Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Vampires   Mer 7 Nov - 15:39

LES VAMPIRES, inspiré de la théorie de Stephenie Meyer.

Transformation :
un vampire fait d'un humain un autre vampire en le mordant. Ses dents possèdent toutes un venin, qui met trois jours à envahir le système de la victime, après cette période, l'humain est totalement devenu un vampire. Cette étape est très dure à supporter autant pour l'un que pour l'autre : le vampire doit résister à l'envie de boire entièrement le sang de sa victime, et l'humain doit supporter des douleurs indescriptibles pendant les trois jours.

Vie :
les vampires vivent en tribus, plus ou moins grandes. Généralement, un vampire reste fidèle à sa tribu et ne fait rien sans son consentement. Ils essaient de se mêler aux humains, en gardant une distance respectable pour ne pas mettre en danger la survie de ces derniers.

Regime alimentaire :
deux régimes sont possibles. Le plus classique, se nourrir d'êtres humains. Bien sur, cela exclue totalement une vie sociale au milieu d'humains, et cela exige une discrétion et une vie nomade constantes. L'autre régime concerne les vampires qui ne se nourrissent qu d'animaux. Cela ne comble jamais pleinement leur faim, mais ça leur permet de survivre et d'évoluer dans la société aux côtés des humains.

Pouvoir :
les vampires sont tous dotés d'une force extraordinaire, ils pourraient briser la nuque d'un humain par inadvertance. Ils sont aussi très rapides, et très intuitifs. Ils possèdent un don d'empathie assez puissant, ce qui les avertit toujours des soupçons éventuels des humains, de leur peur, leur joie, ou encore leur degout à leur egard. Ils ne possèdent pas de baguette magique comme les sorciers, mais leurs pouvoirs physiques leurs permettent d'assurer un combat face à ces derniers, même s'ils évitent la violence au maximum.

Physique :
ils sont très pales, et leur peau est froide. Leurs traits sont parfaits, et assez séduisant, car cela fait partie de leur pouvoir (ils peuvent se servir de leur pouvoir de séduction pour attirer un humain, par exemple). Leurs yeux, de quelle couleur qu'ils soient, deviennent d'un noir de jais lorsqu'ils ont faim. Ils n'ont pas de "crocs", leurs dents paraissent normales, mais sont terriblement tranchantes.

Contraintes :
En résumé donc : ils craignent les coups de soleil. Bon, ils peuvent sortir par temps pluvieux. Mais pour les coups de soleils : ils sont pires que les plus roux des roux.
Niveau nourriture : difficile de passer inaperçu. Manger normalement leur est impossible, ils n'ont plus le système digestif pour cela; il ne supporte qu'une boisson : le sang.
Empathie : certes ils peuvent sentir les gens. Mais justement, ils ne peuvent pas ne pas les sentir. Mal de crâne garanti quand il y a trop de monde.
Pas de magie possible. ben oui, la magie ne marche que pour les vivants. (si on me parle des Inferis, pour moi, la magie utilisée n'est pas la leur)
Ils peuvent mourir (comment est encore à déterminer)
La faim (en cours de détermination)

Descendance :
Vous oubliez l'idée qu'un vampire puisse avoir un bébé. Pour la bonne et simple raison qu'un vampire : c'est mort. Son coeur ne fonctionne plus. Alors il faudra m'expliquer comment un homme peut gonfler son engin au moment clef. Et comment une mère peut nourrir dans son ventre un foetus.
La seule descendance qu'ait un vampire ; c'est ceux qu'il mort. Et encore. Quand on vit si vieux, la notion de descendance n'a aucune importance. De toute facon : du moment qu'on ne meure pas, on n'a pas besoin de penser à la succession.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
 
Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Réglement, contexte et informations :: Espèces-
Sauter vers: