne l'empêcha de faire comme "Papa Patmol" des bétises à tout bout de champs.

Oui, vous avez bien entendu : Papa Patmol. Non, Maria n'a jamais vu ni connu Sirius Black. Mais celui-ci était un peu moins idiot qu'on ne le croit. Il a voulu laisser trace de son passage. Aussi a-t-il écrit ses aventures, ses blagues, ses idées, bref "tout un tas de torchons" dixit Sévérus Rogue, que sa fille a trouvé dans la maison et a dévoré.
Ce que Sévérus ignora longtemps, c'est que Sirius a également laissé un tableau. Tableau qui a fortement renseigné Maria. Quand Rogue le découvrit, il jura de tous les noms d'oiseaux possibles et veilla à ce que sa fille ne passe pas trop de temps avec lui. "Pour que tu ne lui remplisses pas le cerveau de ta Bétise"

"Puisque je suis une Black, je dois l'être totalement."

A coté de cela, elle n'a jamais rien trouvé sur les autres Black hormis un hideux tapis censé être un arbre généalogique.

Maria grandit ainsi entourée d'amour au milieu d'un adulte farceur et d'un autre ronchon.

Comme tous parents de sorcier, ceux-ci connurent les joies de la magie accidentelle. Coloration des cheveux, assiettes qui tombent au sol comme ca pouf, baignoires qui se vident au sol, des accio intempestifs. La routine quoi. Peut-être un peu plus souvent qu'à leur tour. Et en plus, leur fille était sportive et blagueuse. Mais sérieuse. Un parfait mélange de ses parents adoptifs.

Elle entra en école primaire pour jeunes sorciers. Mais si elle était plus que brillante scolairement, socialement, c'était une catastrophe. D'abord, elle expliquait avoir deux papas. Ensuite, pas n'importe quels papas. Sauf que les enfants n'en avaient jamais vu qu'un. Et c'était le méchant espion qu'était qu'un vilain et pas un espion. il avait acheté le Ministère (ah lse enfants...) Et l'autre, il existait même pas. Ils l'avaient jamais vu. Ceci dit, les parents n'étaient pas mieux. Et puis, beaucoup de parents avaient raconté à leurs enfants qu'elle n'était pas fréquentable. Seule et pas vraiment aimée, maria travailla énormément. 'peut-être que si je leur montre que je suis comme eux, une bonne élève, ils m'aimeront'. Douce illusion... Voila une des raisons de son niveau scolaire, la deuxième étant un papa Rogue qui la faisait travailler.

Résultat, elle était première de sa classe... tout pour ne pas être aimée par ses camarades. Ca ne l'empêchait cependant pas de rire et de sourire. Comme elle l'avait expliqué au tableau de Sirius : "moi, je suis en vie. j'ai des supers papas. j'aime ma maison. Pourquoi je ferai la tête ?"

Mais un accident entre les élèves décida son père à la changer d'école : elle irait à l'école primaire moldue et Sévérus lui donnerait les lecons que tout enfant sorcier doit connaître. Et même plus, nous parlons de Sévérus voyons : un enfant entrant à Poudlard doit connaître le programme dse 5ème années pour lui.

Quel accident ? Oh juste une dispute entre élèves. Rien de bien étrange. Si ce n'est que cela a fini en bagarre générale de tous les élèves de l'école. Et la Maria : elle cogne fort. Surtout quand la magie accidentelle s'en mêle.

II - Poudlard

Maria avait fait suffisament de magie accidentelle, y compris devant les moldus pour que personne ne doute de son statut de sorcière et ne se serait étonné de la voir recevoir une validation d'inscription en école de sorcellerie lors de ses 11 ans. Sauf qu'au vu de son développement magique, elle y entra dès l'âge de 10 ans. Trop de magie accidentelle, il fallait canaliser tout cela. Cela tombait bien : elle venait de finir son CM2 moldu.

A ce sujet d'ailleurs, personne n'oublierait la cérémonie des prix de sitôt. Un homme strict et droit en robe comme le papa de Maria, ca ne s'oublie pas. Pas plus que le changement de tenue répété du distributeur des prix. celui-ci changeait semble-t-il de tenue pour chaque prix donné. Comme s'il voulait avoir un costume en accord avec la tenue de l'élève. Surprenant. Heureusement que le Ministère était la pour masquer le problème.

Enfin bref, Maria entra à l'école dans la maison des intellos. La-bas, personne ne s'étonna qu'elle travaille. (papa sévérus s'en assurait en envoyant bon nombre de beuglante si elle recevait autre chose qu'un Optimal) Mais beaucoup s'étonnèrent de son niveau. Elle était bien en avances sur tout le monde. Elle apprenait vite et bien.

Pourquoi un tel savoir :
1 elle aimait apprendre. Sans doute poru cela qu'elle avait été à Serdaigle.
2 c'était mieux pour organiser des blagues.
3 les gens n'aimant pas du tout son passé, ses parents biologique, ici aussi, elle s'était retrouvée isolée. Alors, pour ne pas s'ennuyer, elle avait travaillé.
4 (le plus important) : elle aimait beaucoup voir son ppa grincheux sourire quand elle ramenait de bonnes notes.

Résultat : elle fit sa première et deuxième année en un an. 11 ans en troisième année : elle découvre les soins aux créatures magiques et les runes. Elle adore ca (mais la joueuse n'y connaît rien aux runes alors soyez cléments). Mieux : elle est autorisée à prendre une troisième option : l'Aritmancie (me demandez pas de les enseigner, j'y connais rien). Elle accroche tellement à tout ca qu'encore une fois, elle va plus vite que les autres. En deux ans, elle fait ses trois années. 13 ans et la voila major de promotion pour ses buses.

La, elle découvre les garçons au grand damne de son père,(rien n'en sortant, je ne détaille pas) qui ne peut plus la surveiller, étant à la retraite. Elle n'arrête aucune matière pour la préparation de ses ASPICS. Du coup... elle met deux ans pour faire sa sixième et septième année. La voila diplomée à 15 ans.

Oui mais voila : elle est trop jeune pour pouvoir s'inscrire en études supérieures sorcières. Et ne parlons pas de travailler. De toute façon, elle n'en n'a pas envi. Les études moldues, ca c'est le pied. En plus, elle a du talent dans le domaine théâtrale. Elle tente une demande d'inscription au Pensionnat Dali : la plus grande école d'art moldue pour lycéens surdoués. Elle y est prise. Elle a l'âge normal. Elle passera donc inapercue. Par précaution, son père obtiendra du Ministère, l'autorisation de lui enseigner l'Oubliette'. Etant donné que le Pensionnat Dali se trouve hors des terres anglaises du ministère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Black
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 37
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Maria Black, prof de soins aux créatures magiques [accepté]   Ven 17 Aoû - 16:34

III - Pensionnat Dali

Septembre

Maria arrive à Dali. Bon, il ne faut pas oublier : je suis sorcière mais perosnne ne doit le savoir. Mais je ne dois pas quitter ma baguette, on ne sait jamais.
Elle découvre les lieux et les habitudes en vagabondant.

C'est lors de ses promenades qu'elle rencontre pour la première fois Duo Maxwell. Celle-ci le retrouve en train de s'ennerver sur une portion de glaise. Elle ressent les particules de magie reposant sur lui et le prend pour un sorcier. Aussi n'hésite-t-elle pas à utiliser la magie devant lui quand celui-ci se voit obligé de se nettoyer, crade de glaise partout.
Mais Duo réagit très mal à la vue de la magie. Il panique complètement. Au final, Maria est obligé de lui lancer un oubliette pour calmer les choses.
Cette rencontre intriguera beaucoup Maria. Elle veut comprendre. Pourquoi un être lié à la magie a-t-il peur de celle-ci ?

Octobre

Duo l'intrigue. Elle l'observe de loin. Mais il faut également étudier, ne l'oublions pas. Et puis... pour le moment, elle se fait des amis. Dont un certain Shinji Nishizono. Grand asiatique trooooooooooop beau.

Novembre

Maria voit Shinji s'interesser de plus en plus à elle ET à Duo. Mais il ne lui dit rien. Soit. De toute facon, il faut bosser. Elle a quelques années de retard dans le programme moldu. Et ce n'est pas simple à rattraper. Et puis... il est mignon non Shinji ? Maria craque complètement pour lui. Ca doit être pour ca qu'ils sortent ensemble au fait.

Décembre

Shinji lui parle enfin de Duo. Elle s'en réjouit. Peut-être pourra-t-elle devenir à son tour amie avec Duo et comprendre sa peur de la magie. Elle prend alors le risque de réveler le monde de la magie à Shinji. Celui-ci acceptera la magie tout de suite. Mais il cherchera un peu trop à en abuser.

Finalement, Shinji n'est pas si bien que ca. le couple se détériore.

Et Duo repart dans ses recherches sur ce qu'est l'amour. Peut-être comprendra-t-il ainsi ce qui n'a pas marché avec Sheren.

Janvier

Pour la galette des rois, le choc entre Duo et Maria se fait. Et bien entendu : Shinji est au milieu. Dans tous les sens du terme. Maria est tombée sous le charme de Shinji. Et Duo... a une relation bien étrange avec lui.

Mais pour le moment, l'heure est aux disputes. Shinji adore la magie et ne comprend pas le rejet complet de Duo à propos de celle-ci. Pas plus qu'il ne comprend pourquoi celui-ci rejette complètement Maria. Et lors de cette fameuse galette des rois, Duo va être particulièrement odieux avec Maria. Shinji va prendre la défense de celle-ci. ce que Duo prendra pour une trahison et s'en ira.
A cette occasion, Maria rappelera leur situation de couple à Shinji. est-il encore valable ? Celui-ci n'y répondra pas. Il a autre chose en tête : il veut comprendre pourquoi Duo rejette toute magie comme ca. Il part à sa recherche.
C'est ainsi qu'il apprendra que Duo a déjà eu à faire face à des mangemorts alors qu'il travaillait au Bordel. Il a, au final, connu le côté le plus sombre de la magie.

Réconciliés, ils trouvent un accord : Duo acepte Maria avec eux. Mais aucune discussion sur la magie et aucune pratique en sa présence. Maria s'en réjouit. Elle ne sait pas pourquoi mais elle ne supportait pas ce rejet de la part du natté.

Février et mois suivants (je détaillerai davantage plus tard)

C'est le temps des visites trimestrielles de l'assistante sociale. Nicolette Mathieu veut descendre Duo en flèche. Il est impératif pour ses plans que celui-ci reste isolé, seul, solitaire. La meilleure méthode : éloigner ses amis par les menaces. Elle tentera de coincer les proches de Duo : Taokin, Sheren, Shinji et Enryo. Et ceux-ci morfleront.
C'est à cette occasion que Shinji Nishizono fera sa première tentative de sucuide au pensionnat. Maria s'en voudra longtemps : elle venait juste de casser avec lui.

Maria continue d'observer sans trop savoir comment intervenir.
Apparement, Shinji est désormais avec Duo. Mais quelque chose cloche... Le natté refuse de se laisser toucher. Le natté fuit tout le monde. Pas seulement elle. Le natté maigrit.

Et il se mure dans le silence. D'ailleurs, Shinji ne supporte plus les silences de Duo et l'engueule à tout bout de champs.
Ce que Maria trouve débile. Ce n'est pas comme ca qu'il va se confier. Décidément, comment a-t-elle pu tomber amoureuse de lui ?
Le natté maigrit à vue d'oeil. (note de la joueuse : si seulement je pouvais faire pareil) Il sursaute tout le temps.

Maria s'inquiète et s'interroge. Certes Duo va mal physiquement et fuit les gens. Mais il y a autre chose qui intrigue bien davantage la jeune sorcière. Des détails insolites. depuis quand les verres se fendent-ils pendant les colères de Duo ? Depuis quand des étincelles jaillissent-elles autour de lui ? Depuis quand un moldu peut-il invoquer un bouclier magique ?

Mais Duo la fuit comme les autres. Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Et Pourquoi Maria s'interesse-t-elle tant que ca à lui ? Pourtant il n'a rien fait pour. Mais elle ne peut pas s'en empêcher.

Les semaines passent. Trop affaibli, Duo finit par tomber dans les pommes en plein cours. C'est ainsi que l'infirmière découvre les dégats : viols et abus physiques. La vie de l'élève est menacée. Et pourtant, le natté ne se laisse pas soigner. Même inconscient, un mur invisible empêche quiconque de l'approcher.

C'est la preuve dont Maria avait besoin. Duo est un sorcier. Mais alors, pourquoi n'est-il pas connu du ministère ? Pourquoi n'a-t-il pas fréquenté Poudlard ou une autre école ? Pourquoi a-t-il peur de la magie ?
Mais pour l'heure, il faut soigner le malade et le faire parler. Maria Black fait appel à un couple d'amis de ses parents adoptifs : Daniel et Dorothée. Ceux-ci, habitués à travailler avec des moldus n'ont aucun mal à court-circuiter l'infirmière et à soigner Duo.

Le couple, Maria et le natté prendront l'habitude de se retrouver régulièrement pour discuter. Cela prit plusieurs semaines. Plusieurs semaines pendant lesquels, ils donnèrent le change aux yeux de tous, y compris Nicolette Mathieu.
A eux trois, ils convaincront Duo sur beaucoup de choses :
- confier le chantage dont il est la vicitme.
- accepter la magie.

Mais celui-ci refuse toute idée d'être lui-même un sorcier malgré tous les phénomènes qui se produisent autour de lui. Phénomènes de plus en plus nombreux d'ailleurs. Phénomènes pour l'heure, non détectés par le ministère grâce au trio. Il n'est pas encore temps pour le natté d'affronter l'administration magique.
Et celui-ci refuse également que d'autres soient au courant du chantage.
Il ne veut pas être montré du doigt. Il ne veut pas voir les juges.
Il ne veut pas perdre Shinji. Car, même si Shinji a un comportement odieux à son encontre (du moins de l'avis de Maria) Duo s'accroche à cette histoire. Ce semblant de normalité connu par tout adolescent.

En attendant de trouver un moyen pour coincer Nicolette sans révéler la magie de Duo et sans lui imposer de témoignage, celui-ci continue comme si de rien n'était. il ne faut pas éveiller les soupsons. Et de toute facon, tant que celui-ci n'accepte pas que la situation ne peut stopper sans séquelle et sans bruit...

Un soir, Shinji suit Duo dans une de ses escapades en dehors du pensionnat. Et il le surprend avec un des clients envoyé par Nicolette.
Il fuiera alors le natté. Il le fuiera jusqu'au bout : il se coupera les veines. Encore une fois, c'est Duo qui le trouvera le premier mais trop tard.

Vous vous en doutez, cette découverte entrainera un bon coup de magie instinctive. En l'occurence, Duo va devenir chaton. Et pas moyen de se retransformer. Un chaton n'a pas de sentiments aussi forts qu'un humain. C'était ca où Duo et Shinigami rompaient l'équilibre et perdaient la tête. La magie les a protégés.
Duo restera chat tant qu'il ne ferait pas son deuil. Ces évènements occuperont suffisament Maria pour que celle-ci ne cogite pas quant au geste de Shinji.

Daniel et Dorothée planqueront sa disparition en simulant une hospitalisation de celui-ci pour dépression. Et Maria gardera et s'occupera du chaton. C'est ainsi qu'un lien très fort se construira entre elle et Duo.

Il y a quelqu'un qui remarquera la disparition de Duo et que ca n'arrangera pas du tout : Nicolette Mathieu. Elle tentera de rentrer dans le soit disant hopitâl où serait situé Duo. Bizarrement, celle-ci n'en ressortit que pour être enfermée dans un hopitâl psychatrique : folle.

Juin

Au final, Duo est redevenu Duo.
Après moultes discussions, il acceptera plusieurs choses :
- il est sorcier. Il ne peut le nier. Un moldu, ca se transforme pas en chat.
- Nicolette n'est plus un danger.
- il doit apprendre à gérer sa magie.

Certains points ne sont pas encore encrés dans sa tête par contre :
- il est anormal.
- il est un monstre.
- la magie n'est pas forcément nocive.
- il n'est pas responsable du geste de Shinji.
- l'amour peut être quelque chose de merveilleux.
- lui aussi a droit au bonheur.

Vous l'avez compris, Maria a encore du travail. Mais bon, maintenant ses papas sont au courrant et vont pouvoir l'aider. Le papa vivant a d'ailleurs déjà commencé au niveau du Ministère.
C'est que celui-ci n'a pas manqué tous les actes de magie du pensionnat Dali. Il a fallu protéger la fille et le jeune homme. Et préparer le terrain, s'occuper de tous les papiers dont Maria ne pouvait s'occuper, mineure.

Mais bon, pour le moment : examens moldus. Duo tient à les passer malgré tout. Et à obtenir son BAC avec mention. Bonne idée ca. D'ailleurs Maria veut la même chose. Ils révisent ensemble. Et ils vont réussir, haut la main.

Eté

Si des gens veulent jouer ces parties la avec moi, j'en serai ravie.

Bon c'est pas tout mais Duo est sorcier, il doit exister dans l'administration magique. Et il doit découvrir cet univers. Acheter ses fournitures, ses affaires.
Commence alors un nouveau parcours du combatant : le ministère refuse l'idée d'avoir pu rater un enfant sorcier.

Mais, comme dit Maria, pour connaître les enfants sorciers nés de parents moldus, il faut encore que les moldus connaissent son existence. Hors, à l'âge des détections de sorciers, Duo n'avait pas encore d'état civil même moldu.

Après moults discussions et propos blessants pour Duo, celui-ci finira par exister aux yeux du monde sorcier comme l'un des leurs.
Pour se débarasser du problème, le Ministère l'enverra à l'école sous la responsabilité de Maria Black. Elle est mineure mais cela ne semble pas poser problème au Ministère. Il est majeur mais cela compte-t-il ?
Ces deux petits détails, les papas de Maria l'ont bien repéré mais se sont gardés de le dire tout de suite. Aujourd'hui, ils s'en servent pour faire chanter le Ministère et protéger leur fille et Duo. Duo maxwell... finalement, ils l'aiment bien ce môme.

"A vous Mlle Black de régler le problème. Vous répondrez de lui. En cas de problème, vous serez jugée en même temps que lui et pour les mêmes motifs."

En clair : le ministère aimerait beaucoup savoir ces deux sources de problèmes oubliés de tous à Azkaban.

Ayant effectué ses achats, Duo se rend donc à l'école comme un futur élève. (et Maria aura du négocier pour avoir une place dans l'école malgré son jeune âge. )

Et c'est ici que tout commence ^^

(s'il faut que je détaille plus, dites le)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Maria Black, prof de soins aux créatures magiques [accepté]   Jeu 13 Sep - 0:10

ancienne Serdaigle. Et n'oublions pas qu'elle a quitté poudlard il y a un peu plus d'un an. Beaucoup de ses élèves la connaissent donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maria Black, prof de soins aux créatures magiques [accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Black, prof de soins aux créatures magiques [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Règlement du Soin aux Créatures Magiques.
» Soins aux créatures magiques, 1er cours
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: