Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amarante Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarante Stark
apprécie le jeu
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Amarante Stark   Sam 10 Nov - 2:57

IDENTITE

Nom : Stark
Prénom : Amarante
Age : 12 ans
Année d'étude : 1ère

DESCRIPTION DU PERSONNAGE

Caractère : Amarante est une jeune fille d'un tempérament plutot calme, n'ayant pas eu à subir les mêmes situations que l'un de ses grands frères. Elle reste quelques peu distante avec les gens pour commencer, mais se rapproche vite. Vive, enjouée et espiègle, elle n'est pourtant pas maligne, au sens d'être méchante.
Elle adore son frère sorcier, car il ne la craint pas. Il est quelques peu étouffant, mais elle ne l'aime que plus pour cela, lorsqu'elle ne lui en veut pas de tenter de tout bloquer pour "sa sécurité".
Elle garde souvent ses intérêts secrets, mais ces derniers sont les choses les plus précieuses au monde.

Physique : de la taille moyenne pour une fille de son age, ses cheveux blond n'ont pas pris la teinte rousse de ses frères, séparant physiquement la jeune fille de ses frères. Elle préfère les laisser libre, ces derniers descendant jusqu'a ses reins. Ses yeux, d'un bleu-vert, semblent petiller en permanence de malice. Elle est assez fluette, et a prouvé qu'elle pouvait facilement entrer dans les endroits les plus exigus.
Elle favorise des vetements simples et sans marques, indiquant de la sorte a ses parents qu'elle n'est pas entierement comme eux, qui portent toujours des vetements propres et bien mis.

Aime/Aime pas : Elle aime bien les cours de défense contre les forces du mal, ainsi que le cours de metamorphose. Elle deteste les gens qui se donnent de l'importance sans raison, et les cours de potion, dans lesquelle elle est mediocre. Et si on tente de lui ordonner quelque chose, souvent le contraire se realise, autre que pour son grand frère Aryon, qu'elle adore et respecte.

PASSE

Histoire : Amarante est née au mois de novembre il y a 11 ans. Sa famille, lorsqu'elle est née, était déjà dans un piteux état, puisque l'un de ses frères était different. Elle ne comprit pourquoi avant longtemps...

Elle passa les premières années de sa vie a se faire belle pour les événements sociaux que ses parents organisaient. Chaque jours se suivaient et se ressemblaient. L'école, a partir de la maternelle, afin de revenir a la maison pour se faire exposer a des inconnus comme une poupée de porcelaine trop précieuse, et si fragile. Elle avait entendue parler de son troisième frère, mais ne l'avait jamais vu. Elle tentait souvent de trouver un signe de vie quelconque de ce dernier, mais n'avait jamais reussi. Puis, petit a petit, elle remarqua que le monde dans lequel elle se trouvait ne serait jamais sien, et cette réalisation la blessa, au point que la poupée de porcelaine devait retenir ses pleurs, voyant les inconnus défiler, leurs paroles vide de sens.

Puis, un jour, alors qu'elle était encore jeune, venant a peine d'atteindre ses six ans, lors d'une des cérémonies ennuyeuse de ses parents, alors qu'elle allait se retirer, pour pleurer, lorsqu'un homme d'affaire, partenaire de son père, tenta de la retenir, que l'enfer se déchaina. Lorsqu'il posa la main sur elle, elle le regarda d'un regard glacial, sentant des années de colère refoulées se déchainer, l'homme retira sa main, qui se couvrait de cloques, comme brulée. Le silence se fit dans la salle, autre que sa mère, mortifiée, qui se jeta dans les bras de son père. A travers la salle silencieuse, seuls quelques mots sonnèrent, tel un glas...

"Elle est comme lui..."

Amarante se retira dans sa chambre, pour quelques heures, qui semblèrent des jours. Ses parents étaient déçus, et le regard que son père lui avait lancé semblait indiquer qu'elle était maudite. Puis, sur une impulsion, elle entra dans la chambre de ses frères. Ces derniers, elle ne les aimait pas, car ils gardaient leurs secrets pour eux, mais ce soir, il n'en était pas question...

Ses frères semblaient plus cooperer cette fois, sans doute inquiet de voir les foudre de leur soeur se tourner contre eux. Elle leur arracha la vérité quant a leurs frère, celui qui avait disparu. Dans un état second, elle retourna dans sa chambre a coucher. Prenant le premier papier qui lui tomba sous la main, elle griffona les mots suivants.

Citation :
Arion,
Je suis come toi.
Aide moi si teu plé.

Elle alla ensuite fouiller dans le bureau de son père, y trouva une enveloppe et quelques timbres. Elle en colla une dizaine, puis la mis a la mail.

Elle attendit avec espoir un signe de son frère, qui avait disparu dans la nature. Elle arrivait a peine a manger, devenant peu a peu le fantome de la maison. Ses parents avaient perdu leur poupée de porcelaine, et la laissaient libre, comme si son existence n'était plus. Puis, un soir, elle entendit quelqu'un entrer dans la maison. Connaissant ses parents, elle savait qu'il n'y avait pas de visites pour ce soir, elle se rendit, curieuse, en haut des marches de l'escalier. Elle fut mortifiée lorsqu'elle vit un garçon, semblant a deux gouttes d'eau a ses deux autres frères, se tenir dans l'entrée, défiant bravement les regards de colère de ses parents. Puis, leurs regards se croisèrent, et Amarante comprit qu'elle le connaissait, qu'il le protegerait.

Les temps furent calmes, sans pour autant plaisant, pour le frère et la soeur, qui cherchaient a éviter la compagnie de leurs parents. Puis, un jour, une note arriva pour Aryon, alors qu'il arrivait a ses douzes ans. La jeune fille, le voyant paqueter ses sacs, crut que ce dernier allait l'abandonner, mais son frère la réconforta, sans pour autant lui dire d'aller avec elle.

Les six ans qui passèrent après furent effacés dans la mémoire d'Amarante. Son frère revenait brièvement l'été, puis repartait lorsqu'elle recommençait l'école. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle savait que son frère reviendrait toujours pour elle.

Finalement, pour son douzieme anniversaire, un hibou arriva, porteur d'une enveloppe qui était adressé a Amarante. Le sourire de son frère, lorsqu'il vit cela, semblait prêt a lui manger les oreilles.

"Maintenant, tu pourras venir avec moi"

Quelques jours plus tard, ils paquetèrent leurs bagages, lorsque son frère l'aidait a s'adapter a son "état". Puis il partirent, sans un adieu de leurs parents, tels des voleurs dans le jour, afin d'aller magasiner brievement pour elle, puis prendre un train. Reste a voir ce que Poudlard lui reserve

Famille : Son père : Aryon Stark / Sa mère Dahlia Stark.
Ses frères : Degyon, Liandre et Aryon, des triplés, mais elle considère presque que seul Aryon est vraiment son frère.

BAGUETTE

Longueur : 20,3 Cm
Bois, élément magique : Cerisier, bois souple, avec ventricule de dragon, excellente pour la métamorphose


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léodagan Fouliux
aime le jeu
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 29
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Amarante Stark   Sam 10 Nov - 3:02

oh un autre couche tard (ou un canadien).

Bienvenue.

Euh, c'est pour quoi la citation vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarante Stark
apprécie le jeu
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Amarante Stark   Sam 10 Nov - 3:59

heum une gaffe hehe ^_^"

Quant a couche-tard ou canadien, je dois dire... les deux :-p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 37
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Amarante Stark   Sam 10 Nov - 4:03

bah admin regardera ca en détail demain. parce que couche tard, pas trop. et canadien pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryon Stark
Personnage abandonné à reprendre
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 6ème Année
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Amarante Stark   Sam 10 Nov - 10:03

Héhé !!!
Chouette ! *n'est plus un sans famille*
J'adore l'avatar, et comment tu as tourné l'histoire itou itou !!!
bienvenuuuuuuuuue! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Amarante Stark   Sam 10 Nov - 13:58

Bon, ben si Aryon a pas trouvé de failles dns l'histoire ca devrait aller. je lis et précise

C'est 11emle anniversaire et non 12 mais a part ca tout va bien.

Une curiosité : le petit papier d'aide, comment est-il arrivé au frangin ?

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Amarante Stark
apprécie le jeu
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Amarante Stark   Sam 10 Nov - 16:42

Je vais devoir corriger cela, je m'y mets a l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Amarante Stark   Sam 10 Nov - 19:09

Validée

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amarante Stark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarante Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe
» Can you bring me home ? [PV Mister Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: