Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Justin Jaime - Fiche PNJ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catelyn Du Lac
Personnage abandonné à reprendre
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 31
Année d'étude/Emploi : Professeur de Métamorphose
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Justin Jaime - Fiche PNJ -   Mer 14 Nov - 14:41

Voici la fiche PNJ du "fameux" Père de Caly, à relier donc avec la fiche de Catelyn et son histoire.
Si ce perso tente quelqu'un, ou si les cerveaux de l'histoire veulent en faire quelque chose, il ne faut pas hésiter !



IDENTITE

Nom : Jaime
Prénom : Justin

(Nom et prénom à prononcer à l'américaine ! bien sûr ! ça n'a aucun charme en français :p )

Age : 30 ans

Origine : Sang Pur
Particularité : Animagus, non déclaré = Renard.

DESCRIPTION DU PERSONNAGE

Caractère : Justin est un homme qui a divers aspects pouvant être assez troublants. C'est un éternel gamin, déjà. Mais pas un gamin mignon... non, plutôt un sale mioche capricieux, capable de piquer des crises impossibles lorsqu'il n'a pas ce qu'il désire. Sauf que lorsque l'on replace ce genre de caractère dans la personne d'un adulte qui sait trèèèès bien se servir de ses pouvoirs et qui n'a pas peur de les utiliser, ça peut donner des étincelles. Son passe-temps favoris : tyranniser son entourage. Il est impatient, il adore donner des ordres à tout le monde et avoir sa petite cour à ses pieds. Il lui faut tout et tout de suite ! Il aime également s'amuser. Tout ce qu'il fait n'est fait que dans le but de se distraire. La vie est un immense terrain de jeu, pour lui, où il peut faire tout ce qui lui passe par la tête.
C'est un colérique, prétentieux, qui ne respecte pas grand chose. Ah, si, lui même ! Et encore...

Ce qui vient compléter, ou compliquer, le tableau, c'est qu'il est fourbe et sournois, on ne peut guère compter sur lui. Peu importe qu'il vous aime bien ou non, il y aura toujours un moment où il retournera sa veste, forcément, d'une façon ou d'autre.
L'autorité, il n'aime pas. Il se marginalise volontairement. Cela lui plait énormément.

Il est intelligent, rusé, et saura se dépatouiller des situations dangereuses, la plus part du temps. Les éviter ? Non. Certes il est intelligent mais parfois bien trop arrogant et orgueilleux pour faire les bons choix. C'est un excellent dueliste, qui s'est entraîné assez dur dans le domaine, et n'a pas son pareil pour lancer des sorts, particulièrement sans prononcer les formules. Ce qui fait de lui une personne assez dangereuse... En contre parti, lorsqu'on le rencontre, il est un homme tout ce qu'il y a de plus normal, assez séduisant. Ce qui l'amuse beaucoup car il n'a pas de difficulté à faire tomber les autres dans ses filets.
Il n'est pas du genre à assumer ses responsabilités, et aime faire accuser les autres de ses fautes.

Physique : faut ke je trouve un avataaaaar :p


PASSE

Histoire : Il y a 30 ans, naissait le petit Justin Jaime aux Etats Unis. Ses parents, sorciers depuis plusieurs générations, étaient des gens biens sous tous rapports. A ceci près que sa mère tomba littéralement amoureuse de son fils, et complètement gaga, l'éleva en véritable enfant roi. Malgré les remarques de son père, sa mère faisait tout pour satisfaire la moindre des volontés du petit Justin. Elle lui donnait tout, répondait à tous ses désirs, et le laissait faire absolument tout ce qu'il voulait ! Il n'eut jamais jamais aucune limite et ne se privait donc pas pour agir à sa guise !

Malheureusement, lorsqu'il eut 7 ans, sa mère décéda des suites d'un accident de voiture... Comment donc une sorcière peut-elle être victime d'un accident de voiture ?? Et bien, le pas de chance, il suffit qu'elle marche distraitement dans la rue au moment même où un chauffard ivre perdait le contrôle de son véhicule (d'où sans doute l'aversion qu'éprouve Justin à l'égard des moldus...). La magie ne lui fut d'aucune aide pour la tirer d'affaire. D'autant qu'elle, comme son mari, n'étaient pas spécialement des lumières en magie.
A partir de cette époque, Justin sembla s'arrêter de grandir. Son père tenta bien de lui redonner un semblant d'éducation mais le mal était déjà fait, et Justin ne fit qu'évoluer dans le mauvais sens...

Dans son école de sorcellerie, il en fit voir des vertes et des pas mûres à tous, aussi bien élèves que profs. On lui avait dit lors de sa première année qu'il avait un potentiel très prometteur ! Ils ne croyaient pas si bien dire, à l'époque ses professeurs ! Il s'en mordirent les doigts, car tout son potentiel, Justin l'utilisa à faire l'imbécile et à enchainer les fautes toujours plus graves les unes que les autres. Arriva la faute de trop. On le renvoya de l'école, en lui brisant sa baguette.
Il avait 15 ans.

Couvert de honte, son père ne tarda pas non plus à le renvoyer de chez lui, après une énième dispute.
Il se mit donc à vagabonder, à errer, à voyager. Il parvint même à récupérer une nouvelle baguette durant l'un de ses voyages.
Il continua à vivre ainsi, s'entraînant aux duels, formant avec d'autres sorciers du même genre que lui une petite bande dont l'unique but était de s'amuser en cherchant toujours plus de puissance magique.

Et c'est ainsi que vers ses 21 ou 22 ans il croisa la route de Catelyn Du Lac, jeune sorcière de 20 ans, tout aussi paumée qu'eux.
Des femmes, il en avait déjà rencontrées, connues et cela l'amusait bien du reste, il ne les respectait pas plus que le reste ! Mais celle-là... non il y avait un truc. Sûrement parce qu'elle était un peu comme lui, qu'elle n'avait pas peur de lui tenir tête, et qu'elle avait sur s'imposer dans leur petite bande, qu'elle pouvait parfaitement rivaliser avec lui niveau magie. Bref, il en fit rapidement SA sorcière. Gare à celui qui osait l'approcher. Il l'aimait et la respectait à sa façon, bien sûr. Elle n'essayait absolument pas de lui interdire d'agir à sa guise, non, et le suivait même dans toutes ces folies, et lui appris même à devenir animagus. Bref, ils passèrent 3 années à réellement s'éclater.

Mais lorsqu'elle vint lui annoncer qu'elle attendait un enfant de lui... il ne supporta pas. Non. hors de question ! Il ne pouvait concevoir l'idée qu'il allait devoir partager SA sorcière avec un affreux marmot qui viendrait gâcher leur tranquille vie de débauche !
Ce dont il ne se doutait pas, c'était que Catelyn choisirait son enfant, plutôt que lui.
Il eut réellement le coeur brisé, lorsque celle-ci plia bagage et disparut de vie. Il ne la retint pas cela dit, bien trop vexé qu'elle ne le choissise pas ! Mais pas du genre à pleurer sur son sort, il reprit vite le dessus, non sans séquelle d'avoir perdu sa moitié, cela dit.

...


Famille : Il a quitté ses parents vers l'âge de 15 ans, d'ailleurs il n'avait plus que son père, sa mère étant morte vers ses 7 ans. Il n'a plus aucun contact avec son père depuis tout ce temps.

Ni frère, ni soeur.

La seule femme dont il tomba "amoureux" autant qu'il le puisse, ce fut Catelyn.
Il a d'elle un enfant, fille ou garçon, il n'en sait rien. Il ne l'a jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Justin Jaime - Fiche PNJ -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentation des morts-
Sauter vers: