Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

--Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taokin Miharu
joue souvent

Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans

MessageSujet: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Jeu 1 Nov - 20:34

Taokin était assez fier de lui. Il n'avait absolument rien perdu de son fabuleux sens de l'orientation (ou de sa mémoire). Résultat, Sheren et lui étaient désormais face à l'entrée du dit "Chaudron Baveur." Pas facile à repérer, tellement ça paraissait petit, là, calé entre deux maisons. Cependant, Tao était plutôt habitué aux lieux insignifiants, voir aux facades légèrement lugubres. Ca avait presque été le premier bâtiment à attirer son oeil, tellement il lui paraissait familier.

- C'est là, regarde." Tao montra le Pub d'un geste souple et sourit doucement. "On dirait l'une de nos anciennes planques, tu trouves pas ?"

La référence à leur passé commun avait été faite sans arrière pensée. C'était un de ces souvenirs simples, qui n'implique pas grand chose, sinon que vous ayez eu besoin d'une planque, autrefois.

- Allez, on entre !" Tao joint le geste à la parole et fit un pas en avant, prêt à découvrir les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sheren Blenk
joue souvent

Année d'étude/Emploi : Moldu coincé
Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Jeu 1 Nov - 20:43

Sheren réagit immédiatement, retenant le joyeux luron par le bras. Dire que Sheren était inquiet était un euphémisme. Il ne connaissait rien aux sorciers, mais il connaissait au moins leur existence. Par contre, Tao n'était pas au courant et ne devait pas l'être. S'ils entraient ici, dans ce nid de sorciers, il y avait de fortes chances pour que tout son plan tombe à l'eau.

Il lui fallait une ruse, une expliquation à tout ce que Tao pourrait découvrir à l'interieur.

- Attends Tao. Hum, tu vois, en fait, je viens de me souvenir que j'avais déjà entendu le nom de cet endroit quelque part." Improvisa Shere, butant sur son mensonge. "Si tu vois des gens faire des choses bizarres, eh bien..."

Sheren bloqua. Eh bien quoi ? Ne panique pas ? Ne leur saute pas dessus ? Ne pense pas que tu as perdu la tête ?

-... en fait... ce sont des..." Sheren s'empêcha de trahir sa nervosité en se mordant la lèvre. "... des magiciens. D'un cirque."

Il avait pas trouvé mieux.
Séverus Rogue
Professeur
Professeur

Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Jeu 1 Nov - 21:03

Derrière eux, Sévérus attendait qu'ils daignent entrer pour pouvoir passer. Car effectivement : ces deux jeunes bloquaient la porte.

Au vu de leur discussion, l'un d'eux était un sorcier enfant de moldu et l'autre un copain ignorant tout. Ils étaient bien partis encore...

"Si ces messaieurs povuaient se donner la peine d'entrer, les personnes attendant derrière pourraient faire de même."

Bon, il n'avait pas été trop sarcastique, c'était bien. Quand on savait qu'il sortait d'un entretien houleux avec le Ministre, cela tenait du Miracle. Oui parfaitement. C'est d'ailleurs pour cela qu'il venait ici. Il avait besoin d'un bon cognac.
Taokin Miharu
joue souvent

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Jeu 1 Nov - 21:12

Des magiciens. D'un cirque. Tao cligna plusieurs fois, la main toujours dressée vers la poignée de porte. C'était quand même bizarre à imaginer.

Bizarre, mais...

- Trop cooooool !" S'extasia Tao, l'oeil brillant soudainement. "Et y'a des CLOWNS aussi, hein ? C'est ça ? ATTENDS, je sais ! Le gars qui nous traitait de mordus, tout à l'heure, c'était un clown, hein ? Wouaaaaa..."

Sans gêne, Tao se retourna vers l'homme qui les avait visiblement interpellé, mais qu'il n'avait pas écouté, et le pointa d'un doigt, un large sourire aux lèvres.

- Et lui aussi, c'est un clown, hein ? C'est vraiment trop..." Tao perdit un instant son sourire, ouvrant son oeil en grand. "... Dis, les clown anglais ont pas de nez rouge ?"
Sheren Blenk
joue souvent

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Jeu 1 Nov - 21:21

Figé, Sheren était partagé entre déguerpir en vitesse et continuer à se noyer dans les débilités de Tao. Point positif, Tao avait l'air de croire à ses conneries. Point négatif, l'homme n'avait pas l'air spécialement... avenant. Ni patient ?

Le garçons aux cheveux gris grogna et essaya de choisir comment s'y prendre. Il fallait absolument que tout soit clair avant qu'ils n'entrent.

- Oui... en fait...Les clowns anglais..." Tenta Sheren. "Ont tous un air antipathique. C'est une autre culture. Et ils n'aiment pas les nez rouges, ils préfèrent..."

Sheren examina rapidement l'Homme derrière et souffla la fin de sa phrase dans un grognement.

- ... avoir le visage pâle ?..." GAME OVER. "Si c'est ok, entrons, et, par pitié, ne dis rien une fois à l'intérieur, il n'aiment PAS les visiteurs, compris ? Ni les câlins. Ni rien de tout ce que tu pourrais faire."

Et ils bloquaient encore. Mais Sheren avait comme oublié ce détail, stressé comme il l'était.
Séverus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Jeu 1 Nov - 23:24

Le sourcil droit de Sévérus s'était haussé plus d'une fois pendant les explications entre les deux jeunes.

"Monsieur le jeune homme aux cheveux gris.... Si votre compagnon ne doit rien savoir de ce que nous savons tous les deux, il aurait sans doute été plus sage de ne pas l'emmener ici. Croyez bien que vos propos vexeront plus d'une personne et que certains auront la baguette plus facile que moi."

Bon ok, lui préféraient les sarcasmes et les potions.

"Mais peut-être puis-je vous procurer quelques poisons influencant la mémoire..."

ou la cervelle, tête d'abruti.

"En attendant, je souhaiterai passer."
Taokin Miharu
joue souvent

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 0:31

Tao était un peu confus, pour dire la vérité. Et il voyait très bien que Sheren aussi, ce qui était étrange parce que JAMAIS Tao n'aurait pu imaginer que franchir la porte d'un pub puisse être aussi bloquant pour son camarade.

Sans compter que l'homme qu'ils bloquaient depuis plusieurs minutes ne ressemblait pas vraiment à un clown.

Sauf à un clown anglais.

- Bien, j'ai compris ton truc du clown antipathique et pâle." Tao adressa un regard appuyé vers l'homme, le désignant une nouvelle fois. "C'est d'ailleurs très impressionant de l'imaginer faire rire. Les clowns sont censés faire rire, n'est-ce pas ?"

Tao n'attendit pas de réponse. Sheren était stressé, c'est qu'il devait vraiment avoir un problème avec les bars. Tao l'avait deviné.

- Si tu ne voulais pas venir dans ce bar, il fallait me le dire. Monsieur Arakins est à Poudlard, et on sait qu'un train y mène. On pourrait simplement le prendre, au lieu d'aller voir des Clowns ternes et anglais. Vous n'êtes pas d'accord Monsieur ?"
Sheren Blenk
joue souvent

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 0:32

Mais Sheren ne l'écoutait pas, non, tout son corps s'était tendu aux mots "Baguette" et "Poisons". Les babillages de Tao sonnaient lointains à ses oreilles.

- Gardez vos poisons pour vous et mêlez-vous de ce qui vous regarde." Cracha le jeune-homme, sur la défensive. Ce gars était un sorcier, il fallait qu'il se méfi. Mais là, tout commencait à sérieusement lui taper sur le système. Il commencait d'ailleurs à avoir l'impression d'avoir été roulé par Arakins. "Si vous voulez passer, vous n'avez qu'à pousser l'abruti qui babille devant la porte. A moins que ce ne soit trop difficile ?"
Séverus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 0:44

Oh... ils le prenaient comme cela.

"Bien, comme vous voulez."

Et effectivement il les poussa, d'un bon expelliarmus.
Bon, aucune baguette ne vint à Sévérus. Mais par contre, les deux encombrants volèrent... loin de la porte d'entrée.

"Evitez de provoquer un sorcier jeunes moldus. Surtout dans un lieu où ils peuvent pratiquer leur art sans limite."

Ou presque.

"Et oubliez Poudlard. Ce lieu est interdit aux moldus."

Sur ce, Sévérus entra enfin dans le pub. Il allait ENFIN pouvoir boire son cognac.

Ce n'était définitivement pas sa journée. Un sorcier adulte qui ne se contrôle pas. Un minitre débile et deux moldus. Diable.
Taokin Miharu
joue souvent

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 0:58

Allongé au sol, un peu sonné, le joyeux luron ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Mais une chose était certaine : c'était complètement géant.

Et bizarre.

Les paroles de l'homme résonnaient à ses oreilles, le rendant seulement un peu plus confus. Le gars s'était qualifié de sorcier, sûrement voulait-il dire magicien, mais est-ce que les magiciens pouvaient vraiment faire des choses comme les envoyer dans le décor ? Où était le truc ?

Et pour Poudlard ?

Tao fronça les sourcils et sauta sur ses jambes, décidé. Il courut vers la porte du bar, l'ouvrit, et s'engouffra à l'interieur. Il mit seulement une seconde et demi pour repérer l'homme, et, sans cesser de courir, se jeta sur lui. Un peu trop brusquement puisque déstabilisé par son propre geste, Tao bascula vers l'arrière, entraînant l'homme avec lui.

- OUAAAARG."
Sheren Blenk
joue souvent

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 1:05

Sheren lui, était au sol et avait décidé de ne pas en bouger. Il esperait vaguement que Tao serait assomé, manière de ne pas avoir à s'inquiéter. Et de ne pas avoir à se relever. Ce serait bien plus agréable.

Mais le bruit d'une porte claquée, précédé de pas de courses, lui indiqua qu'il rêvait nettement. Sheren couina et posa ses mains sur ses yeux. Il était fatigué.

- Qu'ils aillent au diable." Souffla difficilement le jeune homme, avant de comprendre qu'il respirait un peu étrangement. "Je déteste les sorciers."

Et il était moins bien tombé que son camarade, s'il en jugeait par la douleur qui se répendait le long de son dos. Il allait rester encore un peu là... pour récupérer... juste ça.
Séverus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 1:11

Sévérus avait trop fait la guerre. beaucoup trop pour son entourage proche. Cela n'était en effet pas sans conséquence.

Vous n'avze pas compris ?
Alors imaginez un peu. Vous êtes un solide guerrier, habitué à répliquer coup pour coup, à sauver votre peau par vos réflexes. (et quand vous êtes espion c'est pire)
Et la, un objet volant non identifié vous tombe dessus et vous envoie au sol.
Vous vous sentez immédiatement en danger et vous répliquez.

ben, c'est ce qui arriva. A ceci prêt que, dans un élan de lumière divine, Sévérus ne lanca pas un sort trop dangereux.

Un deuxième expelliarmus pour virer l'intrus et un sort du saucisson pour voir de quoi il en retournait.

Puis il se redressa, repenant contenance. Quand même, un Sévérus Rogue par terre, vous n'y pensez pas. C'est aussi inimaginable qu'un Longdubat réussissant sa potion. Bon certes ce Longdubat avait fait de sprogrès. Mais ca, Sévérus ne l'avouerait jamais. A la fin de sa scolarité, le garçon réussissait à se contenter de faire fondre ses chaudrons au lieu de les faire exploser.

Bref, il s'approcha du saucisson pour repérer...

"Encore vous !!"
Taokin Miharu
joue souvent

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 1:23

Décontenancé, Tao accusa son second vol et essaya de récupérer ses esprits. Il avait un peu mal à la tête, mais ça n'était rien en comparaison de sa puissante envie de rire.

Ce qu'il fit. Le garçon éclata de rire.

- Vous êtes observateur." Plaisanta le joyeux luron avant de sentir que son bandeau n'était pas tout à faire en place. Il voulut le remettre correctement quand il réalisa ENFIN qu'il était... attaché.

Horrifié, le garçon essaya de bouger, de "se liberer" d'il-ne-savait-quoi qui entravait ses mouvements. Mais c'était plus difficile que prévu.

- SHEEEERREEEEEN !" Mais non, voyons, il ne paniquait pas. Tao lança des regards alarmés autour de lui. Sa gorge se noua brusquement alors qu'il commencait à haleter, pris par l'angoisse. "J'ai pas fais expres, je voulais juste savoir pourquoi c'était interdit, nous on est pas des mordus. On vous jure, on doit juste aller à Poudlard. Nous tuez pas !"
Sheren Blenk
joue souvent

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 1:31

Le cri de Tao atteint les oreilles de Sheren, alarmant celui-ci. L'insociable se releva immédiatement, étouffant un cri de douleur. Tao avait besoin de lui, les sorciers allaient lui faire du mal. Ce serait de sa faute.

Sheren courut à l'interieur, etouffant une nouvelle plainte. Il ne savait pas ce qu'il s'était déplacé, mais c'était bien douloureux. Ceci dit, il n'avait pas le temps de vérifier. Stressé, il vit rapidement l'homme d'auparavant et courut dans sa direction. Son regard tomba immédiatement sur Taokin, à terre, semblant bafouiller quelque chose comme "ne me tuez pas".

Sheren alla se placer devant lui et essaya de reprendre un air sûr de lui.

- Ne le touchez... pas." Parler était finalement assez dérangeant, douloureux, fatiguant. Il allait devoir faire court. "Saleté de sorcier dérangé du buble."

... il aurait peut-être pu se l'épargner, celle là...
Séverus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 1:38

Sévérus les fusilla du regard tous les deux. Ce n'était définitivement pas sa journée.

"Silencio"

Et voila. deux moldus muets.

Il se tourna vers celui aux cheveux gris.

"Vous êtes présentement entourés de sorciers jeune homme. Je vous déconseille donc d'en insulter un seul. Cela pourrait engendre quelques représailles fort désagréables."

Puis il se tourna vers le petit sauteur au sol.

"Quant à vous, arrêtez de geindre. Je ne vais pas vous tuer. La guerre est finie depuis quelques années maintenant. Plus aucun sorcier ne tue de moldu et pas de mordu pour le plaisir."

Pour autant que.... non, ne pas penser à ca.

Enfin, Sévérus regarda le tableau total que faisaient ces deux jeunes gens. Minable et pathétique.

Bon, laissons l'autre se saucissonner par terre, ca le calmerait sans doute et l'empêcherait dans tous les cas de sauter sur n'importe qui.

Il sortit sa baguette et lanca un sort de diagnostic sur le plus calme. Visiblement, il l'avait touché plus sérieusement qu'il ne l'avait cru.
Taokin Miharu
joue souvent

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 1:49

Tao aurait voulu répliquer mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ce simple fait l'horrifia plus encore. Il ne savait pas dans quel monde de fou il était tombé mais ce gars n'était certainement pas un simple magicien.
Et Sheren qui s'était interposé ! Quel monde de fou !

Perdu, Tao fit la moue et cligna des yeux. C'était assez embêttant de ne pouvoir ni bouger, ni parler. Lui qui bougeait et parlait sans cesse...

Le joyeux luron lança un regard suppliant à son bourreau, plissant du nez, le priant de le libérer. Il agrémenta même le tout d'un sourire innocent et enfantin.
Sheren Blenk
joue souvent

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 1:59

Sheren était moins gêné par son soudain mûtisme. Un tel pouvoir était un peu effrayant, mais il n'avait jamais vraiment ressentit la necessité de parler. Pour l'instant, la seule necessité qu'il ressentait était celle de respirer.

Un peu plus tranquil désormais que l'homme avait affirmé qu'il ne les tuerait pas, Sheren s'accroupit et fusilla Tao du regard, au moins pour la forme. Il résista à la tentation de se coucher au sol à côté de son camarade et se contenta de replacer le bandeau de Tao d'un geste lent et tremblant.

Une fois ça fait, son regard retomba sur l'homme austère et sa baguette. Sheren grimaca à l'adresse de celle-ci et soupira, puis fusilla aussi l'homme du regard, aussi pour la forme.

Puis tira la langue, cette fois par frustration. Et pour le plaisir d'être puéril.
Séverus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 2:03

Bon, au final, il n'avait pas grand chose. Juste

"une épaule déboitée. On ne vous apprend donc pas à tomber correctement chez les moldus ? Va falloir remettre ca en place. Et pour ca, pas de magie. La bonne vieille méthode mécanique. Buvez ca. Ca sera moins douloureux."

Et Sévérus siortit une fiole de potion anti-douleur. Elles avaient un gout infâme mais étaient diablement efficaces.

Quant au petiot, il avait vraiment l'air ridicule ainsi par terre. Ceci dit, l'attaque des yeux larmoyants n'avait jamai eu d'effet sur Sévérus. Mais bon, le coté ridicule si. Aussi laissa-t-il le jeune homme à peu prêt libre de ses mouvements. Il s'était contenté d'un petit sort de gravité. Histoire qu'il soit trop lourd pour sauter partout.

Mais il n'avait pas oté le sortilège de silence. Surtout pas avant d'avoir replacé l'épaule de l'autre.
Taokin Miharu
joue souvent

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 2:12

Magie. Sorcier. Les mots tourbillonèrent une fois de plus dans l'esprit de Tao. Ceci dit, le joyeux luron se contenta d'un regard intrigué pour la fiole et d'une grimace à l'adresse de Sheren. Dire qu'il n'avait même pas vérifié comment allait son camarade. Alors que lui s'interposait ET remettait son bandeau en place.

Taokin se mordit la lèvre. Jusqu'à qu'il constate qu'il pouvait à nouveau bouger plus librement. Un soulagement immense le gagna et le joyeux luron se remit debout, observant l'homme qui les avait attaqué.

... et qu'il avait attaqué...

Puis, comme si c'était natuel, le joyeux luron adressa un sourire rayonnant à son bourreau et alla se placer juste derrière lui. Parce que, franchement, des deux, celui qui lui faisait le plus peur n'était pas le sorcier... Dans la douleur, il était persuadé que Sheren chercherait à la tuer.
Sheren Blenk
joue souvent

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 2:21

Avec raison. Face au diagnostique, Sheren ne put que fermer brièvement les yeux. Il jeta un regard méfiant à l'homme et observa la fiole, la transperçant du regard.

Boire un truc tendu par un sorcier qu'il ne connaissait pas... le gars le prenait pour un fou, ou quoi ?

Le garçon haussa un sourcil à l'adresse de Tao, se demandant ce qu'il pouvait bien faire. Comme si se cacher derrière quelqu'un pouvait arrêter les envies meurtrières d'un garçon comme Sheren. Garçon qui reniffla d'un air renfrogné, se releva et finit quand même par prendre la fiole, l'examinant.

L'autre avait parlé de poison juste avant, ce ne serait pas prudent... Quoi que s'il voulait lui remettre son épaule... Parce qu'il allait le faire, n'est-ce pas ? C'est donc qu'il ne lui voulait pas réellement de mal. Résigné, il but le fiole et grimaça, s'empêchant de tout recracher.

Infect.
Séverus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 11:31

(deuxième tentative, la première a tout fait planter)

Bien, apparement, ils coopéraient. C'était déjà ca. Oui Sévérus savait. ces potions n'étaient pas bonne. Pas la peine de grimacer comme ca. Les français mangent bien des crapauds.

Il incita le jeune homme à s'allonger sur le ventre, le bloqua en posant son genoux sur ses reins. Il attrapa son bras par l'avant-bras, le positionnant comme il se devait. Son autre main se posa sur l'omoplate. Quant enfin, Sévérus fut satisfait de l'angle pris, il tira d'un coup sec, à la moldue, heureux d'avoir laissé le silencio.

L'épaule remise en place, il banda celle-ci sous les vêtements d'un sort.

"Il vous faudra vous faire faire un bandage à l'ancienne. Ce sort ne sert pas assez. Mais pour le moment, ca suffira."

Puis il se releva, laissant les eux jeunes se remettre de leurs émotions.

"Si je vous libère, vous ne nous écorcherez pas les oreilles par des balivernes ? Vous ne nous sauterez pas dessus au risque d'une réplique sanglante ?"
Taokin Miharu
joue souvent

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 16:40

Silencieux (comment ça il a pas le choix ?) Tao avait suivi toute la scène, une grimace significative sur le visage. Vraiment, il compatissait, c'était quand même pas cool comme arrivée à Londres. S'ils continuaient leur périple après ça... c'est que Sheren tiendrait vraiment à sa chemise.

Ceci dit, quand l'homme parla de les libérer. Taokin comprit immédiatement qu'il faisait référence au fait qu'ils ne pouvaient plus parler, ni l'un ni l'autre. Ceci dit, il avait maintenant la preuve que l'homme était à l'origine de ce point-ci.

C'était un peu effrayant. Ceci dit, il hocha quand-même vivement la tête, donnant son accord, qui ne valait -avouons- pas grand chose. Parce qu'un Tao qui se tait... laissez moi rire.

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 17:38, édité 1 fois
Sheren Blenk
joue souvent

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 16:48

Sheren aurait bien voulu hurler lorsque l'homme entreprit de lui remettre l'épaule en place. Heureusement, le sort de silence étouffa sa plainte.
Mais pas sa hargne. D'une humeur assez noire, le garçon n'adressa pas même un signe de tête à l'homme, se contentant de jeter un regard de tueur en direction du joyeux luron.

Dire que Tao n'avait même pas pris la peine de vérifier s'il allait bien ! Sheren était habitué, mais quand-même. Le garçon aux cheeux gris ne répondit pas à la question du sorcier, certain qu'elle s'adressait plus à Tao qu'à lui. Après tout, lui ne babillait pas, non ?

Serrant les dents, Sher' reniffla et observa finalement ses chaussures, absolument passionantes, se retenant de retirer la langue.
Séverus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 17:38

Sévérus les regarda et soupira.

Chouette, deux têtes de lard - pardon - deux adolescents boutonneux de plus. Mais qu'avait-il fait à Merlin pour subir tout ca ?

Il annula le sort d'un mouvement de baguette et se redressa.

"Poudlard est interdit aux moldus. Peu importe ce que vous cherchez. Si l'un de vous a recu sa lettre poru le 1er septembre, alors achetez ici vos fournitures. Le barman va vous montrer comment accéder aux magasins. Et prenez le train voie 9 3/4 au 1er septembre. Enfin pour celui qui a recu la lettre."

C'est la qu'il e réjouissait de ne plus être enseignant. Mon dieu, subir deux énergumèens pareils pendant toute une année scolaire et devoir leur faire rentrer quelque chose dans le crâne... Quelle horreur.
Taokin Miharu
joue souvent

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   Ven 2 Nov - 17:52

- Bonjour." Testa Taokin, une fois que la sensation d'avoir récupérer quelque chose qui lui manquait affreusement l'envahie. Troublé par ce miracle, le joyeux luron porta une main à sa gorge et afficha un énorme sourire. "Bonjour bonjour bonjour bonjour..."

Il en aurait presque chantonné. Ravi, Tao laissa échapper un petit rire.

- Tout le monde nous traite de mordus, ou moldus. T'as vu Sheren ? Ils sont vraiment étranges, tes prétendus clowns." Le sous-entendu était clair, il savait que Sheren l'avait pris pour un imbécile. Ce qu'il était, certes, mais quand-même. "En attendant, c'est le second à nous parler d'une lettre et de fournitures. Et de cette voie 9 3/4. On devrait vraiment juste prendre le train et retourner à Dali en attendant."

Puis s'adressant à l'homme :

- Sinon, où est-ce qu'on peut trouver cette lettre ? Pour pouvoir aller à Poudlard ! Parce que c'est embettant, mais nous n'avons PAS de lettre. Et Sheren VEUT récupérer sa chemise, voyez-vous, Monsieur."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains   

--Premirs pas : "Sisi, j'te jure, c'est des forrains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant