Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Carlisle Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Hope
apprécie le jeu
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 27
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : 22 ans...enfin, un peu plus de 200 ans, en fait
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Carlisle Hope   Mer 7 Nov - 20:13

PRESENTATION DE CARLISLE HOPE


I. IDENTITE

Nom: Hope
Prénom: Carlisle John
Âge: en apparence 22 ans. En réalité, il a plus de 200 ans.



II. PHYSIQUE

Carlisle est assez grand, approximativement 1m80, et finement musclé. Il a des attitudes de dandy, qu'il entretient avec des tenues raffinées, et ce depuis son adolescence. Ses cheveux d'un noir de jais son assez longs et d'une raideur impressionante, encadrant un visage aux traits fins et aux accents juvéniles. Ses yeux, d'un vert foncé, deviennent noirs sous l'effet de la faim et de la colère, dans un contraste étrange avec sa peau de porcelaine. Aucune cicatrice ni aucun signe particulier ne vient entacher le blanc de cette peau, froide et lisse comme la glace.

Il s'habille toujours de vêtements moldus, puisqu'il n'a jamais été un sorcier, il affectionne particulièrement les jeans et les vestes de velours, il aime aussi se parer de costumes à la moindre occasion, car il sait que sa perfection inhumaine est généralement appréciée de la gent féminine. Il a la démarche nonchalante et lorsque la faim ne le fait pas souffrir, il sourit souvent, montrant au monde ses dents blanches et luisantes, qui pourrait trancher la chair sans effort.



III. CARACTERE ET PSYCHOLOGIE

Il ne le nie pas, il est d'un caractère très narcissique, c'était d'ailleurs le cas même du temps où il était humain. En revanche, il a toujours été d'une politesse et d'un flegme irreprochable. Il relativise toujours les évènements, et pèse le pour et le contre avant de se jeter dans la gueule du loup. Mis à part sa soeur, il n'est attaché à rien ni personne, et les plus grands malheurs du monde le laissent de glace. Il se range toujours du côté où il a le plus à gagner, et où il est sûr d'obtenir sa tranquillité, ce qui n'est pas toujours aisé à cause de sa condition. Il n'a plus vraiment de notion du bien et du mal, pour lui tout est relatif, et il se tient en parfait équilibre au milieu des deux camps, comme un spectateur.



IV. HISTOIRE

Carlisle est né en 1789, dans une des nobles familles de Londres, un jour d'octobre dont il ne se souvient plus de la date exacte. C'est en accouchant de Carlisle et de sa soeur jumelle que Rose Hope decède, comme beaucoup de femmes à cette époque. Son père, Jonathan Hope, s'occupe donc seul, aidé de ses domestiques, de ses deux enfants. Ils les élèvent en leur donnant plus d'amour et de présents que nécessaire, et les deux enfants finissent par être pourris-gâtés, inconscient de leur chance ni de leur condition.

Les deux jumeaux ne se séparaient jamais, quoi qu'il arrive. Ils mangeaient, jouaient, sortaient, étudiaient et dormaient ensemble. Bien que dans leur enfance, ceci paraisse normal, leur entourage s'en inquieta quand, jeunes adultes, ils suivaient toujours cette même routine qui paraissait maintenant étrange et malsaine. Pour les séparer, et leur apprendre à connaître d'autres personnes, leur père les envoya étudier chacun de leur côté lorsqu'ils fêtèrent leur vingtième année. Carlisle, lui, partit en Italie, mais cela ne dura que quelques mois. C'était une véritable torture, une angoisse permanente, et il du bientot revenir au pays et y exiger de revoir sa soeur. Sa requêt fut bien sur acceptée, son père voyant qu'il n'avait d'autre choix devant l'amour et le lien surpuissant qui unissait ses enfants.

Nul ne peut dire si c'était à cause de cette séparation traumatisante, mais les jumeaux n'étaient plus les mêmes à leur retour. L'angleterre entrait dans la période du dandysme et du romantisme, et les gens nobles y vivaient de peu de vertu. Carlisle et sa soeur apprirent les joies de la vie de pêché, au grand desespoir de leur père, qui n'en sut pourtant même pas le tiers. D'orgie en orgie, vivant de repas interminables et de laudanum, ils devinrent moins que des humains. Cette vie de misère dura deux ans, sans que leur père puisse faire quoi que ce soit pour les remettre sur le droit chemin, les jumeaux étaient deux face à lui, et il se sentait impuissant, et trop faible pour renier les bébés de feu sa chère épouse.

Bien sûr, rien n'était plus dangereux à l'époque que de vivre dans pareille luxure, et Carlisle tomba malade. Lorsque la syphilis fut diagnostiquée par le medecin de famille, il sut que sa fin était proche. Il ne demanda rien à sa soeur, mais celle-ci ne le quittait toujours pas, et passait jours et nuits à pleurer à son chevet, alors qu'il était de plus en plus faible. Sans mettre son père au courant, elle fit en sorte d'être contaminée elle aussi par la maladie. Bien sûr, l'inceste était à bannir, elle contamina donc son sang en se coupant, et en coupant Carlisle. Cela marcha, et quelques semaines plus tard, ils étaient tous deux à l'agonie.

Leur père ne pouvait pas supporter encore une fois de perdre les êtres qui comptaient le plus pour lui, il fit donc ce qu'il n'avait pas eu le temps de faire avant le decès de sa femme, il appella un très vieil ami, qui se trouvait être un vampire. Après des heures de pourparlers et d'explications, de cris et de pleurs, ils décidèrent que les jumeaux devaient être transformés, car il ne voulait pas les perdre pour toujours. Le vampire procèda donc à leur transformation, et les jumeaux connurent les trois pires jours de leurs existences toute entière, mort et vie confondues.

La vie ne leur manquait pas, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans jamais rien risquer, et ils étaient réunis pour l'éternité. Les premières decennies de leur mort furent chaotiques, ils travaillaient en duo, comme toujours, et semaient la terreur chez les humains, séduisants leurs victimes avant de les tuer. Ils aimaient cette nouvelle vie, ces nouveaux pouvoirs qui les envahissaient, et cette nouvelle assurance, cette absence de peur. Un jour, vers la fin du XIXeme siècle, ils rencontrèrent Jasper, lors d'un voyage en Italie. Lui aussi était un vampire, mais il avait changé de façon de vivre, il ne tuait plus d'êtres humains. Curieux, les jumeaux restèrent quelques temps avec Jasper, et finirent (non sans efforts) par adopter son style de vie, tellement moins cruel.

Le XXeme siècle fut le plus enrichissant pour eux, ils y apprirent l'existence des sorciers, des loups-garous, des elfes...Ils ne vivaient plus depuis longtemps dans la débauche, et ils souhaitaient maintenant faire profiter les jeunes enfants du savoir que leurs avaient apporté les quelques deux cent dernières années...Sachant qu'il n'y avait plus aucun risque qu'ils s'attaquent "par accident" à un humain, ils prirent l'initiative de regagner l'angleterre, et de chercher une école où leurs talents et leur experience seraient appreciés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 37
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Carlisle Hope   Mer 7 Nov - 20:25

Siphylis vraiment ? Pas que ca me gène, mais il me semble que ca défigure (et le reste du corps avec) énormément sur la fin de vie. Le fait de devenir vampire a oté toutes les boursoufflures ?

(et ils ont un père vachement laxiste poru l'époque ^^)

Question : comment ils ont vécu la mort de leur père ?

Et donc si j'ai bien compris; les histoires de Voldemort, ils connaissent pas ?

En tout cas, ce perso la, il me botte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Carlisle Hope   Mer 7 Nov - 20:33

Ok. Juste une question, non deux.

En Angleterre, les jumeaux sont-ils déclarés comme vampire ? Si oui, depuis quand ?

Et qu'en est-il du reste de la famille Hope ? Un,e descendance loinaine ou plus rien ? (par le biais des frères et soeur du père j'entends)

Sinon le questions de Duo sont pertinentes. (je connais pas pour la siphylis perso)

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Carlisle Hope
apprécie le jeu
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 27
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : 22 ans...enfin, un peu plus de 200 ans, en fait
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Carlisle Hope   Mer 7 Nov - 20:35

Salut!!

Alors, oui, la syphilis déforme pas mal, mais le venin qui passe dans le corps du "futur vampire" efface ce genre de signes. Les vampires sont un peu "stereoptypés": peau blanche, beauté irréelle (qui leur sert un peu d'arme contre les humains d'ailleurs)...Ca fait aussi partie des raisons pour lesquelles la transformation est aussi douloureuse, ça change physiquement la personne^^

Le père laxiste, je sais que ça peut paraitre bizarre^^ mais il a été tellement detruit par la mort de sa femme, qu'il a cherit ses enfants au maximum, comme pour se rattraper, en fait.

La mort de leur père? C'est vrai que je n'en ai pas parlé, je le ferai dans la fiche de la jumelle, comme ça ça evitera d'avoir exactement les mêmes parties de l'histoire...

Les histoires de Voldemort, ils les connaissent, mais qu'est-ce que 30 ans quand on en a vecu plus de 200? Et puis ils n'étaient pas en Angleterre, donc pas dans le coeur de la guerre...Mais c'est surtout Carlisle qui s'en tape, Elizabeth a plus d'opinion, tu verras^^

Contente de te botter^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Hope
apprécie le jeu
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 27
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : 22 ans...enfin, un peu plus de 200 ans, en fait
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Carlisle Hope   Mer 7 Nov - 20:37

Les jumeaux ne sont pas declarés, ils rentrent en Angleterre maintenant, donc ils vont en profiter pour faire un tour au ministere et chercher du boulot^^

Aucun reste de la famille Hope, le pere avait une cousine mais puisqu'ils étaient moldus et parfaitement normaux, et que les histoires de vampires n'enchantent pas tout le monde, Carlisle et Elizabeth sont passés pour morts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Carlisle Hope   Mer 7 Nov - 20:44

Ok. La famille, c'était surtout pour savoir s'il y avait un risque (une possibilité) que les jumeaux rencontrent une descendance à Poudlard. Mais vu comme ca, j'interdis ce nom de famille pour les suivants Razz)

Pour Voldy, tant pis. Ca aurait été rigolo qu'ils connaissent pas (ils se seraient retrouvés un peu beauocup décalés par rapport aux gens)

Sinon validé ^^

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carlisle Hope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: