Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Angéla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angéla Shew
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 24
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Présentation d'Angéla   Jeu 22 Nov - 0:43

Fiche de Angéla Shew




★ Portrait administratif ★

Nom: Shew
Prénom: Angéla
Surnom : Angie

Âge (au début du jeu): 15 ans
Sexe : Féminin
Sang : Né de parents Moldus.

Pouvoir spécial : télépathie avec son frère jumeau (Justifié plus tard)


★ Portrait Physique ★

Angéla est une fille d’environ 1 mètre 65 et plutôt mince (environ 50 kilos). Elle a les cheveux qui lui arrivent aux épaules et bien qu’ils soient naturellement blonds elle les change de couleur presque tous les 2 jours et peut aussi changer leur longueur fréquemment surtout grâce à la magie. Elle a des yeux du même bleu que son frère et a la peau aussi bronzée que lui. Elle a le visage fin et se maquille souvent. Elle est plutôt mignonne et fait un peu « gamine ».
Elle porte surout des couleurs voyantes et flashi. En générale elle crée elle-même ses vêtements. Elle change de style très souvent.
Il lui arrive de rédécorer son uiforme mais jamais bien longtemps car les professeur n'aiment pas ça.

★ Portrait psychologique ★

Caractère général: Angéla est d’apparence très fragile on la croirait capable de pleurer au moindre choc (ce qu’elle fait d’ailleurs). On peut la croire timide bien que son look soit très voyant. Elle est très douée pour obtenir ce qu’elle veut en faisait les yeux doux.
Mais en réalité c’est une toute autre personne. Rusée et maligne elle est capable du pire .Grand sourire devant et grosse claque par derrière. Elle est du style à faire une très grosse bêtise et à fondre en larme en vous accusant .C’est une excellente actrice .
Malgré tout c’est une amie fidèle (si on ne lui cache rien) et très rigolote mais comme elle fait très peu confiance aux autres il est difficile de la connaître .

Elle aime : Son frère et ses amis. Faire des bêtises. Faire ses vêtements.

Elle déteste : qu’on se moque d’elle (elle est très rancunière)

Hobbies : Faire des bêtises, Créer des vêtements.

Ses rêves : Devenir une grande sorcière ou une grande styliste.

Ses cauchemars : La magie n'existe plus ou elle est incapable de coudre ...

Tic, manie: Mettre une mèche dans sa bouche (quand elle n’a pas de chewing-gum ou de sucette)

★ Portrait Historique ★

Angéla et son frère sont nés dans un famille moldus . Bien que leur grand-mère soit en réalité une cracmol. Leur père était un homme d’affaire important tandis que leur mère était infirmière de nuit et passait ses journée à dormir ou à prendre soin (ou plutôt céder aux caprices) de ses enfants. Ils ont été élevés très gâtés (trop).

Ils ont démarré leur scolarité dans une école maternelle moldus étant donné que leurs parents ignoraient l’existence de la magie. Aussi furent-ils très surpris des premières manifestations magiques (tel que les jouets qui volent et qui passent des mains d’Angéla à son frère bien qu’ils soient chacun dans leur lit ou à l’autre bout de la pièce). Aussi les deux garnements furent envoyé dans une école maternelle de sorcier (suite aux explications d’une certaine grand-mère cachottière qui ne s'entendait déjà plus très bien avec sa fille alors se fut la goutte qui fit déborder le vase) apte gérer ce genre d’incident (malgré tout il arrivait que les assiettes continuent de voler lorsque le repas ne plaisait pas à Angéla ou à William).

Puis ils allèrent dans une école primaire moldus. Angéla et son frère étaient inséparables mais surtout très turbulents. Angéla était une grande manipulatrice. Elle avait compris qu’avec son air d’ange, quelques larmes ou un grand sourire elle avait tout ce qu’elle voulait. Chez elle aussi. Seul son frère ne se laissait pas avoir. A l’école, elle se débrouillait toujours pour que ses camarades jouent des farces à leur maîtresse (surtout si elle était sévère) et si elle se faisait prendre elle accusait les autres qui prenait à sa place .

Tout allait pour le mieux jusqu’au jour où elle perdit ses parents. Ils étaient en voyage en France quand ils eurent un accident de voiture et moururent sur le coup. Après cela, elle partit avec son frère vivre chez leur grand-mère cramol car tous leurs autres grands parents étaient morts.

Cette année-là Angéla fut encore plus défouler niveau bêtises et farces en tout genre mais il était interdit de faire du mal à leur maîtresse qui se montrait très gentille avec Angéla et qui par conséquent l'aimait beaucoup. Ce fut aussi cette année que le « lien » avec son frère se développa. La perte de leurs parents les ayant rapprochés. Ils développèrent un don télépathique.

Chez elle, sa grand-mère leur racontait des histoires sur la magie . Le monde auquel elle appartenait et dans lequel sa grand-mère avait grandi. Tandis que son frère se prenait pour le survivant, Angéla, elle étudiait l’histoire de son monde espérant découvrir de nouveaux moyens de jouer des tours.

Pour leur onzième anniversaire (le sien et celui de son frère) ils reçurent la visite de deux hiboux qui leur apportaient leur lettre d’inscription à Poudlard. Quand elle les vit le cœur son cœur bondit de joie. Elle allait enfin aller à Poudlard ! Elle en avait souvent rêver (surtout de tous les tours qu’elle allait y faire) et le grand moment aller arriver. Bon son frère cassa un peu l’ambiance en se levant tard et en l’accusant (« Je ne ronfle pas et ne bave pas la nuit ! Pas comme toi, William ! »)
Leur grand-mère les emmena au chemin de Traverse à l’aide de la poudre de cheminette (« Non mais regarde dans quel état est ma robe et puis sa secoue trop là dedans ! » furent ses premiers mots dans le monde magique ).

A Poudlard, Angéla voyait là tous les moyens d’exercer ses talents de manipulatrice et avec sa bande d’amis (la même que son frère) ils firent les quatre cents coups mais contrairement à son frère. Angéla se faisait très peu prendre en partie parce qu’elle ne s’occupait que de mettre en place les « plans » et regardait juste le résultat. Elle se révéla plutôt douée pour les potions et la métamorphose.

Sinon en cour elle était plutôt studieuse. Elle aimait beaucoup créer des potions et se débrouillait bien en métamorphose. Mais comme elle ne portait pas l’uniforme correctement. Elle le recolorait .(« C’est trop triste ces couleurs et ça gratte ») il lui arrivait de se faire jeter de cour. Elle recolora aussi celui de son frère en jaune fluo un jour où il l'avait laissé traîné dans leur chambre.

Quand elle a du temps. Angéla aime explorer Poudlard. Elle s'est fait attraper plusieurs fois la nuit mais continue quand même allant même jusqu'à parfois aller en lisière de la forêt interdite.

(Pour plus de détail voir la fiche de William)


★ Portrait familial ★

A chaque fois, nom, prénom, lien avec votre personnage (social et sentimental, que pense votre personnage de la personne), situation sociale (métier, études)

Mère: Sabine Shew, elle s’entendait très bien avec sa fille et aimait parler de mode avec elle. Elles étaient très proches l’une de l'autre.

Père : Matthew Shew. Père absent. Sa fille ne l’aimait pas beaucoup (surtout parce qu’elle le connaissait peu étant donner que même les rares fois où il était là elle restait avec sa mère)

Frère : William. Ils sont extrêmement proches. Leur lien est quasi fusionnel même si cela ne se voit pas au premier abord du fait qu’ils se charrient souvent.

Leur grand-mère: elle est assez proche d'elle. C'est chez elle qu'elle vit depuis la mort de ses parents. Elle est aussi la seule personne de sa famille à connaître la magie avec son frère.

Animal : Des souris blanches (trois) qu’elle change de couleur avec sa magie.

★ Portrait magique ★

Si vous achetez votre baguette dans le jeu, ne remplissez pas.
Constituant de la baguette : cheveux de vélane, pommier
Spécialisation de la baguette : métamorphose
Souplesse de la baguette : flexible
Longueur de la baguette : 24.5 cm


Matière magique la plus appréciée : Potion et métamorphose
Matière magique la moins appréciée : Vol

Matière moldu la plus appréciée : Français , Art plastique et Musique
Matière moldu le moins appréciée : La technologie et les math

Maison préféré : Serpentard
Maison la moins aimé : Poufsouffle


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 37
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Angéla   Jeu 22 Nov - 0:48

légismencie -> vérifie l'orthographe du mot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Angéla   Jeu 22 Nov - 1:01

Plusieurs choses me titillent. Déjà demander deux dons particuliers, ca fait beaucoup.

Citation :
Elle ne porte pas l’uniforme habituelle de Poudlard (il lui arrive de le porter mais totalement recolorée). Elle ne porte que des couleurs qui flash.

T'es au courrant qu'un élève qui ne porte pas son uniforme correctement : un prof peut très bien le refuser dans son cours ? Ce qui arrivera très certainement d'ailleurs.

j'opse pas imaginer l'accueil que réservera Rogue à ton personnage; Je crois qu'elle n'assistera à aucun cours de Botanique. (et révise tes accords, y a des fautes impardonnables)

Citation :
On la croit timide bien que son look soit très voyant. Les garçons ont souvent envie de la protéger
négatif. avec un look comme décrit au dessus, les mecs se foutront de sa gueule ou voudront la baiser (désolée du langage cru, amis c'est ca) dans tous les cas, certainement pas la protéger.
et une gamine timide ne s'habille pas de facon aussi excentrique.

Citation :
Mettre un mèche dans sa bouche (quand elle n’a pas de chewing-gum ou de sucette)
Rapelons que les sucettes et chewing gum sont interdits en classe Wink (ca ca peut donner du jeu)

Citation :
Le pire fut à l’école car le frère et la sœur passait leur temps à se chamailler et ils arrivaient que les objets volent au travers la pièce mais cela passait juste sur le fait que les petits lançaient les objets mais leur d’une grosse « dispute « (ils ne sont qu’en maternelle) Un vase assomma malencontreusement la prof. Aussi les deux garnements furent envoyé dans une école maternelle de sorcier (suite aux explications d’une certaine grand-mère cachottière) plus apte à gérer ce genre d’incident (malgré tout ils arrivaient que les assiettes continuent de voler lorsque le repas ne plaisaient pas à Angéla ou à William).

Refusé. Voir le topic sur l'évolution des pouvoirs magiques et le suivi scolaire des enfants dans les règles du jeu pour savoir pourquoi.

Citation :
Elle développa aussi un don de légismente se servant de son lien avec son frère comme modèle elle était capables de dire si on lui mentait ou non puis de savoir à quoi l’on pensait à l’instant précis. Au cour des années et aevc beaucoup de travail et de recherche elle approfondit ce don. Désormais elle peut fouiller l’esprit des gens qui ne se protège pas et par la même occasion elle devint légèrement occulmente.

Refusé. Tu as déjà le don avec ton frangin. De surcroit, entre les cours, les devoirs, les blagues, les manipulations, ton personnage est déjà très occupé. N'oublie pas que, pour lui aussi, les journées n'ont que 24h. Quant à me citer les maraudeurs : je rappelle que les maraudeurs étaient extrêmement brillants, ne foutaient pas grand choses en cours et n'avaient pas eu à découvrir le monde sorcier comme ton personnage.

Citation :
Elle possède un cape d’invisibilité ce qui lui évite de se faire prendre (les ¾ du temps il arrive qu’elle s’envole ou déconne).

Refusé également. Les capes sont très rares (et ne fonctionneent jamais très longtemps correctement, voir Tome 7) et très cheres. je n'ai rien dans ta présentation qui justifie que cette demaoiselle, ou meme sa grand-mère aient eu les moyens financiers d'avoir une tele cape.
De surcroit, si elle vient d'une famille moldue (sauf la grand-mère) comment a-t-elle pu récupérer une telle cape dans l'armoire de son "GRAND PERE" ?

Dans l'ensemble, tu cherches à trop t'en donner. En tout cas, par rapport à l'histoire inventée.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Angéla Shew
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 24
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Angéla   Jeu 22 Nov - 1:27

Voilà j'ai modifié . Désolée si j'en ai trop demander mais j'étais tellement dans le truc que je n'ai pas fait attention.
J'espère que ça va mieux maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Angéla   Sam 24 Nov - 1:52

Peux-tu essayer de corriger ta grammaire ? Parce que y a des conjugaisons de verbes qui me font pleurer.

Pou rle reste, je regarde plus en détail demain matin, la j'ai plus les yeux en face des trous

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Angéla Shew
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 24
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Angéla   Sam 24 Nov - 2:08

Désolée ! J'ai du mal à me relire sur un texte aussi long. Embarassed
Je pense avoir corriger un maximum de fautes qui rendront la lecture plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Angéla   Sam 24 Nov - 16:36

Validé.

mais que ca ne t'éloigne pas de ton deuxième compte.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Angéla   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Angéla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: