Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Myrios Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrios Cassandre
Bientôt le jeu
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Professeur de Vol
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Myrios Cassandre   Jeu 15 Nov - 0:31

★Portrait administratif

Nom complet: Myrios Clodomir Cassandre
Nom : Cassandre
Prénom : Myrios
Surnom :

Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Sang : Pur
Race : Humain

Année d'étude/emploi : Joueur de Quidditch professionel / Professeur de Vol

Citation :
Lettre de motivation :
Cher directeur,

Je me prénomme Myrios Cassandre. Je suis joueur professionel de quidditch français et j'aimerais pouvoir enseigner dans votre école l'art de voler. C'est quelque chose qui me tient à coeur pour plusieurs raisons. Tout à bord, il convient de préciser que j'ai effectué ma dernière année d'apprentissage dans votre école et que j'ai dévellopé au cours de cette année un fort sentiment d'appartenance pour ce lieu magnifique. Une autre des raisons est que j'ai toujours voulu enseigner le vol et transmettre ma passion aux autres de cet art ancestrale. La dernière raison qui m'a décidé à franchir le pas de faire cette demande, idée que j'ai depuis un certain temps, est que je viens d'être transféré dans le club anglais des Dragons Pourpres, ce qui me permettrait de faire enseignant sans abandonner la compétition. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Mes salutations les plus sincère,
Myrios Clodomir

Adresse : Godric's Hollow, 9 Cour des hypogriffes

Pouvoir spécial : /


★Portrait Physique★

Myrios est un bel homme mince d'un mètre quatre-vingt quatre centimètres. Il est carré et a une musculature fine bien proportionné même si cela ne se voit pas quand il est habillé. Sa peau est très pâle, proche du blanc. Les traits de son visage sont fins. Ses yeux, un peu petits et ouverts moyennement, sont gris argenté et dégagent une certaine profondeur. La forme de son visage ressemble un peu à un "V". Ses cheveux sont gris très clairs, presque blanc. Il sont mi-long, environ une quinzaine de centimètres de longueur en moyenne et sont bien coiffés. Ses doigts sont fins sans paraître féminins.
Myrios a l'habitude de se tenir bien droit pour empêcher son dos de se vouter, ce qui est un risque amplifier qund on joue intensvement au quidditch.
Myrios porte rarement une robe de sorcier. Sa tenue préférée est son pantalon noir avec en haut une chemise blanche avec un gilet rouge. Quand il sort dehors, il prend son grand manteau bleu marine en tissu elfique.



★Portrait psychologique★


Caractère général : Calme et souriant

Défaults : Renfermé contrairement aux apparences (Par exemple, il donne souvent l'impression d'aller bien, même quand ce n'est pas le cas, il n'aime pas attirer la pitié des autres), tétû (Il a toujours raison d'après lui. Il lui arrive de faire des concessions factices pour éviter les conflits inutiles), pas toujours très franc

Qualités : Tolérant, respectueux, poli, attentif aux autres (Il voit souvent quand quelqu'un ne va pas bien)


Il aime : Le quidditch, les pubs des moldus, le respect, la solidarité

Il déteste : Le manque de respect, la violence gratuite, ceux qui parlent d'un sujet avec assurance s'en rien y connaître

Hobbies : Jouer au quidditch, se ballader, faire des dessins "animés"

Ses rêves : Devenir un bon professeur, gagner la coupe du monde de quidditch avec l'équipe de France.

Ses cauchemards : Ne plus pouvoir monter sur un balais, ne pas pouvoir sauver les gens qui peuvent l'être

But dans la vie : Être vu comme quelqu'un de bien (mais peut être est-ce de l'auto-satisfaction)


Relation avec les autres : Myrios est quelqu'un de très souriant qui a le contact facile. Il sait être diplomate quand la situation le necessite.

Amis : Yozen O'caigh, Hagen O'caigh, Aaron Craes

Ennemis : Liam O'huachollin (Plus un rival) et Abel Merlin Cassandre (son grand-père)

Tic, manie: Sourire, se gratter l'arrière de la tête


★Portrait Historique★


Une nuit de fin d'hiver, dans un manoir non loin de Cork en Irlande nacquit un sorcier qui reçut le nom de Myrios Clodomir Cassandre. Myrios était le prénom de son arrière grand-père et Clodomir le fondateur de la famille Cassandre. La famille Cassandre était l'une des plus grandes familles de sorciers français, de sang pur évidemment. Néanmoins, Myrios qui était le descendant direct de la branche principale naquit avec la double nationalité Franco-irlandaise car son père, Alban Clovis Cassandre, s'était marié à Katherine Abigaël O'Hartecaigh, une sorcière irlandaise.
Myrios fut élevé dans une famille de sang purs mais ne fut pas éduqué avec la terrible notion de "sang-de-bourbe". Son père lui inculqua la tolérence et le respect des autres. Mais le respect n'était apparemment pas le fort d'Abel, le grand-père de Myrios. Il n'a jamais accepté Myrios comme son petit-fils car sa mère était Irlandaise. Abel était quelqu'un de la vieille école et pour lui, un héritier des Cassandre se devait d'être totalement français. A cause ce cela, Myrios ne vit jamais son grand-père et ne posa jamais ses pieds sur le sol français du vivant du patriarche Cassandre.
A 6 ans, le père de Myrios l'emmena voir un match de quidditch qui se tenait sur une colline juste à côté d'eux. Ce fut le déclic pour l'enfant. Les joueurs à pleine vitesse, la beauté de leurs trajectoires, ... Myrios était subjugué. Son père était heureux de voir que son fils était aux anges. Au retour du match, le petit Myrios n'arrêtait pa de reparler du match. Ses parents en souriait, un si petit bonhomme tant passionné. Mais ils sourirentmoins quand Myrios leur demanda un balais le lendemain. Sa mère refusa tout de suite, disant que c'était trop dangereux pour son âge. Mais Myrios n'arrêtait pas de demander. Son père céda au bout de deux ans. L'enfant ne mit pas très longtemps à conquérir le balais. Quelques mos plustard, Myrios volait déjà avec une assez bonne agilité. Depuis ce temps là, Myrios vit pour le balais.
A 11 ans, Myrios entra à l'école de la magie Irlandaise. Il était brillant dans beaucoup de matières et était très populaire. A 13 ans, Myrios, vif et rapide sur un balais, intégra une équipe de quidditch de son école en tant qu'attrapeur. A première vue, Myrios parraissait être un élève modèle mais il ne l'était pas tant que ça. Dès l'âge de 12 ans, Myrios sortait la nuit en cachette pour aller se rendre au pub des moldus. Myrios arrivait à y être accepté grâce à une recette de potion de vieillissement qu'il avait trouvé à la bibliothèque.
Tout se passait bien. Myrios avait sa photo accroché au comptoir du pub, avec l'air d'avoir la trentaine, sur l'emplacement réservé au meilleur client. Et il était devenu un espoir natonal pour le quidditch irlandais.
Mais alors âgé de 15 ans, Myrios, suite à la mort de son grand-père Abel, dû déménager en France dans le château ancestrâle de la famille Cassandre et dû intégrer l'école de Beaux-bâtons. Myrios avait certe des regret de quitter ses amis en Irlande mais il allait correspondre avec régulièrement. Sa plus grande inquiétude était de savoir s'il arriverait à intégrer une équipe de quidditch... Myrios y parvint aisément grâce à son talent iné pour le vol et même mieux, il fut prit dans la séléction française à l'âge de 16 ans ! Cette nouvelle fit quelques déçus ses amis en Irlande mais Myrios avait été obligé de prendre la nationalité française pour que son père ne soit pas haït pas.
A 17 ans, Myrios fut recruté par un club anglais. Il rechangea alors d'école et finissa sa scolarité à Poudlard. Ses parents lui offrir un magnifique faucon pèlerin pour pouvoir correspondre, vu qu'avant Myrios utilisait le hiboux de sa mère pour envoyer des lettres. Il enomma Amarhor. Poudlard fut pour l'un des meilleurs endroits de sa vie. Alors élève de griffondor, il passa une magnifique année dans une ambiance formidable. Il quitta l'école avec peine à la fin de l'année. Myrios resta trois ans de plusen Angleterre dans son club puis fut transféré dans un club français. Plus le temps passait, plus Myrios avait la nostalgie de Poudlard. Il commença alors à penser à devenir professeur là-bas mais cela le forcerait à arrêter le quidditch. Il arrêta alors de penser concrètement à cette idée tout en la gardant dans un coin de sa tête.
Il y a une semaine, le club anglais des Dragons Pourpres l'acheta auprès de son club français. Myrios est donc reparti pour l'Angleterre. Son club était assez proche de Poudlard, il repensa alors à son idée de devenir professeur. Maintenant, c'était possible pour lui de faire les deux! Il envoya alorsune lettre de demande au directeur pou obtenir un poste de professeur de vol.


★Portrait familial★


Mère : Katherine Abigaël O'Hartecaigh (vivante), sorcière irlandaise de sans pur, femme au foyer. Elle est de nature douce et calme. Myrios l'adore et la trouve réconforte. Il aime bien quand elle prend soin de lui.
Père : Alban Clovis Cassandre (vivant), sorcier français à la carrure imposante, ancien ambassadeur du ministère de la magie français en Irlande. Alban est quelqu'un brusque et maladroit. C'est une véritable montagne du haut de ces 2 mètres 02. Il ressemble à une brute même s'il n'en est pas une. Myrios est plutôt disant en apparence avec son père mais une vraie complicité les lie.

Soeurs : /
Frères : /

Animal : Amarhor (Un faucon pèlerin) Il est d'un noir profond des têches blanches sur le ventre. C'est une vraie peste avec les humains sauf avc Myrios avec qui il est plutôt joueur.

Autre personnages important : /

★Portrait magique★


Constituant de la baguette : En chêne et plume d'ange
Spécialisation de la baguette : Sorts liés aux mouvements et sorts de combats.
Souplesse de la baguette : Rigide
Longueur de la baguette : 25 cm


Matière la plus appréciée : Vol
Matière la moins appréciée : Divination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Myrios Cassandre   Jeu 15 Nov - 21:08

Ben, c'est tout bon tout ca.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Myrios Cassandre
Bientôt le jeu
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Professeur de Vol
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Myrios Cassandre   Jeu 15 Nov - 21:25

Merci de m'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myrios Cassandre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrios Cassandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» ENORA ? ta gueule, cassandre.
» Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre]
» Le miroir de Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: