Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Shew
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 24
Année d'étude/Emploi : 5ème
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Présentation de William   Mar 20 Nov - 21:35

Fiche de : William






★ Portrait Administratif ★



Nom : Shew
Prénom : William
Surnom : Billy ou Bill


Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Sang : Né de parents Moldus (mais prétend le contraire)


Année d'étude/emploi : 5ème

Ville habitée : A la campagne, près de Godric's Hollow

Pouvoir spécial : Téléphatie avec sa soeur seulement (expliqué plus tard)


Portrait Physique



Un corps d'athelet, mate, grand d'un mètre quatre-vingt et pesant soixante-dix kilos. Un visage ovale, un nez fin et des cheveux bruns en bataille (du style : "nan... j'ai pas le temps de me coiffer !") qui tombent en mèches sur ses grands yeux bleus foncés et profonds.
Le plus souvent habillé de vêtements larges, amples, par exemple baggy, mais jamais trop sombre. Du style décontracté, détaché des autres, William veut toujours se démarquer e ses camarades. Ses couleurs favorites sont le bleu ciel, le noir à petites touches, le orange, le kaki, le blanc et le rouge.
Il déteste tout vêtements cintrés ou moulants et aime encore moins les cravates dont il n'a jamais apprit à faire le noeud. Psycologiquement, il s'étouffe lui même, ou ne se sent pas bien, avec n'importe quel vêtement serré. ("Je porterais jamais cette horreur ! ça me gratte, et j'étouffe !")
William ne porte que pendant les cours sont uniforme (mais ne met pas la cravate).
Dès qu'il a fini sa journée, il fonce vers son dortoir se changer.


★ Portrait psychologique ★



Caractère général : Sachez d'abord que, si vous le cherchez, vous le trouverez ET de vous en souvenir !
Je fonce droit dans le bas, je verrais après (et j'ai de gros ennuis !). Intrépide, fonceur, courageux, Williamest incontrôlable.


Il aime : (lui !) Savoir qu'il est admirer

Il déteste : Se rendre ridicule


Hobbies : Faire des bêtises (et avec toutes ses heures de retenues, être en colle est presque devenu un hobbie) et crâner.

Ses rêves : Etre un puissant sorcier ("Non, je veux dire pas comme Voldemort... un peu plus beau que lui quoi !")

Ses cauchemards : Ne plus pouvoir utiliser la magie


Tic, manie: Secouer ses mèches brunes (William ne connait pas l'existence de ce que l'on appelle... ham... un peigne)


★ Portrait Historique ★


William est né un 5 avril 1994. Par un matin clair et doux dans une clinique pour moldus. Lui et sa sœur jumelle Angéla (bien qu’il se vante d’être sortit le premier et donc d’être le plus âgé, rumeur non confirmé cependant) sont issus d’une famille Moldus. Seul leur grand-mère, Terry, a été leur seul lien avec la magie pendant toute leur enfance. Bien que cette dernière (elle étant né de parents tous deux sorciers) n’a jamais révélée l’existence de la magie à ses enfants et ne l’expliqua qu’a ses petits enfants qu’à leur 7 ans.

Et pendant la période où leur pouvoir se développèrent leur garde fut d’autant plus difficile avec un père qui n’était jamais chez eux (il était un homme d’affaire important et s’occuper de remplir les caisses de la maison et de faire tourner l’entreprise qu’il avait hérité de son père) et une mère qui était infirmière de nuit. Vases cassées, murs explosés ampoules grillés, chauffage coupé, leurs parents ont bien souffert !

Leur grand-mère c’était disputé depuis une longue date avec sa fille. William n’allait donc en vacances chez sa grand-mère que très rarement, quand ses parents devaient partirent et qu’aucune baby-sister n’était libre. Ce fut donc leur grand-mère qui les instruisit sur ce monde celui des sorciers. Elle leur décrit tout sur Poudlard ses secrets son histoire, ainsi que celle du Survivant (auquel William s’identifiait trop souvent « Tais toi, parce que j’ai tué Voldemort et je suis le plus fort, je suis le Survivant » était devenu son refrain préféré, qu’il chantonnait à qui le voulait l’entendre et notamment et aux amies moldues de sa mère qui disaient qu’il regardait trop la télévision). Elle leur racontait aussi l’histoire des Reliques de la Mort et autre contes magiques qui les aidaient à s’endormir.

Hélas, ses contes fantastiques ne plaisaient pas à leur mère qui disait que ses enfants commençaient à croire des bêtises que leur racontait une grand-mère indigne. Pour elle, il était impensable que des sorciers existent, encore moins Poudlard et Voldemort. Mais dans le cœur de William, il était clair que lui recevrait sa lettre, lui aurait sa baguette et son hibou. Un Grand duc, il le savait depuis tout petit.

Le moment le plus dur pour eux, fut la mort tragique de leurs parents. Ils étaient paris en vacances ne France et quand soudainement, sur l’autoroute, un camion les enfonça. Le choc fut brutal et il n’y eut aucun survivant. Ils emménagèrent alors chez leur grand-mère, qui entre temps, avait déménagé à Godric’s Hollow, loin de leur mère. Ils pleurèrent ensemble plusieurs jours. Mais celle-ci leur demanda d’être forts et courageux et comme elle le répétait souvent « Le dernier ennemi qui sera détruit, c’est la mort ».

Arrivés à leurs onze ans ils aperçurent deux hiboux venir à leur fenêtre alors qu’il était midi, un dimanche et que William dormait encore (« J’y peux rien si Angéla fait trop de bruit dans son sommeil, je ne sais ce qu’elle dit… peut-être qu’elle bave tout simplement ? Ok, ok je... aïe ! »)

Ils se rendirent avec leur grand-mère au chemin de travers (bien que William voulait aller à Pré au Lard). Ils y allèrent avec de la poudre de Cheminette mais comme Angéla n’avait pas du tout aimé ils retournèrent chez eux en Magicobus (là aussi Angéla fit une crise de nerfs)

Et par un septembre chaud, ils entamèrent leur première année au collège de Sorcellerie élémentaire de Poudlard. Le Poudlard tant attendu et tant rêver dont leur tuteur leur avait si souvent parler, Pour William, c’était un rêve. Un rêve réalisé.

Leur première année ne fut pas sans repos et nos jumeaux prirent goût à la liberté et aux BETISES ! D’ailleurs, William devint rapidement habitué de l’infirmerie (servant de cobaye à sa sœur) mais ne mis jamais les pieds dans les toilettes de Mimi Geignarde (sauf si on compte la fois où il a probablement tenté d’ouvrir La Chambre des Secrets). Des bêtises à tous les étages et tous les jours, William c’était habitué aux heures de retenus vers 6h du soir, après lesquelles il n’arrivait pas à dormir, cherchant tous les moyens de se venger.

Leur deuxième année fut spectaculaire. Angéla teignit l’uniforme de son frère en jaune vif et sa cravate en bleu fluo. William mit feu à celui-ci mais dut en racheter un autre car les professeurs ne le laissaient pas assister en cour sans uniforme (déjà que sa sœur recolorait le sien sans arrêt). Pendant leur deuxième année, William perfectionna ses sorts, notamment ceux de duel puisqu’il les utilisait souvent sur les premières années. Bombes à Mousses, Boîtes à flemmes, Marécages portables et autres gadgets, tout les moyens étaient bon pour semer la pagaille. De son côté sa sœur faisait la même chose mais beaucoup plus discrètement. William préférait faire éclater un Feu-Fuse-Boum DEVANT le professeur plutôt que dans son dos, quitte après, à prendre la fuite.
Mais les courses-poursuites ne duraient jamais longtemps et leur grand-mère recevait souvent des fiches de mises en retenues (« Ce n’était que 4 heures de colles ! se justifiait-il) Et tout ces petits exploits leur permettaient de se faire connaître lui et sa sœur mais surtout lui qui n’avait pas de mal à se faire intégrer dans un groupe, il trouvait toujours sa place. Notamment, car il avait excessivement du succès avec les filles, qui ne parlaient que de lui. William en eut la grosse tête.

Leur troisième année se passa tout aussi bien. Leur Grand-mère ne faisait jamais rien contre ça. Elle était fière d’eux et les aimait comme cela.

Lors de leur quatrième année, William battit tout les records d’heures de retenues accumulées pendant toute leur scolarité à Poudlard, c’était devenu une mode d’être rebelle (« Ce n’était rien c’était facile » se vantait-il). Il continua ses bêtises en invitant des groupes d’élèves inconscients à s’asseoir sous le Saule Cogneur ou à les perdre dans la forêt interdite, que lui depuis le temps connaissait comme ça sa poche. Il passait le majeur parti de son temps à l’extérieur du château.

En cours, William était plutôt calme. Il donnait souvent l’impression de ne pas écouter (et se faisait souvent saquer par ses professeur pour son attitude à l’extérieur) mais qui donnait de brillant résultats aux examens. Il pouvait toujours faire mieux, mais n’en éprouvait pas le besoin. Ceci dit, William est très motivé pour passer ses B.U.S.E et il ne les raterait pour rien au monde.

Et cette année, William a décidé de travailler … pas d’arrêter les bêtises !!!


★ Portrait familial ★



Mère : Sabine Stew, il ne s'entendais pas très bien avec sa mère, William est un adolescent très difficile.

Père : Lui est sa soeur ne le connaisaient pas beaucoup. Il partait souvent et rentrait peu souvent à la maison. Mais William était présuadé que son père était quelqu'un de bien.

Soeur (jumelle) : Angela. Ils sont très proche tout deux. Bien qu'aux premières impressions, on dirait qu'ils se détestent, mais ils se charient autant qu'ils s'aiment.


Animal : Hibou. Grand Duc à plumes brune tachées noir. Aux ailles jais avec des yeux ors.


★ Portrait magique ★



Sa Baguette : Grande de 54 cm, en bois d'Erable. Rigide et constituée d'une plume d'Augurey (c'est un phénix d'un vert très foncé, presque noir, appelé aussi Phénix Irlandais. Le chant de cette oiseau annonce la mort de celui qui l'entend, mais, cela n'a jamais causé de problème à William). Cette Baguette est spécialisée en Sorts de Duels.


Pouvoir spécial : Angela et William sont deux faux jummeaux. Ils on toujours vécus entre eux et ne sont jamais rien cachés. Autant complices, amis, frères, soeurs, ils ont développés un lien de Télépathie entre eux. Ils peuvent se parler n'importe où, n'importe quand sans que personne ne le sache.


Matière la plus appréciée : Vol et Défense contre les Forces du Mal
Matière Moldue la plus appréciée : Les Maths, matière dans laquelle, il excelle
Matière la moins appréciée : Astronomie (sans parler de la Divination)
Matière Moldue la moins appréciée : Français (notamment en Dictée !!!)


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Shew
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 24
Année d'étude/Emploi : 5ème
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de William   Ven 23 Nov - 23:43

Voilà, je crois que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 37
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation de William   Sam 24 Nov - 0:43

Citation :
Ville habitée : A la campagne, près de Godric's Hollow

Godric hollow est pas un village de sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation de William   Sam 24 Nov - 0:49

Citation :
Leur troisième année commença tout aussi bien, car comme l’avait dit William, il allait faire exprès de rater le train. Bien sûr, tout Poudlard finit par être au courant et il fit une fracassante apparition lors de la Cérémonie de Répartition. Il arriva sur son balai avec son hiboux, sa sœur avait pris la valise dans le train (« Je crois que je me suis cogner contre un avion, mais comme il traversait un nuage, il n’a pas vu que c’était moi » racontait-il). Leur Grand-mère ne faisait jamais rien contre ça. Elle était fière d’eux et les aimait comme cela.

ca je refuse. Même en étant élève de Poudlard, je doute que les barrières de protection de Poudlard te laissent entrer en balai.

Pour le reste, si on omet les fautes d'orthographe (de grammair surtout), c'est ok.

PS : vos signatures, pas plus de 4 lignes de haut.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
William Shew
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 24
Année d'étude/Emploi : 5ème
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de William   Sam 24 Nov - 17:13

Duo, je repond à ta question, aussi Godric's Hollow est un village de sorcier, celui dans le quel ils ont déménagés, avec sa soeur et leur Grand-mère.

Donc, voilà je laisse tomber le balais. C'était un bon scénario, mais tant pis, il était p'étre un peu trop pas réalisable... !!!

C'est bon donc, j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation de William   Sam 24 Nov - 17:19

Bon scénario certes. Mais irréaliste. Si toi tu avais pu rentrer à Poudlard comme ca, pourquoi pas les enfants de mangemorts et même les mangemorts ayant fréquenté Poudlard avant ?

Ou les membres de l'ordre du phénix au temps de la guerre. Hors, cela n'est jamais fait dans les livres. Je ne pense pas que cela soit pour rien. On sait que Poudlard a d'énormes barrières de protections : les plus puissantes de toute l'Angleterre d'après les bouquins. Donc je pense pas qu'elles t'auraient laissé passer.

Et quand bien même cela aurait eu lieu, si on se souvient du savon qu'ont pris Ron et Harry quand ils ont loupé le train en deuxième année, alors que JUSTEMENT, c'était HARRY POTTER, ton personnage n'aurait pas fait long feu à Poudlard.

Sinon Validé.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de William   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation William
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: